BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Moscone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham

Salle de réunion
Vue sur la ville
Hall
Coin salon du hall
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
50 8th Street, San Francisco, CA, 94103
  • Centre des congrĂšs Moscone
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Stade de baseball Oracle Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pier 39
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

1 DBL Bed, Mobility and Hearing Impaired Access Room, Roll-In Shower, Non Smoking

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, non-fumeur, terrasse

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur (High Floor)

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (High Floor)

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 DBL Bed, Mobility/Hearing Impaired Access Room, Tub w/ Grab Bars, Non Smoking

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(76 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (High Floor)

7,6 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (High Floor)

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de San Francisco, vous serez à moins de 3 km de San Francisco Museum of Modern Art et de Centre des congrÚs Moscone. Stade de baseball Oracle Park et Ghirardelli Square sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs Moscone - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • San Francisco Museum of Modern Art - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Pier 39 - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Golden Gate Park - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Market St & 8th St : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBill Graham Civic Auditorium - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHeart of the City Farmers Market - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Strand Theater - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGyro King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFermentation Lab - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre des congrÚs Moscone
As a guest of BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham, you'll find a 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. The business-friendly BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star San Francisco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 396 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1969
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham possÚde 396 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (55 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 41.20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Buandrie
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 55 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 150 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bei San Francisco Hotel
Bei Hotel
Bei
BEI Hotel
BEI San Francisco
Hotel BEI Hotel San Francisco San Francisco
San Francisco BEI Hotel San Francisco Hotel
Hotel BEI Hotel San Francisco
BEI Hotel San Francisco San Francisco
BEI
BEI Hotel San Francisco
BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham Hotel
BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham San Francisco

Avis pour BEI San Francisco, Trademark Collection by Wyndham

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 339 avis sur 1058.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1058.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1058.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 141 avis sur 1058.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 158 avis sur 1058.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne qualitĂ© d’installation, trĂšs propre

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel dans un quartier à éviter sans voiture

HĂŽtel trĂšs correct mais : La premiĂšre nuit, des voisins de chambre (au dessus ? À cotĂ© ?) ont beaucoup discutĂ© et mis de la musique jusque 2h30 du matin La deuxiĂšme nuit, des jeunes femmes Ă  notre Ă©tage sont rentrĂ©es bruyamment vers 00h30 puis se sont douchĂ©es La troisiĂšme nuit, des dĂ©tonations de type arme Ă  feu ont retenti dans la rue, Ă  3h30 (10 dĂ©tonations), puis Ă  4h30 (10 dĂ©tonations suivies de 21 dĂ©tonations) Enfin les 800 mĂštres qui sĂ©parent l’hĂŽtel d’Union Square sont dĂ©sespĂ©rantes Ă  cause de la grande concentration de homeless
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas d’eau froide Ă  l’étage, bouche de ventilation mal propre. Mais propretĂ© gĂ©nĂ©rale trĂšs bonne et service impeccable!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Mélanie

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Dave

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel avec une excellent service Ă  la clientĂšle de la part de Esther, Steven et Ana. Par contre, le voisinage de l’hĂŽtel est remplis de sans-abris. Le jour ça va, mais le soir et la nuit c’est moins accueillant et semble moins sĂ©curitaire. Il y a plusieurs lignes de transport en commun prĂšs de l’hĂŽtel ce qui permet de se dĂ©placer facilement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

LUC, Trois-Rivieres

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel et le service sont corrects. Mais c’est le point de rencontre des SDF, des centaines de sans-abris \~ dĂ©rangeants.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel en soi est trĂšs bien et bien placĂ©, mais le secteur est prĂ©occupant. Il y a Ă©normĂ©ment d’itinĂ©rants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

chloe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Itinérant à proximité
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decline
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jared

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty expensive

I don’t know where to start. This hotel was so disappointing. $800 a night sure looked and sounded like a $60 now motel 6 off an old town highway. The building entrance was modern but it hides the outdated unkept rooms. Low ceilings, small, plain, dirty dirty carpets, broken elevators. Oh boy. I gave this 2 stars just because the air conditioning worked. Thank goodness. My business partner who had his own room had a bad experience though and had to change his room 3 times and was stuck in the elevator. I do feel bad for the staff who were very nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for price for the area but outdated room furnishings. Beds low to th ground
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joceline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Couple was fighting next door and no security came to intervene.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

jessica

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alexander

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Motel 6 rooms are equivalent to these ones.

The heater was broken and management did nothing about that. We couldn’t sleep because it was so loud. Our stay and night was ruined. Deceiving advertisement. Only lobby looks nice. Rooms were horrible. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Russ

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Queenie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a studio online but they said they didn’t have that kind of room available during the reservation date
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Habitaciones sucias y descuidadas

Muy mal las habitaciones estaban sucias. Reservé 3 habitaciones porque vine con familiares y las 3 habitaciones estaban con la alfombra muy sucia y pintada con manchas rosas. Uno de mis familiares recibió su llave, abrió la puerta la habitación no estaba hecha. Se encontraba completamente sucia esto quiere decir que ni siquiera tienen el control de que habitación ya fue limpiada y desinfectada. Bajamos al lobby para que nos asignaran otra y la segunda habitación que le dieron a mi familiar estaba la alfombra sucia y la regadera con pelos. A la mañana siguiente salimos y cuando regresamos una de las habitaciones estaba sin hacer la limpieza y fuimos a reclamar a lo que nos contestaron que no lo solicitamos, por ser un hotel su obligación es hacer el cuarto diario. Los demås cuartos si estaban hechos pero bajamos a pedir que nos hicieran bien la limpieza en las 3 habitaciones, cosa que no sucedió como lo esperåbamos. No volvería jamås a ese hotel tuvimos muy mala experiencia en cuanto a limpieza y atención.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Angelene

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
the room was not cleaned properly but the beds were very comfortable and felt safe in the hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The elevator was traumatizing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Claire Louise

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025