Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Carmel Mountain Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11855 Avenue Of Industry, San Diego, CA, 92128
  • Place, Centre commercial Carmel Mountain Plaza
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Carmel Mountain Ranch Golf Course
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, San Diego Zoo
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (One Bedroom)

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 79 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit (Studio)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom)

  • 79 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles (One Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub Two Bedrooms)

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub One Bedroom)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Mobility Roll in Shower One Bedroom)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Carmel Mountain Ranch.En séjournant à hÎtel du quartier Carmel Mountain Ranch, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Carmel Mountain Plaza et de Carmel Mountain Ranch Golf Course. Old Poway Park et Poway-Midland Railroad se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Mission Bay - 19 min en voiture - 41.0 km
  • San Diego Zoo - 21 min en voiture - 37.3 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 22 min en voiture - 40.3 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  17 min en voiture
  • San Diego, CA (SEE-Gillespie Field) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

HĂŽtel 3 au Carmel Mountain Ranch
Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo. For a fee, parking is available.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo propose 116 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San Diego offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par semaine (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de buanderie : 3 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Staybridge Suites Hotel San Diego Rancho Area Bernardo
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area Hotel
Staybridge Suites Rancho Bernardo Area
Hotel Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area San Diego
San Diego Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area Hotel
Hotel Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area
Staybridge Suites San Diego Rancho Bernardo Area San Diego

Avis

Avis pour Sonesta ES Suites San Diego - Rancho Bernardo

8,0

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JOEL

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The towels and surfaces were not clean. Washcloth left in shower. It was loud - seemed to be no sound barrier between hallway or outside. Poor signage such as for hours of breakfast or location of gym. Front desk staff were very polite but always a line that moved slowly. Facility has great potential - layout and amenities.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : Service et personnel

Spend a little more for a different hotel

Old and outdated hotel. It smelled like mildew or musty. The bed was creaky, and the tv old.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shari

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A group of traveling Little League baseball players took over the pool area along with a amplifier and loud music for the whole evening. Nobody else could go to the pool and the noise went on way past quiet time. Our room was overlooking the pool and at 9:30 at night we had to move rooms. Management did nothing to keep these people quiet I was really disappointed because I have had great luck with other Sonesta hotels
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I used to live in the Poway area, so know the area well. The location of the property is in a tucked away and quiet area. Easy to self-park at the hotel. Plenty of dining options & coffee shops within .5 miles and many more options within 3 miles. Costco is walking distance. The extended stay suite setup was very useful during my stay. The full size fridge and nice desk setup came in handy. Satellite TV and internet functioned well. The only area for improvement was the "Continental buffet breakfast." Coffee & tea were fine. But the food was lukewarm at best on the several occasions when I went down. And you better get there on the early side. If close to the 8:30 AM closing time, the food could be totally depleted and not being restocked up until the closing time advertised. The self-making Pancake maker had even been unplugged early too. Not asking for miracles here, but guests should be able to come down get breakfast during the advertised times and eat in the lounge area or take back to their room to eat while working. One girl in particular seemed to be non attentive to refilling items.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sophia, Bwentwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Staff Service
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Carina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They could use to attend to common areas for cleaning and update rooms a bit
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The women who checked us in didn’t speak good English and took over 30 minutes to check us in. Didn’t apologize for the inconvenience or even say thank you. Very poor customer service.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The Fridge had coke on the outside of it. It look gross. The rest was clean. I put a cleaning deposit down. I have not received it back. I was in the room for 9 hrs. Bed was comfortable. I was able to get coffee early(before breakfast). I was very thankful. I was leaving to go fishing early in the morning.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
La ubicación muy buena, servicio del cuarto solo pagando o una vez si la estancia es mayor a 7 días 😕 la atención del personal bien. Elevador a habitaciones descuidado y a veces mal olor. La habitación muy bien
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Nice place just need upgrading the rooms
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed.

I selected this specific hotel for the kitchen and was very disappointed when arrived at the location. The pots and pans look like they are at least 100 years and have never been washed. The dishwasher is rusty and is ready to retire. I would describe what the toaster looks like but the memory of it makes me nauseous. Speaking of nauseous, please dont look under the kitchen sink. Other things to note: The living room sofa should be replaced asap. There is mold on the shower walls. It wasn't all bad. The staff was professional, the continental breakfast wasn't horrible, lots of shops and restaurants near by.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

christina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent bed
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Propreté
In
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Moinul

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
They had ragged comforter, didn’t have staff to clean the room even when requested, bed sheets were falling apart. Hallways were not vacuumed and were measy
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast limited. Not enough food for the people that were there and not enough space to eat.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason, Gilbert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Excellent place. My only complaint is the bathroom was not clean. The staff is very friendly. They do seem to be understaffed though.
Séjour de 6 nuits en juin 2025