Baymont by Wyndham San Antonio Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Uptown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham San Antonio Airport

Extérieur
Piscine
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
126 Kenley Pl, San Antonio, Tx 78232, San Antonio, TX, 78232
  • Place, North Star Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, The Rim Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Six Flags Fiesta Texas
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 5 km de Ice & Golf Center at Northwoods et de McAllister Park. De plus, Methodist Hospital Stone Oak est à moins de 5 km et North Central Baptist Hospital est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • North Star Mall - 7 min en voiture - 10.2 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 11 min en voiture - 16.9 km
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland - 12 min en voiture - 16.9 km
  • The Rim Shopping Center (centre commercial) - 14 min en voiture - 20.6 km
  • Six Flags Fiesta Texas - 15 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAlamo Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSlackers Sports Bar - Thousand Oaks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham San Antonio Airport

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Uptown
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Baymont by Wyndham San Antonio Airport also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available. A complete renovation of Baymont by Wyndham San Antonio Airport was completed in 2016.

Smoking is allowed in designated areas at this San Antonio hotel.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Baymont by Wyndham San Antonio Airport possÚde 77. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 San Antonio Tx
Motel 6 San Antonio Tx
San Antonio Tx Motel 6
Motel 6 San Antonio TX
Baymont By Wyndham San Antonio
Motel 6 San Antonio TX Airport
Baymont by Wyndham San Antonio Airport Motel
Baymont by Wyndham San Antonio Airport San Antonio
Baymont by Wyndham San Antonio Airport Motel San Antonio

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham San Antonio Airport

6,2

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 868.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 868.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 868.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 868.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 215 avis sur 868.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Points faibles : Propreté
I didn't like that it was too dirty
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

ladi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location. Dirty sheets, dirty toilet, broken shower head
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Points forts : Propreté
I was ok for the price but we had to leave early and a refund was tough to confirm at the site, so we had to leave anyway. Ended up receiving about half a few days later.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude. We got in a bit early and tried to check our bags and they do not offer this, not even for additional fee which we offered. Staff was very rude and said 'We've had bad experiences." There was actually a water bottle with a singular sunflower in it at the lobby desk, very gross property with rude staff. Would not recomend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
None of the outlets worked on the headboard. Only other outlet was in the bathroom. Tub had rust by the drain. Hall getting off of the elevator smelled like marijuana. Only received one room key card. I usually dont say anything if i dont have something nice to say but this was ridiculous.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not bad area 
 staff little slow though..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shayvonne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t recommend

The cleanliness of the hotel was poor. Upon arrival there was loud noise as if the furniture was being moved around. Couldn’t nap at all. There were long hairs on the floor and in the towels, and a dead roach in the refrigerator.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady was on the phone the whole time I was checking in and gave me a room key told me the room number and expecting me to memorize it and failed to provide me with a receipt etc
.I got this room on Travelocity truck driver in all states I have no idea how I ended up in the most terrible spot

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adriana

Points forts : Propreté, commodités
Room and was clean and ac worked great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Felicia

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Oh well, you get what you pay for

That’s what I kept telling myself. My husband dogs and I stayed, he was having a medical procedure. I requested a dog friendly room on the 1st floor. Unfortunately that was not honored. Pets are only allowed on the 3rd floor. We aren’t too picky and managed of course with the elevator. I booked a double bed room and only noted 1 person staying. When I checked in I was charged an additional $10 per night since there were two of us. I had never experienced that, I was not aware of this being a charge when booking the room. The room itself was okay. Sticky floors, mismatched pillows and towels. At least the beds were clean. Each bed had two small pillows. With my husband was having a procedure done we needed a couple more. When I went down to ask the front desk an older man was at the front desk. I greeted the man and asked for the pillows. He then asked me how many my beds came with and said the two should be enough. He then told me my dogs better not be sleeping on the bed or the pillows. I kindly let him know my dogs are kennel trained and more behaved than most children, they were fine staying in their kennels most of the day. The gentleman which I later found out is the owner is very rude. No smile, no greeting ever when I would pass by. Believe me I tried, no response from him just glares when I would take my dogs out to do their business. My room card key also kept shutting off, due to it being next to my phone. He seemed to be annoyed when he had to switch it back on.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

annette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid if you can.

The management/front desk was rude and short. The cleaning ladies were at least nice. This place is run down and stinks. It looks like the attempted a bit of an upgrade, however it is a horrible job. A handy man that has no idea about construction probably was the one who they hired. While I understand and appreciate security lights in the front drive, I don’t think they need to be visible inside the room. If the blackout curtains did the proper job it might not have been an issue. It was like it was daytime the 2 days I was there. Now I know what it would be like if I lived in Alaska
NO THANK YOU!! I think I’ve had better sleep on an air mattress compared to their mattress. Would not recommend this place, I guess it was worth the price.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yee

Voyage avec des animaux de compagnie
Strong lingering smell of spices. Room floor needs attention: an occasional mop is good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

steven

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hazel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Grea
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Reynaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Adriana

Points faibles : Propreté
👎👎👎
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Yesenia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staycation. 


Stayed here for a week or so the people were very friendly and the location was nice. Plenty of options to walk to.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Monique

Points faibles : Propreté, service et personnel
In the ghetto they have roaches and you’ll have to make the bed yourself cause it has blood and urine
Séjour de 2 nuits en juin 2024