Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement B&B Hotel Girona 2





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

C/ Miquel Marti i Pol, 11, Salt, 17190
- Place, Espai Girona (centre commercial)âȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Lac de BanyolesâȘ7 min en voitureâŹ
- Place, CathĂ©drale de GĂ©roneâȘ9 min en voitureâŹ
- Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)âȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Chambre double, 1 grand lit
Chambre supérieure double
Chambre familiale
Chambre Standard, 3 lits jumeaux
Chambre double, 2 lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
B&B Hotel Girona 2
Hébergements similaires

Best Western Premier CMC Girona
Best Western Premier CMC Girona
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 569Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 nov. au 10 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour B&B Hotel Girona 2
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
29 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Sandrine
28 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel - bon rapport qualité prix
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
julien
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 â Acceptable
Dominique
16 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de passage
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
Philippe
14 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
Herve
25 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hĂŽtel de chaine
Herve
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
HélÚne Marie , montréal. Canada
18 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
HélÚne Marie
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
EMPLACEMENT IDĂAL
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Christian
18 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce n'est pas un hĂŽtel B&B
Christian
8/10 â Bien
laurent
11 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
laurent
8/10 â Bien
NadiĂšge
11 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel bien placé et propre
NadiĂšge
6/10 â Acceptable
Daniel
4 janv. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel à rénover
Daniel
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
marie
11 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Commode d'accés pour la périphérie de gérone.
marie
8/10 â Bien
wojciech, Marsal
20 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
wojciech
10/10 â Excellent
Cricri
7 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé
Cricri
8/10 â Bien
Anthony
1 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anthony
8/10 â Bien
Maurice, Vidauban
29 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hotel
Maurice
8/10 â Bien
christine, Bruxelles
5 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel de passage
christine
10/10 â Excellent
AURELIE, Oraison
22 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AURELIE
8/10 â Bien
jean claude, Florensac
22 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
24 heures à Gérone
jean claude
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
estelle, Dunkerque
19 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
estelle
8/10 â Bien
Sydney
19 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sydney
10/10 â Excellent
HélÚne, Lyon
16 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.