Clarion Inn Salt Lake City Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Salt Lake City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Clarion Inn Salt Lake City Airport

2 restaurants, cuisine américaine
Façade de l’hébergement
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
5575 W. Amelia Earhart Dr, Salt Lake City, UT, 84116
  • Foire de l'Utah
    ‪8 min en voiture‬
  • Vivint Arena
    ‪9 min en voiture‬
  • Centre de congrès Salt Palace
    ‪9 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-Aéroport international de Salt Lake City)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Salt Lake City

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Salt Lake City est à moins de 15 km de Centre de congrès Salt Palace et à moins de 20 km de University of Utah. Foire de l'Utah est à moins de 10 km et Stonebridge Golf Club est à moins de 15 km.

À proximité

  • Foire de l'Utah - 8 min en voiture - 10.9 km
  • Vivint Arena - 9 min en voiture - 13.5 km
  • Centre de congrès Salt Palace - 9 min en voiture - 13.8 km
  • Temple Square - 10 min en voiture - 14.2 km
  • Maverik Center - 11 min en voiture - 17.7 km

Transport

  • Gare centrale de Salt Lake City : à 10 min en voiture
  • Station de métro Airport : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Delta Sky Club - ‬8 min en voiture
  • ‪Beans & Brews - ‬9 min en voiture
  • ‪Squatters Pub Brewery - ‬9 min en voiture
  • ‪White Horse Spirits and Kitchen - SLC Airport - ‬9 min en voiture
  • ‪Pick Up Stix - ‬16 min en voiture

À propos de cet hébergement

Clarion Inn Salt Lake City Airport

Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Salt Lake City
Clarion Inn Salt Lake City Airport offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3500 square feet (325 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Clarion Inn Salt Lake City Airport. An area shuttle within 2 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Self parking is free.

This 3-star Salt Lake City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3500 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • ATM
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Clarion Inn Salt Lake City Airport possède 174 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 39 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Salt Lake City offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 17 h et 1 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place (3 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (36 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimètres de hauteur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 39 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 3 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Salt Lake City Airport
Ramada Wyndham Salt Lake City Airport Hotel
Quality Inn Airport Hotel Salt Lake City
Ramada Salt Lake City North Temple Utah
Ramada Wyndham Salt Lake City Airport
Ramada Salt Lake City Airport Utah
Salt Lake City Ramada
Clarion Inn
Clarion Salt City Salt City
Clarion Inn Salt Lake City Airport Hotel
Ramada by Wyndham Salt Lake City Airport Hotel
Clarion Inn Salt Lake City Airport Salt Lake City
Clarion Inn Salt Lake City Airport Hotel Salt Lake City

Avis pour Clarion Inn Salt Lake City Airport

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 199 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 206 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 273 avis sur 1001.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel en travaux, moquettes dégoutantes , personnel pas soigné, petit dejeuner tés sommaire, propreté désastreuse. piscine hors service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

serge

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Mica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in took over 45 minutes, deposit is 250.00, not 100, no elevators and only stairs. I would highly recommend not staying. There are so many better options
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

George Curtis

Shuttle was late and filthy. Front desk understaffed, second floor room but NO ELEVATOR, room was 65-degrees when I arrived (door fell off the AC cover when I lifted it to adjust). This place is disgusting.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mirsha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Truett

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great people!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

So'iso'i Iona

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chad

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

sonya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Will not stay again

I won’t be staying here again. It’s pretty sketchy. The doors don’t close right. The outer door from the hallway to the outside is never locked. Much grungier looking in person vs the online photos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dayna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The whole thing was very easy and the facility was very clean and really well decorated
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Service et personnel
2 junk cars on premises that should have been towed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tim

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Family stay

This place recently got upgraded The bed was very comfortable Its definitely cleaner And the Indian restaurant is a nice addition
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marcus

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

?

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points faibles : État et installations de l’hébergement
You get what you pay for
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One night before flight home.

Hotel room was excellent. Clean and comfortable. No elevator so originally had a room on the second floor but was too much for me to get my stuff up there due to medical condition but was able to switch to a first floor room. Breakfast bar was less than average. But for the price of the room it was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lindsay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was dirty and it smelled so bad it was making us sick. We actually checked out early and didn’t stay the second night because the whole hotel smelled so bad.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Launie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Sukhdeep

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The sidewalks around the building are very dirty the dog poop is everywhere nobody picks their dog's poop. and in Indian restaurant their chicken was stale.
Séjour de 3 nuits en février 2025