East Star Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Samarkand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement East Star Hotel

Extérieur
Chambre luxueuse double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Intérieur
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mironshokh, 34, Samarkand, Samarkand, 140100
  • Shah-i-Zinda
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place Registan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e de Bibi-Khonym
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Samarkand

Au cƓur de Samarkand.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Samarkand, vous trouverez St. John Roman Catholic Church et Eglise orthodoxe Saint-Aleksyi. MausolĂ©e Gur-Emir et Tillya Kori Madrasah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Shah-i-Zinda - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Registan - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MausolĂ©e Gur-Emir - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Tillya Kori Madrasah - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MosquĂ©e de Bibi-Khonym - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlues Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSamarkand Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPlatan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChocolate - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Time - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

East Star Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Samarkand
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at East Star Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Samarkand hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
East Star Hotel possÚde 23 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • East Star Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 14 h 30 et 18 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

East Star Hotel Hotel
East Star Hotel Samarkand
East Star Hotel Hotel Samarkand

Avis pour East Star Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Abdelmajid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MichaĂ«l, VIRY-CHÂTILLON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel neuf offrant de trĂšs bonnes prestations (restauration
). Animation tous les soirs sur le roof top. Petit bĂ©mol sur les finitions, poignĂ©es de portes branlantes, encadrements de portes mal posĂ©s
 Mais mobilier trĂšs confortable et air conditionnĂ© trĂšs efficace. Toilettes Ă  la japonaise, hi-tech. PossibilitĂ© de rejoindre la place du Registan Ă  pied en 30 minutes ou en taxi pour 10 000 soums (1 euro). Un bĂątiment juste en face de l’hĂŽtel est actuellement en dĂ©molition, la zone ressemble donc Ă  un vaste chantier.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Masayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–°ă—ăăŠăă‚Œă„ă§ăŠć‹§ă‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚èš­ć‚™ă‚‚æ•Žă„ă€ç‰čă«æž©æ°ŽäŸżćș§ăƒˆă‚€ăƒŹă€ăƒă‚čタブ、バă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ä»˜ăăŒćŹ‰ă—ă„ă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚ć…šăŠæƒăŁăŠă„ă‚‹ă€‚æœéŁŸă‚‚ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ă€ăƒŠăƒƒăƒ„éĄžăŒè±ŠćŻŒă§çŸŽć‘łă—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kadir

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Klimaanlage war zu staubig
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kailesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aya

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
èš­ć‚™è‡Șäœ“ăŻæ–°ă—ăç¶șéș—ăȘăźă§ă™ăŒă€ć‰ăźćźżæłŠćźąăźă‚‚ăźă‹ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«é«ȘăźæŻ›ăŒæ•°æœŹæź‹ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Umida

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Delicious breakfast, clean, unique interior
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Heath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Edik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place. Bathroom was tiny
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

HASAN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great hotel. Very good services. Staff very helpful
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ognjen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay in Samarkand

Spacious, nice room; nice restaurent location on the terrace
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alec

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Madina

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

masashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć–§éš’ă‚’é€ƒă‚ŒăŸäŒ‘æ—„ă«é©ă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ–°ă—ăć»șどられたć»șç‰©ăŻă€ăă‚Œă„ă«ć‡șæ„ăŠăŠă‚Šă€éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăćż«é©ă§ă—ăŸă€‚æ·±ă„ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŒæœ‰ăŁăŸăźăŻă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă€‚ æœéŁŸă‚‚ă€æœ€äžŠéšŽă§ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ èż‘æ‰€ăźć…Źćœ’ă‚‚æ•Łæ­©ă«ăŻæœ€é©ă§ă€ăăźăŸăŸæ­©ăăšă‚ąăƒ ăƒŒăƒ«ăƒ†ă‚Łăƒ ăƒŒăƒ«é™”ă«ç€ăăŸă™ă€‚
ć±‹äžŠăźăƒ†ăƒ©ă‚čから侭ćș­ă‚’æ˜ ă—ăŸăšă“ă‚ă§ă™ă€‚
ć€œćž°ćź…ă—ăŸăšă“ă‚ă‚’æ’źćœ±ă—ăŸă—ăŸă€‚
2éšŽăźć»Šäž‹ăźéŁŸă‚Šă‚‚ćœ°æ–čæ„ŸăŒć‡șăŠă„ăŸă™ă€‚
フロントぼæ–čăŻè‹±èȘžăŻă‚‚ăĄă‚ă‚“ăźă“ăšă€æ—„æœŹèȘžăŒć‡șæ„ă‚‹æ–čă‚‚ăŠă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚èĄ—ă«ă€ă„ăŠè‰Čă€…ăšæ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Uliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HANGSOON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

UNIVERSITY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024