Sheraton Salta Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Église et couvent San Francisco et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Salta Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Coin salon du hall
Extérieur
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Coronel Francisco de Uriondo 330, Salta, Salta, A4406BKQ
  • Église et couvent San Francisco
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Salta
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Salta

PrĂšs de la promenade, capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Salta, vous trouverez Église et couvent San Francisco et MusĂ©e d'art contemporain. CathĂ©drale de Salta et MusĂ©e d'archĂ©ologie de Alta Montaña (MAAM) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église et couvent San Francisco - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale de Salta - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place 9 de Julio - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e d'archĂ©ologie de Alta Montaña (MAAM) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Salta : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHavanna - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFreddo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDon Salvador Restaurante - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEl CharrĂșa Paseo Guemes - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEl Baqueano - Cocina AutĂłctona Contemporanea - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Salta Hotel

HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Église et couvent San Francisco et avec accĂšs direct au centre commercial
Sheraton Salta Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Sheraton Salta Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Salta hotel.

  • 145 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Sheraton Salta Hotel propose 145 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Salta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande).

Sheraton Fitness comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table Ă  langer
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (103 000 ARS par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 000 Ă  30 000 ARS par adulte et de 15 000 Ă  15 000 ARS par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 12 mai 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 160000 ARS par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 80000 ARS
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for ARS 140000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30000 ARS et 30000 ARS par adulte et entre 15000 ARS et 15000 ARS par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 103000 ARS par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 80000 ARS, ainsi que 160000 ARS par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 140000.0 ARS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Salta
Sheraton Salta
Sheraton Salta Hotel
Salta Sheraton
Sheraton Salta
Salta Sheraton
Sheraton Salta Hotel Hotel
Sheraton Salta Hotel Salta
Sheraton Salta Hotel Hotel Salta

Avis pour Sheraton Salta Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 253.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AURELIE

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AURELIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est extrĂȘmement aimable et accueillant, toujours aux petits soins pour faciliter le sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

AURELIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

AURELIE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

AURELIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

AURELIE

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Pierre, Le Chesnay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs confortable, malheureusement situé trÚs en dehors du centre ville.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé pour visiter Salta avec un trÚs bon petit déjeuner. Parfait pour une halte de 1 ou 2 nuits.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hotel aurait besoin d’un petit rafraüchissement mais le personnel est tres gentil et le chambre sont acceptables
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

BERNARD, Talence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un sheraton moyen

Bonne option pour Salta, personnel aimable et efficace, trÚs belle vue de la chambre (au 7°étage), bon wi-fi, certes les chambres auraient besoin d' une rénovation mais rien de rédhibitoire. Par contre le petit déjeuner n' est pas à la hauteur d' un hotel de cette classe; la salle, l' agencement, le service font plus penser à une cantine qu'à la salle à manger d' un Sheraton.

8/10 – Bien

Zian , bordeaux

Points forts : Propreté

Petit luxe

HÎtel bien placé, belle piscine, déjeuner trÚs moyen, mais l ensemble reste moyen, et froid, manque de personnel dans beaucoup de domaine.

8/10 – Bien

olivier, Le Mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable. Bonnes prestations.

HÎtel moderne et confortable . Grandes chambres bien équipées. TrÚs bon restaurant et prix corrects Piscine chauffée. Personnel avenant. Bureau de tourisme dans l hÎtel pour les excursions. Un peu à l écart du centre,taxi pour rentrer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle piscine

HÎtel bien placé, chambre confortable nourriture correcte, déjeuner moyen, snack service trÚs bien

6/10 – Acceptable

Sofia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sirlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clåudio José

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ROMER

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Mercedes, Diego and Hector were Awesome
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LUIS MANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena habitaciĂłn amplia, personal muy simpĂĄtico y prestativo
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo impecable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy limpio y no se escucha entre cuartos o pasillos
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dr. Jerry, Fayeteville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel -I’m hoping the award plaque I left in my room accidentally at1 of 3 hotels shows uonhete
Séjour de 4 nuits en novembre 2023