Hampton Inn & Suites San Clemente

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de golf prÚs de San Clemente Pier (jetée)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites San Clemente

Piscine extérieure
Réception
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2481 S El Camino Real, San Clemente, CA, 92672
  • Place, San Clemente State Beach (plage)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre culturel Casa Romantica
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, San Clemente Pier (jetĂ©e)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite avec grand lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 grands lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

San Clemente

À proximitĂ© de la plage.San Clemente State Beach (plage) et Trestles Beach (plage) se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. San Clemente Pier (jetĂ©e) et Centre culturel Casa Romantica sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • San Clemente Municipal Golf Course - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • San Clemente State Beach (plage) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre culturel Casa Romantica - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Trestles Beach (plage) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • San Clemente Pier (jetĂ©e) - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de San Clemente : Ă  8 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBig Helyn's Saloon - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites San Clemente

HÎtel de golf prÚs de San Clemente Pier (jetée)
Hampton Inn & Suites San Clemente offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites San Clemente. Parking is available for a fee.

This San Clemente hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites San Clemente propose 69 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (22 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 22 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel San Clemente Beach
Hampton Inn San Clemente Beach
Hampton Inn San Clemente Beach Hotel
Hampton Inn San Clemente Hotel
Hampton Inn San Clemente
Hampton Inn Suites San Clemente Beach
Hampton & Suites San Clemente
Hampton Inn & Suites San Clemente Hotel
Hampton Inn & Suites San Clemente San Clemente
Hampton Inn & Suites San Clemente Hotel San Clemente

Avis pour Hampton Inn & Suites San Clemente

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 532 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Commodites de la chambre et propreté sont excellentes
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

PATRICK, MIAMI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Just ok
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lia

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Sebastien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wet carpet , stinky and No ac , told me they will give 25% back and nothing happened. Terrible .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff could have been more courteous
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Wenfeng

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would never go back this hotel. It’s so terrible
I spent more than $230 for such room

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Adrienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not happy with the $22 parking fee for each car. That made the room $44 more expensive that listed. Good breakfast. Comfortable beds and pillows compared to other experiences.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lynette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel needs a refresh. Very dirty.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
This is a very average hotel. Our room was nice and spacious because we had a suite, but overall the whole hotel is very outdated and needs remodeled badly! The breakfast is nothing special. The second day that we were there, they had no milk or juice. I'm not sure how you offer a breakfast and run out of those items. The pool is extremely small and it wasn't clean. We tried to get in it and then got out because it was so dirty. If you just want an average stay, then this will be fine for you. We expected more!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

The hotel was clean and staff were friendly. The breakfast was great and I loved that every room was a suite.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tammie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not your typical Hampton-stay somewhere elsr

Not up to Hampton standard. Only one very slow elevator. Some rooms did not have air conditioners that worked. Was not able to check in until 3:35. I had requested an early check in months ago. Called before arriving and they put me on a waiting list. We went early but was told to come back at 3:00. Long line of people checking in, all had issues of one sort or another. The person at the front desk told us when we checked out that only one computer was working. Family was in from other states for family wedding. That was a recommendation by the venue, which I will give them an update. Thought it was way overpriced. Breakfast was the only thing I can say was okay,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aleksandr

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johnita, Whittier

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cori

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THIS HOTEL IS TRASH!!! Checked in and no air conditioning. I booked with Expedia, and because this hotel is looking to book out every possible room to make money, they booked out rooms with no air conditioning. Not acceptable to rent out rooms with NO RUNNING A/C in the middle of JULY! Also, the day staff was extremely rude, asked for a late check out and was told I can stay an extra ten minutes, this after the fact that they are well aware of the no A/C issue that they made my family deal with. Multiple guests also complained about this. Also, no towels at the pool, they didn't refill their coffee at the front, there were socks and food behind the bed and in the drawers. The place is so run down too, elevator takes forever, I was surprised that was working. Bugs in the room, bed bugs, dirty stained sheets. DON'T STAY HERE TOTALLY GROSS and THE STAFF IS SO DISRESPECTFUL. They don't seem to know that the paying patrons are paying their salaries.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne Marie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked three rooms for two nights for a wedding at golf course adjacent to property. Best parts of the stay were the large-ish size of the rooms, the gym used by the guys in our group and the daily breakfast included in price. Worst parts of the stay was consistent with many of the reviews that I didn’t read until after booking—mostly related to the upkeep and maintenance of the property. Laundry room not working also. Canceled one room because the air conditioner didn’t work. In SoCal in the middle of the summer. Ugh. The desk person said nothing she could do. I told her not acceptable and what other rooms were available with working air con. She said nothing. I said I just checked on Expedia and there were available rooms. She said not in your room class. I said that’s not my problem when you are not providing me with a room as advertised (with air con) for which I paid. Asked for a manager; staff person replied won’t be in until tomorrow morning. Fortunately the folks in my group had gone upstairs to the two rooms with working a/c and they said the rooms are big enough for us to fit four to a room. So we canceled the third room without a charge to me. Had to be clear about that and got a receipt. Bummer was sleeping on a wiry sofa bed for two nights
but at least there was a/c! The parking charge added almost $100 for two cars for two days—the property is not is the middle of town but is bounded by a major road and a golf course. Kinda silly charging parking.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John and Marilyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I didn’t like that we paid nearly $900 for 3 nights at this hotel and when we checked in we were informed that we had to pay $22 per day for parking and $50 for “incidentals”! ( whatever that was! Also, when we checked in, there was a wedding party of about 20 people in line and only ONE person was working at the desk! Check-in took forever! The last complaint was that our room was overlooked for cleaning after the first night and we had to demand that they do it!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vince

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Martika

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The location was amazing as far as being close to the beach. However the property was worn out and showed signs of wear. Could use some paint and upgrades. The breakfast was good but after two days of beaching. I was pretty displeased that the laundry was out of order. Lastly I booked a balcony room and the balcony I received was terrible!! I barely had enough room to take a single step outside.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Magdy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was quite old and unclean it does not seem to have been standardized according to any corporate Hampton Inn/Hilton standards. To add insult to injury they asked for extra night to let us check out early !
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanetta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location and good hotel

Good hotel and location. Looking forward to a facelift in 2025 refreshing the old decor. The hotel’s staff were helpful, friendly and very accommodating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025