Delta Hotels by Marriott San Jose Aurola

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Parc La Sabana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott San Jose Aurola

Salle de banquet
Bar (sur place)
Piscine intérieure
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5th Street, El Carmen, San José, San José, 10101
  • Parc Morazan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc central
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc La Sabana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José

Au cƓur de San JosĂ©.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Carmen, vous serez Ă  quelques pas de Parc Morazan et de Templo de MĂșsica. Parque España et Pre-Colombian Gold Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Morazan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Théùtre national du Costa Rica - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e national du Costa Rica - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc central - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc La Sabana - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de San JosĂ© AtlĂĄntico : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport TobĂ­as-Bolaños de San JosĂ© (SYQ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante El Mirador - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Social - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Criollita - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vasconia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott San Jose Aurola

Hébergement familial prÚs de Parc La Sabana
Delta Hotels by Marriott San Jose Aurola offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 32292 square feet (3000 square meters) and includes a conference center. A casino, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Delta Hotels by Marriott San Jose Aurola. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This San José hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 3 dining venues
  • 32292 sq ft of conference space
  • 3000 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Casino
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Delta Hotels by Marriott San Jose Aurola possÚde 195 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 500 Ă  8 200 CRC par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 tables de jeux
  • 30 machines Ă  sous
  • Casino (espace de 3 767 pieds carrĂ©s)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 6500 CRC et 8200 CRC par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 30000 CRC par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 30000 CRC (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Les achats de boissons et de nourriture dans cet établissement sont soumis à un supplément de 10 % pour les frais de service.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Jose-Aurola
Holiday Inn Jose-Aurola Hotel
Holiday Inn Jose-Aurola Hotel San
Holiday Inn San Jose-Aurola
San Jose-Aurola Holiday Inn
Holiday Inn San Jose Aurola Hotel San Jose
Holiday Inn San Jose Downtown Aurola Costa Rica
Holiday Inn San Jose-Aurola Hotel San Jose
Holiday Inn San Jose-Aurola Hotel
Holiday Inn San Jose-Aurola San Jose

Avis pour Delta Hotels by Marriott San Jose Aurola

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 158.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Noé

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sejour convenable, pieces commune flambant neuf, malheureusement les chambres sont tres viellottes avec de la moquette. Ils sont en train de refaire toutes les chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frederick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placĂ© en centre ville, hĂŽtel confortable, calme, bon petit dĂ©jeuner. Le personnel est aimable et attentionnĂ©. L’ameublement est un peu vieillot. Dans la journĂ©e le quartier est animĂ© : nombreux commerces et restaurants. Par contre Ă  la nuit tombĂ©e, la frĂ©quentation des rues n’est pas rassurante
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cuando hice la reservacion, indique que el desayuno estuviera incluido, al momento de la llegada el hotel me informo que el desayuno no estaba incluido, que era desayuno disponible a precio de 15 USD por persona, Creo que la pagina de expedia no esta bien configurada con ese hotel, porque la informacion es tramposa, al final tuve que pagar el desayuno que supuestamente estaba incluido en el precio
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service - rooms need humidity control

I stayed 2 nights at the Delta Aurola with my family. The staff and their client service approach were remarkable. The Delta Aurola loses points in terms of cleanliness and comfort. As soon as we stepped out of the elevator, there was a strong smell of damp and humidity. The rooms and halls have carpets, which do not help. We had to ask for a room change, and still, we felt like we were covered in humid sheets despite the AC and temperature control. Also, the place needs renovations as the installations were outdated, and some were mouldy. The buffet was good. Again, the service was friendly, very helpful and always with a smile.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Israel Cintron, bensalem

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Keira

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location was ideal for getting around San José. Shopping and Cultural aspects were all within walking distance. The area felt safe, and you could easily traverse at night. The hotel dining left a lot to be desired, and more menu options or daily adjustments to the menu would be an asset.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evelma, Boston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This city hotel is undergoing renovations to update but they have worked to make sure it’s not unpleasant.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johnathon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very sweet and nice. And i will be back to visit soon
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marcela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Don't stay here

They are doing renovations in the whole building. We walked into our room and it smelled musty and everything was damp. We sat on the bed and felt like the sheets were wet. The room was extremely humid and the AC didn't work. We tried to call to the front desk and the phone didn't work. The food and drinks at the bar were not great. We waited an hour for pizza and boneless wings. We stayed at two other much less expensive places on our trip that was much better in all ways. We expected at least that from a Marriot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

StÄle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great hotel in the middle of everything in San Jose. The rooms were clean, although the one we stayed in did have a musty smell. The breakfast was great. The staff was top notch. Parking was easy. The area around the hotel was good. This is the middle of a huge city, so there are always big city issues. We would stay at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chirag, Jersey City

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lewis J

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV system is by far one of the worst I have experienced. Menu is a little short on offerings Everything else is fine
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

I am sure it’s a great hotel to use as a base - not one to spend time in
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sridevi

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ENOC FRANCISCO

Points forts : Propreté, service et personnel
Not bad , I get the impression like the property has passed on to new owners and hotel will be better eventually. Staff, all the staff is Amazing (kind, very friendly and helpful). Conditions could be better.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

constance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful room on the 16 th floor with a gorgeous view all over san jose. Beds were super comfortable. Staff were friendly and helpful. It is right across the street from a pretty little park and very easy walking distance to the major museums we visited. We also walked to the interesting central market, where we bought ourselves flowers for our room . The sidewalks are very uneven in san jose and we never tried walking at night , but had dinner at the hotel. The breakfast that came with the room was a really fabulous buffet that had everything one could want, hot and cold. Dinners at the hotel were generously sized so by the second night we knew how to order better. We didn’t try the pool but it looked inviting if a bit cool. I definitely would stay at this hotel again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Austen

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel is very old. Rooms are set to be remodeled next year and boy do they need it. Old carpet, smells of mold. Breakfast was so so, didn’t have enough dishes and fruit was sad. Lobby was nice and staff was friendly. We were supposed to stay 5 nights but checked out after one and went elsewhere. Not a great part of town either.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kilsy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service, it's my second time there. Like the costumer service and the view from my room
Séjour de 1 nuit en février 2025