Good Nite Inn - Redwood City

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Peninsula Museum of Art in Redwood City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Good Nite Inn - Redwood City

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Intérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
485 Veterans Blvd, Redwood City, CA, 94063
  • Place, Menlo College (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier universitaire de Stanford
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Stanford University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Single Queen Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(150 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Queens Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(142 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Redwood City

Séjour au Centennial.En séjournant à hÎtel du quartier Centennial, vous serez à moins de 10 km de Activités d'extérieur et parc Bedwell Bayfront Park et de Menlo College (université). Peninsula Museum of Art et Campus Facebook sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente Redwood City Medical Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Menlo College (universitĂ©) - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Campus Facebook - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Centre hospitalier universitaire de Stanford - 13 min en voiture - 13.5 km
  • Stanford University - 14 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Redwood City : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good Nite Inn - Redwood City

Hotel near Peninsula Museum of Art in Redwood City
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Good Nite Inn - Redwood City. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Redwood City hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Good Nite Inn - Redwood City propose 126 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Redwood City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour les paiements de réservations.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les cartes de crĂ©dit prĂ©payĂ©es ne sont pas acceptĂ©es pour les paiements de rĂ©servations. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Remarque : les clients de moins de 18 ans (inclus) ne peuvent pas s'enregistrer sans l'autorisation ou la supervision d'un adulte.
Cet établissement effectuera un processus d'autorisation sur votre carte de paiement d'un montant égal au prix de la premiÚre nuit, conformément à la politique de réservation de l'établissement, qui prévoit qu'une carte de paiement garantisse la réservation.
Pour minimiser les contacts, le service de mĂ©nage quotidien n’est pas disponible jusqu’à nouvel ordre.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Good Nite Inn Hotel Redwood City
Good Nite Inn Redwood City
Redwood City Good Nite Inn
Good Nite Inn - Redwood City Hotel Redwood City
Good Nite Inn Redwood City Hotel
Good Nite Inn Redwood City
Good Nite Inn - Redwood City Hotel
Good Nite Inn - Redwood City Redwood City
Good Nite Inn - Redwood City Hotel Redwood City

Avis pour Good Nite Inn - Redwood City

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 791 avis sur 1422.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1422.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1422.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1422.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1422.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait ! Excellent accueil, chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique. Nous sommes restĂ©s deux nuits avec nos 2 enfants c’était parfait 👍
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eric Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres spacieuses, un peu loin du centre de Santé Francisco.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Tevai

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jérémy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vaitiare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Amélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel correct, belle piscine et mobilier de patio.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne petite adresse Ă  prix raisonnable

TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. La rĂ©cupĂ©ration de la carte Ă  l’accueil s’est faite tes rapidement. Pas de bruit la nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Candace

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are spacious and clean. I found our bed to be comfortable. Yes, there's no microwave.. but we knew that when we reserved the room. Check in was super easy. Front desk was kind and professional. For the cost it was prefect for us.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Enedina, Hayward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pleasant
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Doris

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was super easy and quick
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a smooth and pleasant stay at Good Nite Inn. Check-in was easy, the room was clean, and everything I needed was there. The only minor hiccup was that my keycard stopped working at one point, and I got locked out. Luckily, the front desk was helpful and got it reactivated quickly—probably just a little tech glitch, which I know can happen sometimes. Overall, a comfortable and convenient experience. I’d stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jessika

Voyage de couple
The room was ok. Not the worst.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jose

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very spacious clean and balcony with chair and table
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel option. Can be a bit complicated to exit the property due to the street style but not the hotel’s fault.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shijie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for the area. Clean room
Séjour de 2 nuits en juin 2025