La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mission Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (Mobility,Roll-In Shower) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’affaires
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4610 De Soto St, San Diego, CA, 92109
  • Mission Bay Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Mission Bay
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(100 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(109 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Pacific Beach.En séjournant à hÎtel du quartier Pacific Beach, vous serez à moins de 5 km de Mission Bay et de Mission Bay Park. Mission Bay Park et De Anza Cove Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mission Bay Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mission Bay - 1 min en voiture - 2.3 km
  • University of San Diego - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Mission Bay Park - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld - 6 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  8 min en voiture
  • Balboa Avenue Transit Center Station : Ă  8 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCampland Cantina - ‬4 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRubio's Coastal Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mission Bay
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay possÚde 88 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Mission
Quinta Inn San Diego Mission Bay
Quinta Mission
Quinta San Diego Mission Bay
Quinta Inn Mission Bay
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay
Quinta Wyndham Mission Bay
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
San Diego La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Suites Diego Mission
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 570 avis sur 1366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 395 avis sur 1366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 247 avis sur 1366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1366.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

C’était bien comme emplacement, Mission Bay a beaucoup d’attraction Ă  voir, prĂšs du centre ville de San Diego. Chambre correct, dĂ©jeuner moyen, personnel sur leur cellulaire. Stationnement gratuit quand on sort du centre ville ça c’est bien
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast is terrible ! Coffee, horrible I mean get a breakfast at another place !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was ok not more
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

PAUL

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The immediate location of this hotel was poor form many reasons. Later looking at others comments one likened it to having ghetto feelings and I unfortunately must agree. I would rate the experience as a 5/10 and found it unbelievable that there were several people rating it at 10/10
no way! Really makes us question fake ratings!!! It was on a strange road that depending on what direction you entered it was hard to find. There were also homeless people issues all around and some incidents around the hotel. Limited parking was also an issue with some frustrations. Inside the hotel the hallways were not clean, stains on floors in many areas, and some damaged walls made me question upkeep along with questions as to the levels of cleanliness. The rooms were ok, except some worn furniture damaged fixtures, and paper thin walls, especially where rooms had adjoining doors. When someone came into an adjacent room I was astonished how I could literally hear their conversation very clearly, and they didn’t seem to be talking loud. This lack of privacy was troubling. The breakfast was very basic and the quality wasn’t that good, to the point that we skipped it on subsequent days. The price was wayyyy to much for the experience and I would definitely not go back even if the price were 1/4! The best thing I can say is that the water pressure was nice and strong, but practically everything else was disappointing. Unless there are no other choices I would pass on this place!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tatsuro

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Quincy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff very pleasant to work with and receptive from front desk to the cleaning personnel. Overall property in good condition. However, the beds were very uncomfortable and it’s been 4 days since my stay and my back still hurts. We rented 2 rooms slept in four different beds, and unfortunately all 4 of us left with bad back pain and it still lingers.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamalyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and amazing room!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was renovated and comfortable. However, the breakfast was passable. The coffee and hot water for tea were tepid a couple days.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

chan yu

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ashoor

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price the hotel is clean, nice beds, and the staff is very pleasant. Would stay here again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The parking was limited and very tight.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rupesh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sankar

The property is kept clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gerardo

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosario

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lorena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly. The rooms were clean and comfortably. IIr is conveniently located to go to different local attractions. It's a small hotel, so there are not gardens or walking grounds.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allison

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jesus

Voyage d’affaires
El hotel se ve algo viejo y le falta vida.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
It was ok. The front staff was not the friendliest. House keeping was excellent. The breakfast was average. Little pricey for this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025