All inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Samarkand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement All inclusive

Réception
Téléviseur à écran plat
Appartement familial, vue sur la ville | Ameublement unique, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Appartement familial, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur dans les aires communes
Appartement familial, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Abdurahmon Jomiy ko'chasi 14, Samarkand, Samarkand Region, 141500
  • Place, Place Registan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Ulugbek Madrasah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e de Bibi-Khonym
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, vue sur la ville

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Samarkand

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de maison d’hĂŽtes Ă  Samarkand, vous trouverez St. John Roman Catholic Church et Eglise orthodoxe Saint-Aleksyi. MausolĂ©e Gur-Emir et Place Registan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Registan - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MausolĂ©e Gur-Emir - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Ulugbek Madrasah - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tillya Kori Madrasah - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MosquĂ©e de Bibi-Khonym - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlues Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPlatan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSamarkand Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDu Chinor restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlt Stadt - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

All inclusive

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles est tout indiquĂ© pour dĂ©couvrir Samarkand
All inclusive offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. All inclusive also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

This 3-star Samarkand guesthouse is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
All inclusive possĂšde 2 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et pantoufles. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Petits tapis dans la chambre
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de minuit à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • All inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8240.00 UZS par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2394944

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.