Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Uptown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX

Terrasse/patio
Hall
Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1807 North Loop 1604 East, San Antonio, TX, 78232
  • Place, Regal Northwoods
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Ice & Golf Center at Northwoods
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Methodist Hospital Stone Oak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Studio Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 1 King Bed, Roll In Shower-Mobility And Hearing Accessible Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Accessible-Roll In Shower-Non Smoking

  • 4 personnes

Studio Suite, 1 King Bed, Accessible, Bathtub

  • 4 personnes

Studio Suite with Two Queen Beds-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 5 personnes

Studio With 2 Queen Beds And Accessible Bathtub-Non-Smoking

  • 5 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 5 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite-Accessible Roll In Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

Suite, 1 King Bed, Accessible Tub, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 3 km de Regal Northwoods et de Ice & Golf Center at Northwoods. Methodist Hospital Stone Oak et North Central Baptist Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Regal Northwoods - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ice & Golf Center at Northwoods - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Texas Med Clinic - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • American Headache Institute - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Methodist Hospital Stone Oak - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBill Miller Bar-B-Q - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLas Palapas - 1604 & 281 - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX

HĂŽtel 3 au Uptown
Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A terrace, barbecue grills, and laundry facilities are also featured at Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX. Free self parking is available.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX possÚde 106 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton San Antonio North Stone Oak TX
Hotel Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX
Home2 Suites by Hilton San Antonio North Stone Oak TX
Home2 Suites Hilton San Antonio North-Stone Oak TX Hotel
Home2 Suites Hilton North-Stone Oak Hotel
Home2 Suites Hilton San Antonio North-Stone Oak TX
Home2 Suites Hilton North-Stone Oak
Home2 Suites Hilton Stone Oak
Home2 Suites by Hilton San Antonio North Stone Oak TX
Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX Hotel

Avis pour Home2 Suites by Hilton San Antonio North-Stone Oak, TX

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 874.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 874.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 874.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 874.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 874.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Passable

HĂŽtel pour une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Annie, Canada

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sound proofing for the floor is really poor we could ear the tennants over us walk When we told the clerk about it he responded that he could not tell people how to walk, but that I should wear ear plugs! The second night wasen’t better and weren’t offered to swich room or the ‘night on us’ as advertize on the wall if we aren’t complitely satisfied (wich I’m still not). If you must go, request the top floor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mic, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel overall but the staff is not really welcoming and the breakfast options are limited. They should at least have soy milk, more fruit and nuts.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tingdong

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sakena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice property... really clean and staff was amazing
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Armando

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Trent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Christian W

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Liny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best stay ever
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ariel, San Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gladys

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel, buena ubicación es limpio, la puerta del baño no da privacidad porque es corrediza, faltan S-Mart TV
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Edwin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

AIDA M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daryle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ruy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Instalaciones limpias y cĂłmodas
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hospitality!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jesus

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025