La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Airport Blvd, South San Francisco, CA, 94080
  • South San Francisco Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at Tanforan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Casino Artichoke Joe's
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (North Building)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(70 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(178 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (North Building)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South San Francisco

Séjour au Centre-ville de South San Francisco.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de South San Francisco, vous serez à moins de 1 km de South San Francisco Convention Center (centre de congrÚs) et à moins de 3 km de Casino Artichoke Joe's. De plus, Baie de San Francisco est à moins de 5 km et Serramonte Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • South San Francisco Convention Center (centre de congrĂšs) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial The Shops at Tanforan - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Artichoke Joe's - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Cow Palace - 7 min en voiture - 8.2 km
  • San Francisco State University - 12 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de South San Francisco : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro San Bruno : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N

HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de San Francisco
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star South San Francisco hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N propose 171 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 0 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (21,06 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Un service de navette aéroport est assuré entre 04 h 00 et minuit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 21.06 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel San Airport North Francisco
Quinta Inn San Francisco Airport North
La Quinta Inn San Francisco Airport Hotel South San Francisco
La Quinta San Francisco Airport
La Quinta South San Francisco
South San Francisco La Quinta
Quinta San Francisco Airport North
La Quinta Inn San Francisco Airport North
La Quinta By Wyndham Francisco
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N Hotel
La Quinta by Wyndham San Francisco Airport North
La Quinta Inn San Francisco Airport North
La Quinta Inn Suites San Francisco Airport North

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Francisco Airport N

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 969 avis sur 2008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 490 avis sur 2008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 240 avis sur 2008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 2008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 150 avis sur 2008.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne établissement les chambres sont spacieuses, la literie est confortable et toute est trÚs bien agencé.je recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DIMITRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Vu le prix on s'attendait a mieux, encore déçu par cette chaßne. Nous étions dans un bùtiment à part du principal, pas de veilleur ou du moins pas intervenue pour le bruit des autres clients. Juste a cÎté du chemin de fer, le train passe réguliÚrement. Petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hinanui

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C’était compliquĂ© de trouver notre chambre si tu n’as pas reçu le plan de l’hĂŽtel car il y a deux immeubles. Le personnel a Ă©tĂ© rĂ©actif et gentil. Petit dĂ©jeuner complet mais trop de monde jusqu’à la fermeture. HĂŽtel prĂšs de l’aĂ©roport.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

On ne m’a pas remboursĂ© le dĂ©pĂŽt de garantie qu’on devait me rembourser le lendemain. Pourriez vous procĂ©der svp
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

etienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

paul, VOULANGIS

Points forts : Service et personnel
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fuyez !

Accueil exĂ©crable, pas de mĂ©nage fait (il faut demander), pas assez de serviettes pour 4, dĂ©bit du robinet dans la salle de bain trĂšs trĂšs bas (Ă  rĂ©parer !). LumiĂšre de la salle de bain trĂšs loin de la porte (cherchez l’erreur). Bref je ne recommande absolument pas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Alice

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Nous avons Ă©tĂ© envoyĂ© dans un bĂątiment annexe qui ressemblait Ă  un vieux bĂątiment d’appartements aux tapis sales. Les lecteurs de cartes aux portes fonctionnaient trĂšs mal, nous avons dĂ» retourner Ă  l’accueil. Aucun personnel pour le service dans le bĂątiment annexe.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appréciation

TrĂšs bien !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

HENRI, punaauia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂ©bergement sans problĂšme chambre propre agrĂ©able excellent petit dĂ©jeuner Un Denny's juste en face Par contre j'ai appris que l'hĂŽtel possĂšde 2 ailes NORD ET SUD L'AILE SUD EST BEAUCOUP MOINS CHÈRE OR SUR EXPÉDIA VOUS NE DONNEZ PAS LE CHOIX Alors que par exemple au circus circus de las vegas vous donnez le choix entre les tours
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Carole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Faible isolation phonique, petit-déjeûner moyen (gaufrier en panne, peu de variétés, pas de vrai jus d'orange)
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

THIERRY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proximité autoroute et ligne de train, logé dans un batiment a l'arriere du batiment principal, impression d'une mise a l'ecart ...
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hotel bien situé. bon petit déjeuner. Service à l'écoute Bien situé avec la navette pour l'aéroport et le Tram (BART) à 2 km
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

menderes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Les chambres sont pas trĂšs propres mais le personnel est trĂšs accueillant

8/10 – Bien

hans

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
proche de l'aeroport/ 15-20min de San Francisco
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to the airport and clean

Room does the job. Clean and quiet and close to the airport
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Ce que j'ai apprécié : le service de navette aéroport tard dans la nuit, espace de la chambre correct, emplacement du Denny's à 1 minute à pied. Ce que je n'ai pas apprécié: mauvaise connexion wifi, personnel en général non agréable. Arrivée dans la chambre, je constate que le flacon de crÚme hydratante est déjà entamé, je vais voir la dame qui m'a accueillie "Ermelina "(déjà pas agréable au départ) aucun mot d'excuse, comme si je la dérangeais, et finalement 5 minutes aprÚs avoir fouillé dans une salle, elle me remet 2 autres flacons dont l'un également déjà entamé !!!! Mais je m'en suis rendue compte que tardivement. Petit-déjeuner buffet sans plus, mais surtout l'espace/présentoir des aliments était sale et non entrenu par le personnel présent. Mesures d'hygiÚne rédhibitoires. (Un employé a rangé des poubelles sans gant et est allé directement s'occuper du réapprovisionnement du buffet sans se laver les mains, entre autre...) En résumé c'était le 6ieme et dernier hÎtel d'un séjour road trip de 15 jours et c'était de loin le plus décevant de tous, en terme de propreté, personnel, petit-déjeuner, wifi. On y est resté qu'une nuit juste avant un vol. c'est bien suffisant pour un dépannage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Atef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022