WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Buanderie

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6922 I-35 North, San Antonio, TX, 78218
  • Place, Brooke Army Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Morgan’s Wonderland
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, San Antonio Zoo and Aquarium
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Village du Parc, vous serez à moins de 5 km de Joint Base San Antonio et de North East Federal Clinic. San Antonio River et San Antonio Zoo and Aquarium se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Brooke Army Medical Center - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland - 5 min en voiture - 7.5 km
  • AT&T Center - 8 min en voiture - 10.5 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 11 min en voiture - 10.5 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 11 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger Boy - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Cabana - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby’s - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChurch's Texas Chicken - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir San Antonio
As a guest of WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This San Antonio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam possÚde 121. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les cuisines et les cuisinettes sont équipées de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 48 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 48 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Valueplace Antonione/ftsam
Valueplace Antonione/ftsam Hotel
Valueplace Antonione/ftsam Hotel San
WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam Hotel
Value Place San Antonio TX Northeast/Ft. Sam Hotel
Value Place Northeast/Ft. Sam Hotel
Value Place San Antonio TX Northeast/Ft. Sam
Value Place Northeast/Ft. Sam
Value Place San Antonio Hotel San Antonio
WoodSpring Suites Fort Sam Hotel
WoodSpring Suites Fort Sam
WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam Hotel
WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam San Antonio
WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam Hotel San Antonio

Avis

Avis pour WoodSpring Suites San Antonio Fort Sam

4,6

4,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 326 avis sur 710.

Avis

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like how attentive and friendly the staff was. We also liked the quality room at the great value we got
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Management can't do his job adequate.

Do not stay there at all it's definitely not worth any of your hard on cash or debit/credit cards. Restroom door had a hole. The room temperature was like you were in a sauna day and night. The front staff said they don't have a bell hop for years now on day one of check in. The only person decent inside was the one that collected trash and or did inform maintenance issues back to management. The elevator was not operable from the 4th floor back down to first floor. The elevator was operating from the first floor to the 4th floor. There were times the elevator was not operational correctly. I even got stuck in there with no cell phone. Luckily, the phone button inside I pressed the elevator it opened. But, for a min there of course I did panic because there would not be oxygen for myself afterwards. As well as check out this Manager for seven years did tell myself verbally he would call other Wood spring Suites to let them know about myself. This Manager did like to tell me I was being aggressive when I definitely was not once at all. Imagine if I did have audio on myself this Management would be apologizing so quickly. So, most definitely someone needs to audit this place entirely from the front desk staff as well as the interior and exterior of this property entirely. Apparently, with all past and present reviews someone needs to understand some lingo that maybe someone is telling it truthfully. If anyone was aggressive was the Management himself.
Séjour de 15 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

nohemi

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rosalia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting hotel !!!

This is the worst hotel i have ever stayed at. The shower floor was disgusting ,the paint was coming off and there was a dead roach in there . Then when the lights were off that’s when all the roaches came out . They were climbing on my luggage and everything. Worst part is i checked out early because of these issues and the hotel didn’t want to refund .
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lamisha

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property looks if it was an Extended stay type of motel, Lobby or checking area has room only for one or two. You must have a key to enter after you check in. Several sign around stating that the property is not responsible for your car, which is understandable. The whole property gives you the sense that you are not safe there. Oh, Bring HotShot or Raid. In short you get what you pay for, never again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

WILLIAM

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They do shower paint maintenance with spray paint. They dont care the room is occupied and the smell continues all night Long. I woul not like to think it is on purpose to have more rentals because this is unbelievable.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible manager n hotel is covered in roaches

The room was covered with roaches which would climb into wardrobe and on u while in bed. Toilet did not work the ENTIRE MONTH STAYED AND MANAGER IS DICRIMINATING AND HAS A NEED TO NOT LISTEN TO COMPLAINTS AND EILL VIOLATE YOUR RIGHTS AND HIPPA LAW JUST TO ACCOMODATE WHAT MAINTENANCE THAT HAS BEEN IGNORED YOUR ENTIRE STAY. HE WORKS WHEN HE WANTS TO, NEVER CUSTOMER SATISFACTION FIRST. WILL TELL U TO LEAVE IF YOU SPEAK UP about issues and let him know his work ethics are terrible. Then will not refund whatever u paid in advance for. Not to mention HE REFUSES TO GIVE UPU HIS BOSS INFO YO FILE COMPLAINT.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Starlette

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place had roaches. Noisy people. I should have not paid as much as I did and have to deal with all of this. Maintenance has to come check out room something about contractors didn’t fix the floor right. It’s was all uneven and everything. If the room wasn’t right and you knew someone was coming to look at it why would you put someone in that room. The manager was very rude and was talking to us like we were his homeboys instead of customers. He told us to wait to check In because we were early then he disappeared and we didn’t get checked in til after 3 when someone else got there on their shift to check us in.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

April

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ll give a two for friendly housekeepers and having a very old heavy commode seat. Two days in and my comment was my bedspread was buggy. I was told to take pictures. I did.
Séjour de 16 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonny

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alena

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the bathroom door was broken by someone and repaired so it's scary to be in the room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ariel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ariel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was roaches everywhere. They were even all in the bed.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Diego

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, weird smell and bugs in the room plus staff very rude and disrespectful
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

cynthia

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Isaac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very dirty offered poor service and honestly was just the worse stay I’ve ever had
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

cynthia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kaylee

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rodolfo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Girl at the front desk gave is room 311. When bringing out belonging to the room, I noticed that the striker on the foot was bent and probably was not working. So I slammed the door to check if it locked and she edited the room across 311. I told her that it wouldn’t lock. Her response was ,” it’ll lock from the inside.” What the hell does that mean. You might want to check for theft from her and acquaintances. Just saying.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saw a couple bugs but itherwise okay
Séjour de 1 nuit en avril 2025