Hotel Zindel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Port de San Diego Ă  San Diego

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Zindel

Terrasse/patio
Vidéo de créateur
Billard
Suite Élite, 1 grand lit, cuisinette | 1 chambre
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
505 W Grape St, San Diego, CA, 92101
  • Port de San Diego
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • San Diego Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Signature, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique, 1 trÚs grand lit, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre économique, 1 grand lit, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Élite, 1 grand lit, cuisinette

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au San Diego centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier San Diego centre-ville, vous serez à moins de 3 km de Port de San Diego et de San Diego Convention Center (centre de congrÚs). Petco Park et San Diego Zoo sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de San Diego - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Petco Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Balboa Park - 3 min en voiture - 4.1 km
  • San Diego Zoo - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de San Diego : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram County Center - Little Italy : Ă  8 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMona Lisa Italian Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMorning Glory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Waterfront Bar & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBolt Brewery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarbusa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zindel

HĂŽtel prĂšs de Port de San Diego Ă  San Diego
  • 24 guestrooms or units
  • No smoking on site
Hotel Zindel possÚde 24 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 10 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis suivant le versement d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  une bibliothĂšque de prĂȘt
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Zindel Hotel
Hotel Zindel San Diego
Hotel Zindel Hotel San Diego

Avis pour Hotel Zindel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 531.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 531.

8,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexa

Voyage de couple
El hotel se encuentra bien ubicado, ideal para parejas jovenes o personas que viajan solas. Deben mejorar la limpieza en general de las åreas comunes, sobre todo el baño compartido y la limpieza diaria en los cuartos, no supimos si teníamos que avisar para que nos hicieran la limpieza en nuestro cuarto. También deben mejorar la comunicación al momento de llegada, ya que recibimos tarde el código para poder accesar y tuvimos que llamar al servicio del hotel, fue algo confuso.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hospitality.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fue una buena experiencia, solo hay que ser conscientes de que es un cuarto con Baño compartido, y aveces es incómodo cuando los baños estån ocupados y necesita uno entrar. De ahí en mås el hotel estå muy bien. Muy céntrico.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SALLY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was great- bedding was high quality and comfortable. Walk in shower, spacious bathroom was great. Towels were low quality- small, rough and quantity was low. Nice amenities with water, lots of coffee available, outdoor space, wine and chocolate. Parking was not available and it makes it difficult to recommend unless you don’t mind the hassle of finding parking. Next to on ramp to the interstate so it can get noisy.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca Stefanie Lauren

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The communication provided prior to check-in made my arrival and check in super easy. I was greeted upon arrival and offered a glass of wine. The room was clean, spacious and very comfortable. Located right in the heart of little Italy being spoilt for choice when it comes to good food, it was also super easy to get around without a car.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hisae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
A nightmare trying to gain entry. As, no code was received, and after travelling for the best part of 17 hours, this was the last thing that I needed. Especially as it was getting dark. After spending about 15 minutes on the phone trying various methods of obtaining a code, I was eventually let in, and found a lady at a desk who said she was waiting for me. I was then able to provide her with my details. Self service check in, is not a good idea. Another negative, is that one needs three separate codes. One to access the court yard, another to enter the building, and a third to gain access to ones room. Please, please, simplify things. Furthermore, a colleague had an even worse experience than me, in obtaining access.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Clara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and Hotel in general was clean. Communication was good. Unfortunately, I did not know beforehand that there were extra costs concerning extras the Hotel offered. The Hotel is a little loud, but there were earplugs so that was okay to manage.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alana

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The no free parking was really inconvenient, it was nearly impossible to find anywhere to park. The room was okay, it’s very small so be mindful. Our remote didn’t work for the TV! It is right in downtown so very alive and super close walk to food and the ocean!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The lady at the service desk was very kind but the room was a mess. Bathroom door didn't close completely and no one ever came to fix it. Walls are pretty thin and I can hear everything outside my wall including card driving by
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beware. Read the fine print. My mistake about the shared bathroom and the late check in (4pm)/ Early check out (10am). It wasn't worth the price.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wenqi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Evan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jehiah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fion

Points forts : Propreté
Too noisy in the morning at 6:30am
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Harsha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Buyer beware, read carefully, never heard of a hotel that shares bathrooms, also no parking so expext to pay $100 to park elsewhere and then get back to so called hotel, should be listed a brothel!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Darrel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

More of a Hostel Than a Hotel - Misleading!

This place is very misleadingly advertised as a hotel, but in reality, it’s more like a hostel—and not a great one at that. There’s no parking, and the nearby options they recommend are ridiculously expensive. Upon arrival, we didn’t get the entry codes and had to chase someone down just to access our room. When we finally got a response, the codes were wrong, and it took us about 45 minutes to even get inside. The “virtual” front desk was unresponsive and extremely difficult to deal with. On top of that, they tacked on about $100 in hidden fees after we booked. Some rooms don’t even have private bathrooms—you’re expected to use a shared, communal one, which was never disclosed beforehand. The shower had no door, the bathroom window had no curtain, and there’s no elevator—so prepare to haul your luggage up multiple sets of stairs. The “amenities” they charge you for are basically useless. To make it worse, the fridge had employee meals in it with handwritten notes saying “Don’t Touch.” Not exactly a welcoming touch. The walls are paper thin, so you’ll hear everything going on in the rooms around you. Between the lack of communication, surprise fees, misleading marketing, and uncomfortable setup, this was a really frustrating stay. I would not recommend it to anyone expecting an actual hotel experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable. The bed
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hidehito

Voyage d’affaires
Good.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Federico

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn, la habitaciĂłn muy cĂłmoda y muy limpia. Nos tocĂł una habitaciĂłn con ventana hacia la calle y suele haber ruido, pero no impide poder dormir. A una cuadra estĂĄ un seven y estĂĄ muy cerca de muchos restaurantes. Lo Ășnico a considerar es que el check in es hasta las 4pm y hasta en ese momento te envĂ­an las instrucciones para ingresar a la propiedad. Hay que ser muy puntuales con el check out ya que se desactiva el cĂłdigo de ingreso a la habitaciĂłn a las 10am.
Séjour de 2 nuits en mai 2025