Mirage Inn and Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Ocean Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mirage Inn and Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2600 Sloat Blvd, San Francisco, CA, 94116
  • San Francisco Zoo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • San Francisco State University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Golden Gate Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au Lakeshore.Ocean Beach et San Francisco Zoo se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Lakeshore. De plus, Santa Cruz Mountains est à moins de 1 km et Harding Park Golf Course est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ocean Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • San Francisco Zoo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • San Francisco State University - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Golden Gate Park - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Centre mĂ©dical de l'UniversitĂ© de Californie Ă  San Francisco - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Bayshore : Ă  13 min en voiture
  • Station Wawona Street et 46th Avenue : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7-Eleven - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPeet's Coffee & Tea - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOno Hawaiian BBQ Sf - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTea Hut - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mirage Inn and Suites

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Ocean Beach
Mirage Inn and Suites offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This San Francisco hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Mirage Inn and Suites possÚde 33 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à San Francisco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Mirage Inn San Francisco
Mirage San Francisco
Mirage Inn
Days Inn San Francisco At The Beach
Mirage Inn Suites
Mirage Inn and Suites Hotel
Mirage Inn and Suites San Francisco
Mirage Inn and Suites Hotel San Francisco

Avis pour Mirage Inn and Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 261 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 124 avis sur 1006.

7,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

suituation proche plage et zoo

idéal proche plage et zoo au calme, chambre spacieuse , parking souterrain.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Huy, Sacramento

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service and people that works there was extremely rude. I ask why the refrigerator does not work and they yell at me and told me to leave. Very bad customer service. The parking space are very small. The hotel smell real bad right when I walked in to lobby. I would not recommend to stay there. And, I never will booked a room there again. What a bad experience I ever had on a vacation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thyza Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager stayed late, past the 10 pm check in time, as my train was late. He said he wouldn’t leave an old lady out on the street. I really appreciated it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gabby

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Located on a one way section of the road, and has maybe a dozen underground
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ludwin

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the bathroom/shower area that had been completely remodeled.No charge for parking was a plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lucia A

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was very dirty, the floor was dirty, the refrigerator was dirty, there was hair in the bathtub, the sheets smelled bad, the towels had stains, the apartment was cleaned every 2 days, the trash was not picked up, terrible
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Crishia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wut Yee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

WENYU

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in counter staff was rude and unfriendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The on-site garage parking is very convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abraham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

No go.

Poor hotel. Poor service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mariana

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

judd

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no elevator! Dont bring your elderly parents that use a walker there! Not ADA compliant at all. Very rude people running the hotel. Not a fan! Won’t be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Servaas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people! Good hotel. No restaurant but good neighbour George's Zoo where you can get good breakfast. Save area. Close to the ocean!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
like the location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en mars 2025