citizenM Menlo Park

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Baie de San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement citizenM Menlo Park

Coin salon du hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Vue de la chambre
Salle d’entraünement
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2 Meta Way, Menlo Park, CA, 94025
  • Campus Facebook
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre hospitalier universitaire de Stanford
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stanford University
    â€Ș10 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Menlo Park

SĂ©jour Ă  Menlo Park.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Menlo Park, vous trouverez Baie de San Francisco et Campus Facebook. Stanford University et Centre hospitalier universitaire de Stanford se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Campus Facebook - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Standford Shopping Center (centre commercial) - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Centre hospitalier universitaire de Stanford - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Stanford University - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Stanford Stadium (stade) - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare d'Atherton : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUrban Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEpic Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBack A Yard Caribbean American Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVerve Coffee Roasters - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Full Circle - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

citizenM Menlo Park

HÎtel 4 étoiles prÚs de Baie de San Francisco
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 4 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly citizenM Menlo Park also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and express check-in. Free self parking is available.

This 4-star Menlo Park hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CitizenM Menlo Park propose 240 chambres dotĂ©es de : un iPad et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 22 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 101 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 69 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile CitizenM de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 USD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 69 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

citizenM Menlo Park Hotel
citizenM Menlo Park Menlo Park
Citizenm San Francisco Menlo Park
citizenM Menlo Park Hotel Menlo Park

Avis pour citizenM Menlo Park

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 126.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Keegan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very European. Small but well appointed rooms. Everything is controlled by an iPad in the room, or by the CitizenM app on your phone.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Max

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
At check-in the system didn’t have me in there even though I had a confirmation number. Took a while to get me into my room and when I did get to my room they put me in the highest floor furthest away from the stairs/elevator. Shower didn’t get hot until the next day. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yoel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anastazia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oh, so this is how Silicon Valey does hotels!

I had an amazing stay at here. I have stayed at other properties so I am accustom to the room set up. Yes, it is compact but extremely efficient. The technology makes up for the room size - all the controls (lights, window shades and tv) on the iPad. In reality, this is great for a business hotel. I don't know about you but I don't really stay in my hotel room to work anyways. There are lots of public nooks and spaces to work and socialize. The bar was amazing, even if you aren't consuming an adult beverage. They have filtered and sparking water on tap to freely refill my water bottle. They will even give you a water bottle to bring back up to your room. I was really lucky to book during a holiday week. Per the staff, it is a great time because you will have run of the house (and the room rates are amazing). I would come back for a end of week retreat.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John, Windsor

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Madera

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cool vibes. Very friendly staff. Great facilities.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Almer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During my experience in CitizenM Hotel it went very. The atmosphere is very positive and comfortable to be in. The employees are very respectful to customers such as myself. The artwork is very creative and the structure of the hotel is amazing for the eyes. The room is the perfect size and all the gadgets it has to offer is very responsive. Overall my first time booking at CitizenM was a perfect visit.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024