À Highland .Vous trouverez Regency Theatres Sterling 6 et San Bernardino Soccer Complex à moins de 3 km de motel. Yaamava’ Resort & Casino et Yaamava’ Theater se trouvent également à moins de 3 km.
San Bernardino Soccer Complex - 15 min à pied - 1.3 km
Yaamava’ Resort & Casino - 3 min en voiture - 1.9 km
Yaamava’ Theater - 3 min en voiture - 1.9 km
Salle d'évènements National Orange Show Events Center - 11 min en voiture - 15.5 km
Loma Linda University Medical Center - 13 min en voiture - 16.3 km
Transport
Gare de San Bernardino : à 9 min en voiture
Redlands–Downtown Station : à 13 min en voiture
San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : à 13 min en voiture
Restaurants
Yaamava' Resort & Casino - 3 min en voiture
Serrano Buffet - 3 min en voiture
Rock & Brews - 3 min en voiture
George Lopez's Chingon Kitchen - 3 min en voiture
Taco Joe's Mexican Restaurant - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Highland, CA – San Bernardino – East
Motel près de Yaamava’ Resort & Casino à Highland
As a guest of Motel 6 Highland, CA – San Bernardino – East, you'll find a fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Highland, CA – San Bernardino – East also features coffee/tea in a common area and laundry facilities. Free self parking is available.
This Highland motel is smoke free.
1 building
66 guestrooms or units
3 levels
Built in 2022
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
No smoking on site
Motel 6 Highland, CA – San Bernardino – East possède 66. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Appels locaux gratuits
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais de gestion : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
6 Highland, Ca – Bernardino –
Motel 6 Highland, Ca – San Bernardino – East Motel
Motel 6 Highland, Ca – San Bernardino – East Highland
Motel 6 Highland, Ca – San Bernardino – East Motel Highland
Avis pour Motel 6 Highland, CA – San Bernardino – East
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 313 avis sur 569.
10 – Excellent
313
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 569.
8 – Bien
115
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 569.
6 – Acceptable
68
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 569.
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 569.
2 – Terrible
45
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
erika
9 mars 2025
erika
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
John
8 mars 2025
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
peyton
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
peyton
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ruperto
Voyage en famille
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helpful trick for a hot shower at Motel 6 Highland
Everything was good but if you take a shower to get the the water hot turn on the faucet on the sink to full hot. Once the water is hot in the sink turn on the shower to the middle and slowly adjust or else you will burn yourself. Looks can be deceiving don't judge the book by it's cover. Granted given the area it is in, it is a great place to stay at and safe. Obviously take all your important and valuable items with you like anywhere else you stay. Also try out the local entrepreneurs that are setup across the street for after hours eats. Trust me not everyone bites (unless your into that?) and everyone's world can profit from genuine human interaction with a simple hello and asking how their day is going. Plain and simple for me this place is great to call it home for the night and can't control life's intentions for each individual so patients and understanding goes a long way. Treat someone how you want to be treated and even you don't get it in return the world still revolves your still be the person you are regardless.
Ruperto
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Lucila C
Voyage en groupe
5 mars 2025
Points forts : Commodités
Sometimes homeless walking along the building not comfortable
Lucila C
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Sandy
4 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sandy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jacqueline
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very quiet and clean
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Ron, La Habra
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ron
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mike
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donaato
2 mars 2025
Donaato
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Robert
2 mars 2025
T
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ricardo
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Ricardo
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Rosa
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rosa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Roberto
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roberto
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Kathy
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kathy
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Anita
27 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was ok but Carrie woman at front desk was rude
Anita
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Jose Daniel
27 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Regreso de nuevo con mucho gusto
Jose Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donaato
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice
Donaato
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Regina, Hawthorne
Voyage en famille
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Noisy, street, elevator & in room heater.
Regina
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Johana
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great Hotel is very clean / sanitized
Johana
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Evgeny
24 févr. 2025
Great
Evgeny
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Shawn
23 févr. 2025
Newly remodeled and clean
Shawn
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Viviana
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viviana
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Serkan
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.