Best Western Red Coach Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs Moscone Ă  San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Red Coach Inn

1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’affaires
Hall
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Téléviseur à écran plat

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
700 Eddy Street, San Francisco, CA, 94109
  • Place Union Square
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs Moscone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade de baseball Oracle Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, patio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, patio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, patio (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au Centre-ville de San Francisco.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de San Francisco, vous serez à moins de 3 km de Place Union Square et de San Francisco Museum of Modern Art. Centre des congrÚs Moscone et Stade de baseball Oracle Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Union Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • San Francisco Museum of Modern Art - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Pier 39 - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram California St & Polk St : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaigon Sandwich - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreat American Music Hall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmperor Norton's Boozeland - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHai Ky Mi Gia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShovels Bar - Sf - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Red Coach Inn

HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs Moscone Ă  San Francisco
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A vending machine, tour/ticket assistance, and an elevator are also featured at the business-friendly Best Western Red Coach Inn. Self parking is free.

This San Francisco hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Red Coach Inn possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à San Francisco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Red Coach Motor Lodge San Francisco
Red Coach Motor Lodge
Red Coach Motor San Francisco
Red Coach Motor
Red Coach Motor Hotel San Francisco
The Red Coach Motor Lodge
Best Red Coach San Francisco
Best Western Red Coach Inn Hotel
Best Western Red Coach Inn San Francisco
Best Western Red Coach Inn Hotel San Francisco

Avis pour Best Western Red Coach Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 718.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 718.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 718.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 718.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 718.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Franco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

gregoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel mais mal situé malgré eux


8/10 – Bien

nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambres et personnels au top, seul problĂšme indĂ©pendant des personnes de l’hĂŽtel, la rue mal frĂ©quentĂ©e actuellement et le bruit (mĂȘme cause). Sinon trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement Niquel mais trop de drogue et malheureusement de sans abris devant, impossible de sortir le soir avec des enfants
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rachel, Montréal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel courtois et attentionnĂ©s. La nourriture excellente et la chambre trĂšs propre. L’emplacement dans le quartier. Il y avait beaucoup d’itinĂ©rants, peu de restaurants et on entendait crier la nuit, il y avait beaucoup de bruit.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bonne situation

HĂŽtel bien placĂ©, bon accueil. Beaucoup de SDF dans la rue mais pas de problĂšme particulier durant notre sĂ©jour. Pour un super breakfast , allez chez Brenda’s French Soul Food, au carrefour Eddy Street et Polk Street (Ă  50 m de l’hotel )
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Si possible évitez le quartier

Quartier glauque, beaucoup de SDF et junkies, un peu flippant le soir mais pas eu de problĂšme particulier. HĂŽtel moyen mais reste acceptable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Great Place . But NO curtains !

I've stayed here numerous times over the years . Great staff , great location , lots of exciting street life/drama to watch after hours lol . BUT this time I was given an ally facing view (ie no view at all) and NO curtains on the huge windows ! There was wooden shutters that when closed tightly blocked maybe 60% of the sunlight that pours in a 7am ! I'm used to sleeping in until at least 11am so that first morning was a real shocker lol . Just a heads up : bring a nice big thick dark blanket (and tape) to hang in front of the windows and your stay will be awesome .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

POOR Customer Service skills. Shameful really.

The staff was rude, offensive. The front desk woman had a smile on her face as she was canceling my 5 day reservation after being in the room all of 5mins..because "they don't accept the $250- deposit on a paypal or chime visa card." Even though it ran and had over $500- pre-loaded on the card. From the begining her & the hotel manager were rude. After working at Whydham Worldwide for a decade & my wife for Disney for 20+yrs... none of this would have happened if at any of their properties. They even charged me for 1 night even though they cancelled my reservation.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very helpful and the rooms were clean and price appropriate.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Motel

Good motel near the government buildings. Breakfast wasn't great, but adequate. Good coffee. Overall, fine for a motel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Halie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Salvador

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice ,friendly staff and great breakfast host very kind and helpful, very clean eating area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Salman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Title: Worst Hotel Experience – Stay Away! I am beyond frustrated with my recent stay at this hotel, and I wouldn’t recommend it to anyone. From the moment we entered the room, we were hit with an awful, unbearable smell. It was as if the room hadn’t been cleaned properly in months. Naturally, we immediately contacted the front desk, hoping for assistance or a room change. Instead, we were met with shocking indifference. The front desk staff initially brushed off our concern, claiming “all rooms have the same smell, and it’s not an issue.” When I escalated the matter to the manager, I was told, quite rudely, that the booking was non-refundable, and nothing could be done. Their exact words were, “You can do whatever you want.” I was absolutely floored by their complete lack of customer service and empathy. We couldn’t bear to stay in such disgusting conditions and ended up checking out three nights earlier than planned, effectively wasting the money we paid for those nights. The management made no effort to make things right or even apologize for the inconvenience. This hotel is a disgrace, and I would advise anyone reading this to stay far away. Between the unsanitary rooms, the rude staff, and the complete lack of accountability, this was easily the worst hotel experience I’ve ever had. Save yourself the headache and book somewhere else!

10/10 – Excellent

Wiley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lindsey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradable y bien ubicado

Tuvimos una estancia maravillosa, habitaciĂłn muy cĂłmoda y el personal muy amable, la ubicaciĂłn es excelente y hay mucho medio de transporte
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gi Youn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mikkel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.




Fint hotel midt i San Francisco. Standard var god og komfortabel. DesvÊrre lÄ hotellet midt i det kvarter man ikke skal bo i i byen. SÄ der var mange hjemlÞse, som gjorde at der virkede utrygt pÄ gaden om aftenen.
Séjour de 4 nuits en mars 2025