Note fondée sur 692 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Service impeccable Site agréable Déjeuners peu variés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Greetings from Casa Conde, We hope you are doing well today, Thank you very much for your feedback and thank you for staying with us. Kind Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
l 'équipe qui gère cette Etablissement très professionnelle spécialement Ronney Perez chef de réception et tout les employer et Frederic estrada qui supervise tout sur le web .pour se que je n ai pas apprécier c' est on a pas accès au infrastructure de l hôtel et j ai parler a l' hôtel depuis notre arriver on a utilise la piscine juste 4 fois car elle étais inaccessible pour des raison de célébration de cérémonie de mariage ,a plusieurs reprise mes enfant on étais contraint de quitter la piscine par ordre du personnel ,si j' ai louer dans cette hôtel c 'est pour utiliser les infrastructure existante la piscine , le spa, le gym .tout le séjour mes enfant restais dans la chambre et je me suis plain a la réception mais aucune réaction ou compensation de la part de l' hôtel le plus important c' est les client d 'un jour célébrer leur mariage les autre clients qui reste 10 jours c' est pas important il ont payer déjà ,il devrais indiquer sur leur cite que la piscine n' est pas disponible tout les jours de la semaine .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi, Sta Didine. Recevez un salut cordial. Le présent est pour exprimer nos excuses pour le cas subi par la faible utilisation de la piscine, nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir avec nos clients. Vos commentaires sont très importants pour nous et la direction est déjà informée de ce qui s’est passé. Passez une excellente journée. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
super hôtel !! très confortable petit -déjeuner très bien - nous y avons diner le soir de notre arrivée et très franchement c'était bon et copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Magali, Greetings from Casa Conde, We hope you are doing well today. Thank you very much for staying with us, Than you for your feedback. Kind Regards.
4 sur 5
par un voyageur de mont-tremblant

Publié le 9 févr. 2019 sur Expedia
tres beau site propre mais piscine tres froide, personnel gentil. pas d'équipement dans les cuisines de condo même pas une lavette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Greetings from Casa Conde Hotel & Suites, We hope you are doing well today. Thank you very much for staying with us. Thank you very much for your feedback. Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2019 sur Expedia
Les chambres que nous avons eu trop proche de la routes donc bruyantes. Il y avait un mariage donc on ne pouvais pas profiter des instalation, nous avons louer avec une piscine et ne pas pouvoir lutiliser etait dommage, et leau trop froide. Un condo mais aucun equipement, pas dassietes ni de coutellerie... poele ou chaudron, meme pas une lavette... gros manque. Mais sinon resto le service impecable, bonne nuoriture et gens sympatique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you very much for staying with us. Kind Regards.
3 sur 5
par un voyageur de Quebec

Déception

Publié le 21 févr. 2018 sur Expedia
Pour : La bouffe était bonne
Contre : Un personnel plus chaleureux et courtois.
Emplacement : Absolument rien. Il faut prendre des excursions.
Nous avons été déçus de cet hotel, en particulier à cause de son emplacement qui se trouve à l'écart dans un quartier plus ou moins secure. Le personnel de l'hôtel etait plutôt froid et nous déconseillait de nous rendre à pied même à moins d'un kilomètre. De plus, l'air climatisé d'une des chambres coulait sur le lit. À chaque jour, ils nous disaient qu'il le réparait dans la journée et lorsque nous revenions le soir, il coulait toujours. C'est seulement apres 3 jours sans résultat, qu'on nous a offert de nous changer de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Sta. Monique, Recevez un salut cordial, Nous regrettons les incinvenientes qui étaient pendant votre séjour avec nous, nous espérons avoir une autre réservation pour fournir une mise à niveau Master Suite, j'ai commenté que la police passe autour de l'hôtel toutes les 30 minutes, nous avons 24 heures de sécurité, je peux indiquer dans quel département C'était un restaurant, une réception ou une femme de ménage. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2018 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Jacques, We hope you are doing well, Thank you for staying with us, Best Regards.
5 sur 5
par brigitte

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par brigitte de Cambrils

Super appart hôtel

Publié le 18 mars 2016 sur Hotels
Personnel très aimable
2 sur 5
par pierre-yves de france

rien

Publié le 12 mars 2014 sur Hotels
impersonnel, bruyant, prétentieux, piscine innaccessible