Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Angelo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Réception
Hall
Hall
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5750 Sherwood Way, San Angelo, TX, 76901
  • Place, Sunset Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Nasworthy
  • Place, UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(73 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Angelo

À San Angelo .Vous trouverez Sunset Mall (centre commercial) et Cinemark Tinseltown USA San Angelo Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. San Angelo State Park et Lake Nasworthy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sunset Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • San Angelo State Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Shannon Medical Center - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Goodfellow Air Force Base - 12 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStripes - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Angelo
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo. Free self parking is available.

This San Angelo hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à San Angelo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham Hotel San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham San Angelo Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo San Angelo
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1013.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ariel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
There was poop on the toilet seat and a big bloody booger stuck to the shower wall right at eye level.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Would like to see more handicap accessibility at the rear entrance.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevator was broken, so we had to haul our luggage up to the 2nd floor 2 flights of stairs. At check-in the Clark was rather abrupt. When we checked in minutes before the check in time, stating that check in was at three when we were there about five minutes till. There was a car wash across the street that was quite loud. And construction in the area
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was clean and staff was friendly. But Elevator was out all weekend
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jimmie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms was clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jimmie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So clean!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zeraphina

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a 1st floor room. Elevator is still out at check-in. Kind of wish the window thick curtains actually closed so people cant snoop. Otherwise nothing I could complain about. Place was great to stay at. Surrounded by a lot of food, gas, grocery, etc that you could need.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cortez

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Totally Unbelievable

I arrived and they had a king standard room, not the handicap room with roll in shower that i reserved. It was upstais and their elevator was not working so there was no way i could get up there. I turned around and drove 4 hours to get home at 11:30 PM
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alessi

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I found these in my shower! Ugh so gross!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
The elevator didn’t work, but other than that it was a good place to stay. The room was clean which is the most important to me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

BethAnn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean and well-managed, but it is showing its age a bit. There was no stopper in the bathroom lavatory. The shower water pressure was a bit low. Only other issue: no wash cloth! Just bath towels and a hand towel and a bath mat. The morning breakfast service was excellent and well-managed. We will stay at the Hawthorn Suites again. It's a good value for the rate.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LAURA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean. People were very nice. Breakfast was good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
DO NOT STAY HERE. AC - NON FUNCTIONAL ELEVATOR - NON FUNCTIONAL ICE MACHINE - NON FUNCTIONAL PLUGS - NON FUNCTIONAL PILLOWS - HORRIBLE
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brittany

Points forts : Propreté
The beds need a revamp and new bathroom towels are needed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appreciate that my room was next to exit door on first floor Thank you
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gabbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decent but not great

The hotel was clean and well located. The beds were too hard. The rooms were muggy! I forgot my pen so went to ask the front desk if they had paper and a pen that is usually provided in the room and the young man said all he had was 1 Bic hotel pen and I needed to return it to him.
Séjour de 1 nuit en avril 2025