Ramada by Wyndham Draper

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel dans le secteur Vallée Sud à Draper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Draper

Coin salon du hall
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
12605 South Minuteman Drive, Draper, UT, 84020
  • Place, Airborne Trampoline Arena
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Cinemark Draper
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Cowabunga Bay Water Park (parc aquatique)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Non Smoking Pet Friendly

  • 3 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Pet-Friendly, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Draper

Séjour au Vallée Sud.HÎtel du quartier Vallée Sud est à quelques pas de Airborne Trampoline Arena et à 15 minutes de marche de Cinemark Draper. Cowabunga Bay Water Park (parc aquatique) et Draper Dayland Dog Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Airborne Trampoline Arena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cinemark Draper - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Cowabunga Bay Water Park (parc aquatique) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Draper Dayland Dog Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Auburn Fields North Dog Park - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de South Jordan : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Kimballs Lane : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSwig n' Sweets - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChuck-A-Rama - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRancherito's Mexican Food - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Draper

HÎtel dans le secteur Vallée Sud à Draper
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Draper. Free self parking is available.

This Draper hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Draper possÚde 51 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Draper offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ramada Draper
Ramada Limited Draper
Ramada Limited Hotel Draper
Ramada Hotel Draper
Ramada Limited Draper Utah
Ramada Limited Salt Lake City-Draper Hotel Draper
Ramada Limited Draper Hotel
Draper Ramada
Ramada Draper Hotel
Ramada Wyndham Draper Hotel
Ramada Wyndham Draper
Ramada Draper
Draper Ramada
Ramada Hotel Draper
Ramada By Wyndham Draper Utah
Ramada by Wyndham Draper Hotel
Ramada by Wyndham Draper Draper
Ramada by Wyndham Draper Hotel Draper

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Draper

6,8

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 1003.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Etienne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Paloma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk was wonderful, rooms clean, safe area, good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First thing about check in. I wasent told before the check in that there was a $100.00 deposit that i had to pay at the time of check in that i wont get back for at least a week after checking out. Secondly, no one ever cam to the room to change towels or make the bed. Speaking of the bed. The mattress was Horrible! It was the worst 3 nights sleep both of us had in years! Wont be back.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s improving structure. The new windows. New paint in the room , new refrigerators . Friendly personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shelley

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sebrena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst

Room was not cleaned before rented out. Dried pee all over the floor and toilet. Towels were dirty dried make up marks. Customer service argued making excuses were short staffed, tried to offer me a room when they didn’t have another vacancy.. Absolutely the worst hotel stay I have ever experienced..
Pictures don’t do justice on how disgusting it really was
Dirty pissed toilet customer service tried arguing saying those are scatches
Dirty Towel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rolland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was worth the money without breaking my bank account. The manager was very nice and attentive. The hotel has been remodeled and it was so nice. It smelled clean and fresh from the time you walked in until you got to your room. The rooms had very comfortable beds. The bathrooms were clean and comfortable with a great shower head that felt nice. I would recommend this hotel for sure. I’m glad we found this one after leaving a hotel that was not as advertised. This was is spot on!! Thank you.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is clean and as described. Excellent value at this price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfactory

The room was nice and we were satisfied with our stay. Bed comfort is an individual thing, but we found the bed and pillows not so comfortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

alina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and the staff were wonderfully kind. Always greeted with a smile. Comfy beds, ample fluffy pillows and good shower.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté
Ice machine broken and hard to understand the manager when ask for the password
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sridhar, Tracy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need more places for charging
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

terrill

Back property separated from storage yard by chain linke fence
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was traveling with my 2 pets and they were able to stay with me in my room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Il, Los Angeles

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked that there was refrigerator and Microwave and coffee in the room. Also, breakfast, was an added feature.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

JESSICA, KIMBERLY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were filthy. There was stuff on the carpet, walls, and ceiling. Would not ever stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

robert

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tanis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
under new management
Séjour de 1 nuit en juin 2025