Quality Inn Downtown - near Market Square

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Réseau de sentiers pédestres River Walk à San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Downtown - near Market Square

1 chambre, literie de qualité, bureau
Hall
Hall
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1025 S Frio St, San Antonio, TX, 78207
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Alamo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Alamodome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Vista Verde South.En séjournant à hÎtel du quartier Vista Verde South, vous serez à moins de 3 km de Réseau de sentiers pédestres River Walk et de Centre commercial Shops at Rivercenter. Tower of the Americas et Alamo sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du marchĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Shops at Rivercenter - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Alamo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Alamodome - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEddie's Taco House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDos Sirenos Brewing - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Pico de Gallo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHampton Inn - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Downtown - near Market Square

HÎtel prÚs de Réseau de sentiers pédestres River Walk à San Antonio
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A vending machine, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn Downtown - near Market Square. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this San Antonio hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 28 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Downtown - near Market Square possÚde 85 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Quality Inn Downtown - near Market Square

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 560.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager was really nice but the building needs lots of work. Carpets were dirty and smelly. No Internet and elevator was broken. We asked for a refund and left to find somewhere else.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible, unsafe, listed as a Choice Hotel

Dirty rooms, no towels for 2 days as in none at all, no toilet tissue, dirty floors, elevator did not work, pool was a puddle of green water, ice machine did not work, no internet avaliable, needless to say bfast was a not available. Over flowing trash cans, horrible marijuana and smoke smell. Had to yell on all floors unable to find ONE single employee. Police called for drugs, unsafe.There was a hand written sign that said if you are not happy with the room you would get a refund.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived there they gave me the wrong room and the room I was given was dirty went back to the front desk got a new room but the new room wasn’t prepared with towels or soap. The next day I asked if they had any soap the answer was no, they had a used bar of soap. I said no I’m ok. The water leaked in the bathtub all night. Room was dirty had to wear my sandals because I didn’t want to get dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Went to Che king and the property was not at all what the pictures looked like. Property was under construction- so no WiFi, no breakfast and no elevators. Other customers were complaining about lack of cleanliness. We got a full refund and went somewhere else. Staff was very nice and understanding about the situation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yesica

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Roger, Los Angeles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is falling apart. No amenities. No wifi. Elevator is broken. Mold everywhere. Dirty. Horrible location. Homeless everywhere. It’s very dangerous and unsafe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Yoglis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel híper sucio, la atención mala, las habitaciones sin toallas, sin papel higiénico, híper sucios
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel does not look like the pictures, do not stay here. There was no one at the desk when we arrived and the phone number provided doesn’t work. The elevator was broken, the hallways and rooms were not clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay there

I ended not staying there it was very unsafe, dirty, elevator didn’t work, no phones no WiFi , no breakfast, i cancelled never got my money back
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Requiere atrncion

Es un hotel un cuanto extraño, de entrada en el lobby y los pasillos siempre hubo un olor a marihuana. El personal fue amable aunque era complicado encontrarlos ya que al parecer cumplen varias funciones dentro del hotel. En uno de los cuartos nunca nos dieron llaves! Si salíamos teníamos que pedir que lo fueras a abrir. El elevador no funciona En general el hotel requiere de mantenimiento y limpieza. El cuarto bien, las camas muy bien, muy cómoda y al parecer los acaban de renovar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

dwayne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
FECES ON THE SHEETS. NO WI-FI. NO SOAP IN BATHROOM. BROKEN ELEVATOR.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Misael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
9 minute drive to river walk was the only plus, the evening manager seemed ok as well though friendly staff should be normal, they advertised free breakfast but had none and really the place looked run down from the inside, if you're traveling with family on a budget i recommend spend a few more dollars stay somewhere nicer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tiara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was friendly , i felt super inconvenienced. The room was filthy , we had no towels i had to go to Walmart to get towels along with cleaning stuff to clean the room, there was rodents coming out the wall , no elevator 3 flights of stairs with lots of bags , no WiFi , no breakfast due to “new management” i checked out a day earlier because i couldn’t sleep comfortably.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

GLORIA ELENA

Points forts : Propreté, service et personnel
RelaciĂłn precio calidad esta bien. Pero podria estar un poco mejor
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Armando

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alif

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Juan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the wordt stays ive had at this location. Elevator was out of order had to walk up and down 3 flights 9f stairs all weekend. No onr came to clean the room durong my stay no fresh towels or toilet paper were offered. Heard gun shots one night and fighting the next night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Armando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, the elevator eas offline and my room was on the 3rd floor. There was also no breakfast as advertised on a Saturday morning. Service was great by the gentleman at the desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room that I was "upgraded" to was a closed off room. There was blood and other things on the bed. Mold and dirt on the floor and roaches in the bathroom. The outside and side looked nothing like the pictures. The elevator was broken and the from desk stated someone stole their phone. Other hand the staff was very polit and understanding and communicated with Expedia via email about a re-fund since I didn't stay at all. I was informed by both partied that the re-fund was approved, but I still haven't received that refund.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sheikh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Faced a lot of problems in this facility. Lift was not working. Had issues with heaters. They promised that they have breakfast. But they did not provided. For all these inconveniences they showed, they issued me partial refund. It’s been a month. Never received the refund. Worse experienced ever
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not what was advertised

The hotel advertised that they provided breakfast, but they have shut that down due to budget constraints by the new management. Their elevator was broken so I had to take the stairs to/from the third floor. The only ice machine at the hotel on the 2nd floor was not working. I was not provided any soap in my room. I had to go down to the front desk to get a bar of soap.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alondra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cero recomendable , muy inseguro y entre los que reciden en el hotel usan drogas en el pasillo