DoubleTree by Hilton San Diego Bayside

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Musée de l'USS Midway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton San Diego Bayside

Golf
Chambre Premier, 1 trùs grand lit | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur à écran plat de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur
Golf
Déjeuner et dßner servis sur place

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4875 N Harbor Dr, San Diego, CA, 92106
  • Shelter Island
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marine Corps Recruit Depot
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Mobility, 3x3 Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Top Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon (View)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Extra Bath)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, balcon (Top Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premier, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Point Loma, vous serez à moins de 1 km de Baie de San Diego et à moins de 3 km de Humphreys Concerts by the Bay. Marine Corps Recruit Depot et Shelter Island se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shelter Island - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Marine Corps Recruit Depot - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Mission Bay - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld - 6 min en voiture - 5.6 km
  • MusĂ©e de l'USS Midway - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  14 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram County Center - Little Italy : Ă  5 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBetter Buzz Coffee Point Loma - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMitch's Seafood - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton San Diego Bayside

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Musée de l'USS Midway
DoubleTree by Hilton San Diego Bayside offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly DoubleTree by Hilton San Diego Bayside. A roundtrip airport shuttle (available on request) and a cruise ship terminal shuttle are free. For a fee, parking is available.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 291 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton San Diego Bayside possĂšde 291 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  San Diego offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (23 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 11 h en semaine et de 6 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  26 USD par adulte et de 6 Ă  10 USD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Golf miniature
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10.00 USD et 26.00 USD par adulte et entre 6.00 USD et 10.00 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 23 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Diego-Bayside
Holiday Inn Diego-Bayside Hotel
Holiday Inn Diego-Bayside Hotel San
Holiday Inn San Diego-Bayside
San Diego-Bayside Holiday Inn
Holiday Inn Bay San Diego
Holiday Inn San Diego - On The Bay Hotel San Diego
Holiday Inn San Diego Bay
Holiday Inn San Diego-Bayside Hotel San Diego
Holiday Inn San Diego-Bayside Hotel
Holiday Inn San Diego-Bayside San Diego

Avis pour DoubleTree by Hilton San Diego Bayside

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dominic

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La complexe possĂšde 2 bĂątiments. Si on vous installe autour de la piscine, celui ci ressemble Ă  un motel de deux Ă©tages. Si vous ĂȘtes malchanceux comme moi on vous installe dans ce bĂątiment et dans une chambre qui est Ă  1 mĂštre d’un boulevard autoroutier. Évidemment le bruit est dĂ©sagrĂ©able. Je vous conseille fortement avant de rĂ©server de confirmer votre chambre dans le premier bĂątiment (celui que nous voyons sur la photo). Sinon le prix est beaucoup trop Ă©levĂ©. Dans notre cas nous avions seulement une nuit de rĂ©server et on arrivait au dĂ©but de la nuit. Ainsi nous avons pu nous sauver :-))
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Joann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the whole experience
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robyn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

horacio

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Martha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ezequiel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Family visit
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful, comfortable and great location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place was horrible & disgusting, it was nothing as the pictures had online. This is not a 3 star hotel. Its worse then Motel 6. The manager would not move our room. This was not worth $325. This creates doubts on ability for hotel.com to be honest in rating a hotel. I doubtful i will use you again.
Small bathroom. Separate from shower
Violet and shower no sunk
Small room
Tarn and warn carpet. Room was smelly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Not the hotels fault but expedias fault. We reserved a room with a king size bed as we have a 1.5 year old and he sleeps with us. We got to our room and there were 2 queen size beds. Not what we asked for. Will probably not use expedia again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Erica

I'm very disappointed about the service It was not good and the room smells . The carpet was dirty But the bed was nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Noura, Manhattan beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Clean, comfortable beds . Staff was friendly and fast check in. Pool was perfect and they also have a jacuzzi which we used before bedtime. Our view was facing the parking lot but we only stayed 1 night on memorial weekend so that was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fernanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t appreciate that we were getting knocks on our door at 9 am by the cleaning crew, and then again at 10 we felt rushed when checkout is at 11 I had to tell them we were still getting ready to leave
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel
Good position
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

brittney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only complaints I have is that the air conditioner is leaky and the shower didn’t run properly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a confusing check in, which they fixed the situation, it was nice, quiet, and convenient for what we needed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025