HĂŽtel Le Gai Soleil

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Gai Soleil

Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Suite famille lodge 4 personnes | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Map
26 rte de Taninges, Samoëns, 74340
  • Station de ski de SamoĂ«ns
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Grand Massif Express
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Base de loisirs des lacs aux dames
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș108 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite famille lodge 4 personnes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio 5 personnes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Studio 2 personnes

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio 3-4 personnes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior Lodge 2 personnes

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Samoëns

PrÚs des pistes.Jardin botanique alpin La Jaÿsinia et Station de ski de Samoëns se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Samoëns. Base de loisirs des lacs aux dames et Télécabine Grand Massif Express sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique alpin La JaĂżsinia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station de ski de SamoĂ«ns - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine Grand Massif Express - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Base de loisirs des lacs aux dames - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Station de ski de Morillon - 7 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Marignier : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar le Bon Coin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Reposette - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAu PrĂ© d'Oscar - ‬13 min en voiture
  • â€ȘL’Estanco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Carline - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Gai Soleil

HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. HĂŽtel Le Gai Soleil helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Self parking is free.

This 3-star Samoëns hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Gai Soleil propose 29 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Samoëns offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 11,90 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 EUR par adulte et 11.90 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Gai Soleil Hotel
Hotel Gai Soleil
HĂŽtel Gai Soleil Samoens
HĂŽtel Gai Soleil
Gai Soleil Samoens
HĂŽtel Le Gai Soleil Hotel
HÎtel Le Gai Soleil Samoëns
HÎtel Le Gai Soleil Hotel Samoëns

Avis pour HĂŽtel Le Gai Soleil

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 68.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 jours de ski. Excellent séjour à tout point de vue !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marouane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gwenolé

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Camara

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alistair

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MANQUE UNE CAFETIERE DANS LA CHAMBRE ET POUR LE PETIT DEJEUNER CE N EST PAS UNE BONNE IDEE DE METTRE D OFFICE SUR LA TABLE UNE CORBEILLE AVEC 2 MORCEAUX DE PAIN ET 2 CROISSANTS POUR LE RESTAURANT C EST BON MAIS 1 H D ATTENTE POUR UN PLAT OUVERTURE DU RESTAURANT A 19 H ET 3 MN PLUS TARD PLUS DE PLAT DU MENU DU JOUR!!!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jean Michel Le

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme, prestation de qualite(petit dejeuner et diner ) personnel au service de la clientele.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable vacances à Samoëns

Hotel agréable, bien équipé et bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Faycal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du repos dans un hotel bien equipe

Sejour agreable
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

cricri, thonon les bains

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé

Piscine et Jacuzzi apportent un plus Ă  cet hĂŽtel Le - insonorisation
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances tres reussies

tres bon sejour beaucoup de choses a voir
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff trĂšs sympatique

Excellent séjour au Gai Soleil, et ce malgré des problÚmes de reservation. Le staff a été trÚs prévenant et a fait le maximum pour faciliter notre séjour.

10/10 – Excellent

tahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hötel au top rien a dire franchement la classe

un endroit magnifique calme un personnelle trÚs agréable je le conseille

6/10 – Acceptable

EISENMENGER

Points faibles : Confort de la chambre

Déçu

Accueil et repas le soir de qualité. On peut oublier le reste.

8/10 – Bien

Gérard, Les Sables d'Olonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel rĂ©servĂ© par internet : genre chalet, c'est une construction rĂ©cente dans le centre de SamoĂ«ns, prĂšs de la gare routiĂšre et de l'office de tourisme. IdĂ©al pour la dĂ©tente et l'accĂšs au Grand Massif Express (arrĂȘt du Skybus en face de l'hĂŽtel. Mauvais point : Wi-Fi non performante : obligĂ©s de se reconnecter en permanence.

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.