Best Western Plus CottonTree Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Vallée Sud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus CottonTree Inn

Extérieur
Réception
Piscine intérieure
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
10695 Auto Mall Dr, Sandy, UT, 84070
  • South Towne Center (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Salle de rĂ©ception Mountain America Exposition Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Loveland Living Planet Aquarium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandy

Séjour au Vallée Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Vallée Sud, vous serez à moins de 1 km de South Towne Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Hale Centre Theatre. Loveland Living Planet Aquarium et Salle de réception Mountain America Exposition Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • South Towne Center (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cowabunga Bay Water Park (parc aquatique) - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Salle de rĂ©ception Mountain America Exposition Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Loveland Living Planet Aquarium - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Rio Tinto - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de South Jordan : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sandy Civic Center : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Canes's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLuv 2 Play - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus CottonTree Inn

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Vallée Sud
Best Western Plus CottonTree Inn offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 2300 square feet (214 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Plus CottonTree Inn. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This Sandy hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2300 sq ft of conference space
  • 214 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Plus CottonTree Inn possĂšde 111 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Cottontree
Best Western Cottontree Inn
Best Western Plus Cottontree
Best Western Plus Cottontree Inn
Best Western Plus Cottontree Inn Sandy
Best Western Plus Cottontree Sandy
Best Western Plus Cottontree Hotel Sandy
BEST WESTERN PLUS CottonTree Inn Sandy, Utah
Best Plus Cottontree Sandy
BEST WESTERN PLUS CottonTree Inn Sandy Utah
Best Western Plus CottonTree Inn Hotel
Best Western Plus CottonTree Inn Sandy
Best Western Plus CottonTree Inn Hotel Sandy

Avis pour Best Western Plus CottonTree Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 656 avis sur 1021.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1021.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1021.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1021.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1021.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vaiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

NATHALIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
J’ai choisi cet Ă©tablissement en fonction des commentaires sur la piscine et surtout le jacuzzi. Or celui Ă©tait fermĂ© sans avertissement et la personne qui est venue nous empĂȘcher d’y aller l’a fait de maniĂšre trĂšs dĂ©sagrĂ©able et peu sympathique. C’était l’unique raison de notre choix d’hĂŽtel donc nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu. Chambre attenante Ă  la laundry trĂšs bruyante des 7h du matin et largement au delĂ  des horaires indiquĂ©es (toujours en fonction Ă  22h). Petit dĂ©jeuner extrĂȘmement bruyant, sans doute une Ă©quipe de jeunes sportifs. Globalement déçus malgrĂ© un personnel d’ accueil trĂšs agrĂ©able et une literie excellente. Menage trĂšs bien et service cafĂ© h24 trĂšs apprĂ©ciable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement intĂ©ressant entre Salt Lake et Provo. Établissement agrĂ©able et chambre confortables. L’environnement est celui d’une zone hĂŽteliĂšre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Brittiney M

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hans

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean. The room has everything I need for comfort. Check in was easy.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Heidi

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laury

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This was a very nice hotel. It was clean. In a convenient location for my event. It has a nice lobby and a little breakfast nook, though a bit smal for such a large hotel. I booked a room with two queen beds. It was clean and had a desk, a TV and a little fridge. It was very clean and in good repair. If you leave the hotel during the day and come back later on, be prepared to park in back because the parking lot was packed when I got back in the evening. Checking in and out was fine. Not crowded at all. I really liked this hotel and will use it again when necessary.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenient on all levels!

The hotel was conveniently located to our family and was the most friendly handicapped room we've stayed in. Not only was it on the first floor--it was the first room from the registration desk!! Very handy! Only negative comment would be the condition of the carpets. Definitely time for an update!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Their cleaning policy is not so good. I get not doing the linen but what would it take to poke their head in and empty the trash and see if towells are needed. The Ice Machine on the first floor was down the last time I stayed and was still not working.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk staff were amazing! Originally booked a room at a different hotel. Upon late arrival, around 10:00 pm, the hotel room was filthy. The bedding had urine stains and hair. We were switched to a different room which was in the same condition. A refund was received and I booked a room at the Best Western which was nearby. Checked into the reserved balcony room at the Best Western around 11:00 pm. I asked the staff member if they could confirm that the bedding was not soiled and hairy. He looked at me strangely and said yes, the hotel rooms are clean. I explained that we were at that hotel because of unsatisfactory conditions at previous hotel. After checking in, we went to the car to grab clothing bags because it was late and I had two sleepy children that needed pajamas. When we walked back in the front desk clerk said that he went to the balcony room to check cleanliness. He said that sometimes the computer shows that a room is ready when the room has not been cleaned and sanitized. He said that the hotel was at maximum capacity and only 2 rooms were available, so he wanted to ensure that the reserved room was suitable. He apologized and stated that the only room available was on the 1st floor, right next to the lobby. I appreciated his consideration in my satisfaction and checked the room. He said the 1st floor room was suitable and suggested that I speak with the clerk the following day to see if a balcony room was available. His kindness was greatly appreciated.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly enjoyed our stay and we were treated with such kindness and grace by every member of staff responding to our needs, Thank you all!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Juan

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

RONALD, RINGGOLD

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The place needs a new maintenance man. a carpet edge strip was unglued and was a trip hazard. Ants were in the bathroom. the faucet in the bar sink was loose and flopped around. also did not like the dogs the next morning in the breakfast area and the serving staff making a fuss over them and petting them. I hope they washed their hands. Dogs should not be allowed in eating areas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points forts : Propreté
overall our stay was good; however the air conditioning in the 3rd story room that we were in did not work properly so the room was hot to sleep in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was extremely close to shopping and dining
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Chuck

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shelley

Points forts : Commodités
Nice hotel but front check in could be little more friendly. Two women checked in after I did and I noticed that they must’ve been reward members and they were treated a lot nicer and offered water or a bag of chips upon check-in. It just felt a little strange. I didn’t necessarily need the water or the chips just the smiling service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Great place to stay

Our stay was great!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to check in and get settled. Breakfast was very good and the staff were very pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025