Hilton Garden Inn Samarkand

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Shah-i-Zinda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Samarkand

Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine intérieure, chaises longues
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Dagbed 2, Samarkand, Samarkand
  • Shah-i-Zinda
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e de Bibi-Khonym
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Registan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Samarkand

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Samarkand, vous trouverez Shah-i-Zinda et MosquĂ©e de Bibi-Khonym. Sher Dor Madrasah et Afrasiab sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Shah-i-Zinda - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MosquĂ©e de Bibi-Khonym - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place Registan - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tombeau du prophĂšte Daniel - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Afrasiab - 7 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoni Plov - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLabi Gor - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEmirhan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘĐ Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ ĐąĐ”ĐŒŃƒŃ€ŃˆĐŸŃ… - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSamarkand Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Samarkand

4-star spa hotel near Shah-i-Zinda
Hilton Garden Inn Samarkand offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Samarkand. Free self parking is available.

This 4-star Samarkand hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Samarkand possĂšde 162 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Samarkand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 165 000 UZS par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for UZS 300000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 61800.00 UZS par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 165000 UZS par personne
  • Lit d’appoint : 300000 UZS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Samarkand Samarkand
Hilton Garden Inn Samarkand Hotel
Hilton Garden Inn Samarkand Samarkand
Hilton Garden Inn Samarkand Hotel Samarkand

Avis pour Hilton Garden Inn Samarkand

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 38.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

namyeol

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JUNSEUNG

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tasneem

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel. The staff are extremely helpful. Rooms are slightly on the smaller side and you do need a taxi to get to places. However, no major complaints and met expectations.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

TSZ HUEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

June

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a nice experience. The hotel has wonderful staff and prime location. We enjoyed stay and looks forward to going back soon
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nasier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wat een heerlijk hotel maar vooral wat een heerlijk personeel uiterst vriendelijk en behulpzaam, een dikke 10!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Insin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

쟌적한 혾텔

혞텔읎 ìƒˆëĄœìšŽ ê±ŽëŹŒìŽëŒ ëȘšë“ êČƒìŽ êčšë—í•˜ì—Ź 쟌적합니닀.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alena

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
They cannot find the reservation. Not sure if it was Expedia fault or hotel fault. Air Conditioning in the living room was not working. The water from the shower was getting to the bedroom area and carpet was wet in the bedroom. At the checkout again the staff could not find us, then when the staff found us the girl does not know how to print the invoice. So, whole experience was kind of disaster.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tennyson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good staff
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MEHMET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

it was a very nice stay

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

BYUNG IL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sayaka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ­ăƒŒă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚è‰Żă„ă€èŠłć…‰ćœ°ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚‚é ăăȘい。 éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ăšăŠă‚‚é™ă‹ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ™ăƒƒăƒˆă‚‚ćŻćżƒćœ°ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ăŸăŸă€æłŠăŸă‚ŠăŸă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anirvan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, great location - around 30min walk to the key tourist sites - and helpful staff. The food is also quite good at the restaurant. They even have a laundromat that came in very handy. One slight drawback - no alcohol is served.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sachin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property , quiet new neat and clean , breakfast spread was amazing
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominik

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We booked a room for 3 people and got one double bed and extra charge required for additional bed. For info, triple rooms like ours are much more expensive than double rooms and charging an extra bed is therefore unacceptable. The staff looked mostly out of their depth when asked anything. The hotel is a long way from the sights. Would not recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria del Mar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel di stampo internazionale, personale gentile e disponibile, camera ampia e confortevole, buona e varia la colazione, ottimo il ristorante, bella e funzionale la piscina e la spa
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Cumhur

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Konum harika çalıßanlar çok iyi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good stay

Good stay overall, except for a mess up with ordering a car from reception. They missed my reservation and then were able to find a car last moment, but after the trip was complete, they tried to charge double the amount that was originally quoted. All was sorted out after manager’s involvement but was not the best part of the experience.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ALEXIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Guvanch

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dwi, Santa Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New and nice. Pretty close to airport and make it convenient for transit or short stay in Samarkand.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023