Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Redlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda

Hall
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Installations sportives
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
1342 Industrial Park Ave, Redlands, CA, 92374
  • University of Redlands
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Loma Linda University Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(49 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Redlands

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Mountain Grove Shopping Center et San Bernardino County Museum Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. The Lincoln Memorial Shrine et Paxton's Wine Cellar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Redlands - 3 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© de Loma Linda - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Loma Linda University Medical Center - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center - 9 min en voiture - 13.0 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 11 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de San Bernardino : Ă  18 min en voiture
  • Redlands–Esri Station : Ă  13 min de marche
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's #410 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Redlands
Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda. Self parking is free.

This 3-star Redlands hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda possÚde 77 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Redlands CA
Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda Hotel
Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda Redlands
Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda Hotel Redlands

Avis pour Home2 Suites by Hilton Redlands Loma Linda

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 456.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MINH TUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est bien en général
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

LUDWIG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel neuf , chambre spacieuse et propre seul le matelas était pas super
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Josh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Federico

Points faibles : Commodités
Love it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ji song

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Liv

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brice

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexus

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharra H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is bright and smells clean. Room inside are
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen M.

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yue

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Food was ok, and room had smell of smoke. The hotel could not provide any solution for the situation.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Malia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was amazing ! We also loved the pool and breakfast !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guadalupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Estela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a convenient stop. The room was nice, lots of amenities and clean. Only complaint is the heater didn’t work, it smelled like something was burning when we turned it on. However, we were warm under the blankets. Staff was nice, regret I didn’t tell them about the heater.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bring earplugs

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roseanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was nice a quite
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noce property, staff is courteous.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

santino

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ventura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in staff was amazing (Angel, I think) and Tiffanie at check out was amazing. Couldn’t have asked for a better stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Allen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stay was fine but they don’t send your deposit back.
Séjour de 2 nuits en février 2025