Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de City Place Santa Ana et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose

Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 22 h, cabanas gratuites
Extérieur
Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Déjeuner préparé sur commande (15000 USD par personne)
Hall
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Carte
City Place, Santa Ana, Santa Ana
  • Lieu populaireCity Place Santa Ana1 min à pied
  • Lieu populaireCentre d'affaires Forum 118 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Multiplaza d'Escazú6 min en voiture
  • Aéroportà la pAéroport international Juan Santamaria (SJO)35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Affaires, 2 lits doubles

10/10 Exceptionnel
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits

9,5/10 Exceptionnel
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,8/10 Excellent
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 50.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,3/10 Merveilleux
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8/10 Très bien
  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Ana

Capable d'accéder directement au centre commercial.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de City Place Santa Ana et à moins de 3 km de Centre d'affaires Forum 1. Centre commercial Multiplaza d'Escazú est à moins de 10 km et Stade national du Costa Rica (Estadio Nacional de Costa Rica) est à moins de 15 km.

À proximité

  • City Place Santa Ana - 1 min à pied
  • Centre d'affaires Forum 1 - 18 min à pied
  • Centre commercial Momentum Lindora - 3 min en voiture
  • Centre commercial Terrazas Lindora - 4 min en voiture
  • Centre commercial Multiplaza d'Escazú - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de San José Cementerio : à 13 min en voiture
  • Aéroport international Juan Santamaria (SJO) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Piccola Italia - ‬9 min à pied
  • ‪Bar Restaurante El Jardín - ‬7 min à pied
  • ‪Andiamo Lá - ‬4 min à pied
  • ‪Tap House - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de City Place Santa Ana et avec accès direct au centre commercial
Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5925 square feet (550 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Santa Ana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5925 sq ft of conference space
  • 550 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose propose 143 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 15 000 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Divertissement en soirée
  • Galerie d’art
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 25.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15000 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 33 USD par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 10 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Santa Ana San Jose
Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose Hotel
Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose Santa Ana
Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose Costa Rica
Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose Hotel Santa Ana

Avis pour Hilton Garden Inn Santa Ana San Jose

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 415 avis sur 555." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 555." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 555." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 555." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 555." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons eu une première chambre plus petite que d'habitude et près du local piscine ! Bruyant ! On nous a changé la chambre, très bien, mais le lendemain des voisins très bruyants avec enfants (porte communiquante) nous avons encore dû changer de chambre ! (Un grand merci à Ximena pour sa compréhension) mais dans l'ensemble très déçus .....
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great place
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maria Angelica

Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sopha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love the cleanness, quiet and safe.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Lina M

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
great location, cleaning the rooms was really poor. the only thing they did was change the towels and make the bed not cleaning anything in the room or even leaving coffee.
Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Yen

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bonito el hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Joe

Séjour de 1 nuit en février 2024