Hotel Sacher Salzburg

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché de Noël de Salzbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sacher Salzburg

Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Vidéo de créateur
Bar (sur place)
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Schwarzstrasse 5-7, Salzburg, Salzburg, 5020
  • Palais Mirabell
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Maison de naissance de Mozart
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Salzbourg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite familiale

  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature, balcon

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 150 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Sacher Sky)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 138 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salzbourg

Vacances au centre-ville de Salzbourg.Palais Mirabell et Marché de Noël de Salzbourg se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Salzbourg. Théùtre Salzburger Landestheater et Mozarts Wohnhaus se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Getreidegasse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais Mirabell - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison de naissance de Mozart - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Salzbourg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Salzbourg - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Station S-Bahn Salzbourg Aigen : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Salzburg MĂŒlln-Altstadt : Ă  14 min de marche
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Osteria Salzburg - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDean & David - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sacher Cocktail Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bazar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sacher - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sacher Salzburg

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché de Noël de Salzbourg
Hotel Sacher Salzburg offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hotel Sacher Salzburg. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Salzburg hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1866
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Sacher Salzburg possĂšde 110 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Salzbourg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 58 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 42 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 58 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 55 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 42 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Sacher
Hotel Sacher Salzburg
Hotel Salzburg Sacher
Sacher Hotel
Sacher Hotel Salzburg
Sacher Salzburg
Sacher Salzburg Hotel
Salzburg Hotel Sacher
Salzburg Sacher
Salzburg Sacher Hotel
Sacher
Hotel Sacher Salzburg Hotel
Hotel Sacher Salzburg Salzburg
Hotel Sacher Salzburg Hotel Salzburg

Avis pour Hotel Sacher Salzburg

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 811 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 1000.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Carolita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing facilities, free soft drinks, great TV sound system. Amazing service by concierge and desk team. I highly recommend this place. Location is also very central
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jocelyne, ANGOULEME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre bien équipée mais petite et mal insonorisée. Nos voisins de chambre avaient deux enfants particuliÚrement bruyants et nous entendions les cris, les discussions, les cavalcades, les disputes et j'en passe. Cela ne me semble pas normal dans un 5 étoiles
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon

TrĂšs bon

10/10 – Excellent

Antonin, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait, rien Ă  redire !

moment trÚs agréable, hÎtel idéalement placé à deux pas du centre, personnel trÚs sympathique, petit déjeuner un peu cher mais qui vaut le coup ! TrÚs jolie et confortable chambre

6/10 – Acceptable

jean mi, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Tres bien place

Tres belle décoration mais personnel froid et sec. On est loin de la Méditerranée ! On a l'impression qu'il n'y a pas de directeur.

10/10 – Excellent

Senn, Romania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

dukiel, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service vraiment impeccable. l'hĂŽtel est luxueux!

HÎtel cher (plus de 250 euros la chambre pour 2 personnes + le petit déjeuner + le parking), mais le raffinement et le luxe ont leur prix. Conclusion: rapport qualité/prix, c'est un établissement trÚs haut de gamme à recommander. Je le fais sans hésiter!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel

10/10 – Excellent

John, Short Hills

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

victor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ginhee

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

XIAO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location, mini bar free to refill every day.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Staff were very friendly and helpful. I had an amazing welcoming letter and chocolates.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo nos encantĂł
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Po foon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Guilherme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARTIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All Class - The Best!

A Fantastic Hotel with all trhe Luxury Amenities and a Great Location! The Best!!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our dinner at Sacher Grill was truly amazing/ delicious. Whole service team was outstanding. Special thank you to Zacharias H who made our night with his attention to fine service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisbeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025