La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Salt Lake City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport

Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
4905 Wiley Post Way, Salt Lake City, UT, 84116
  • Foire de l'Utah
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Vivint Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Salt Palace
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(103 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salt Lake City

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Salt Lake City, vous trouverez Foire de l'Utah et Stonebridge Golf Club. Centre de congrĂšs Salt Palace est Ă  moins de 15 km et University of Utah est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Foire de l'Utah - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Vivint Arena - 7 min en voiture - 10.9 km
  • Centre de congrĂšs Salt Palace - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Conference Center - 8 min en voiture - 11.6 km
  • Temple Square - 9 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram North Temple Bridge/Guadalupe : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 1940 West North Temple : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelta Sky Club - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBeans & Brews - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSquatters Pub Brewery - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWhite Horse Spirits and Kitchen - SLC Airport - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPick Up Stix - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Salt Lake City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1302 square feet (121 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport. Self parking is free.
  • 114 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1302 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport propose 114 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Salt Lake City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Salt Lake City Airport
Quinta Inn Salt Lake City Airport
Quinta Salt Lake City Airport
Salt Lake City La Quinta
La Quinta Inn And Suites Salt Lake City Airport
La Quinta Salt Lake City
La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport Utah
La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport Hotel
Quinta Wyndham Salt Lake City Airport Hotel
Quinta Wyndham Salt Lake City Airport
Hotel La Quinta by Wyndham Salt Lake City Airport Salt Lake City
Salt Lake City La Quinta by Wyndham Salt Lake City Airport Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Salt Lake City Airport
La Quinta by Wyndham Salt Lake City Airport Salt Lake City
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Salt Lake City Airport
La Quinta By Wyndham Salt City
La Quinta by Wyndham Salt Lake City Airport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport Hotel
La Quinta Inn Suites Salt Lake City Airport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salt Lake City Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As advertised
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth, Green Bay

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was fully booked, but quiet overall. The room was comfortable and the breakfast great! It was nice to be so close to the airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gordon, Cantwell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle, AFTON

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon check in, it seemed as though we were a bother to the lady at the front desk. She didn't have a name tag and looked sloppy. The hotel itself is higly outdated and very rundown. The pool area was dirty and the chlorine was so bad it made our skin burn. The ac made strange noises. Our room, although outdated was decently cleaned by staff. The next morning I noticed 2 unauthorized charges on the credit card, Issac at the front desk was quick to fix that error, and was very friendly. Breakfast was below average.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marsha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience. Only thing that was not good was the people in the room next to us was very loud and people were in and out and slamming the door. We had a early flight and were not able to get sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cheryl, Spring Creek

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heater in our room was noisy. Everything else was very good. Comfortable bed. Very clean. Nice continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room had no shower head. We then had to change rooms after I had unpacked all our stuff at midnight. New room was not as nice. The second day we returned and our room wasn’t latched. My daughter and I were traveling together and she was afraid to enter the room. We told the front desk the housekeeping didn’t latch the door and they didn’t seem to think it was a big deal. Limited breakfast and not great service. It was a required hotel for our sports tournament and we had to book through special sports app and paid way more. I feel ripped off and will not be returning to this place. Which is sad because we’ve stayed at other locations and service was much better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love how homey it is
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk noticed the service dog harness and didn’t charge for the pet fee. Thank You!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melonie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was pretty clean except around the pool area. The pool lights were not working and could not swim at night. The coffee was cold every time we tried to get a cup. The breakfast was very limited with very little options. There are no restaurants around the hotel unless you want to go inside another hotel. I didn't like that they charged you and extra $100 they would take 5 days to get credited back to your account after you checked out. I usually like La Quinta Hotel but not sure will stay with them again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had problems with people screaming n bouncing the ball on the walls and running back and forth in the hall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RALPH, SIERRA VISTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

BayLee

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Claudia Patricia, Queretaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La señorita de recepción que nos hizo el check in fue muy empatica, amable y educada. El problema es que en la habitación de a lado había mås personas de las permitidas e hicieron una fiesta. Hicieron mucho ruido hasta las 4 de la mañana y trataron de abrir la puerta contigua dos veces. Y no pude comunicarme a recepción porque el teléfono no tenía línea.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stephina at the front desk was very jappy and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Korie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Will not stay with them again. I called before I got on our last flight and confirmed my family and I would need a shuttle pick up at their last time of the night, 11:30. The lady informed me to call when we landed and the shuttle driver will head over to the airport. I called when we landed, 11:15, and was informed the shuttle driver left for the night and we had to get a taxi or uber. Once we got ther
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Crystal, Elko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

carlton

Séjour de 2 nuits en mars 2025