The Row Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisport SAP Center at San Jose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Row Hotel, BW Signature Collection

Hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, baignoire à jets | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Extérieur
Salle à déjeuner
Salle à déjeuner

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2404 Stevens Creek Blvd, San Jose, CA, 95128
  • Santana Row Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Winchester Mystery House
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Dining Table;Living Room)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel, vous trouverez Santana Row Shopping Center (centre commercial) et Winchester Mystery House. Salle omnisport SAP Center at San Jose et Santa Clara University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Santana Row Shopping Center (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Winchester Mystery House - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Avaya Stadium - 4 min en voiture - 4.4 km
  • San Jose Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Santa Clara : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Race : Ă  3 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDin Tai Fung - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLady M Cake Boutique - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPotato Corner - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCoCo Fresh Tea & Juice - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Row Hotel, BW Signature Collection

HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisport SAP Center at San Jose
The Row Hotel, BW Signature Collection offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and express check-in. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This 3-star San Jose hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
The Row Hotel, BW Signature Collection possÚde 55 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San JosĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet hÎtel de service virtuel offre une assistance client 24 h/24 par SMS ou par téléphone.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Row by Kasa
Kasa The Row San Jose
The Row Hotel, BW Signature Collection Hotel
The Row Hotel, BW Signature Collection San Jose
The Row Hotel, BW Signature Collection Hotel San Jose

Avis

Avis pour The Row Hotel, BW Signature Collection

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 407.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 407.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 407.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 407.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 407.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

CARLOS

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for the price. Will come back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ziba

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST experience ever!!

WORST hotel experience I have ever had! 24 years of traveling in my career and there was zero essence of hospitality at this “hotel” It is more of a motel
 I take that back it’s more of a Hostel. Their idea of the front desk employee was the remote employee that was on the opposite of a computer monitor that was extremely unprofessional, was clearly not alone while trying to check me into my room as she kept looking over her shoulder and giggling with whomever was standing beside her while she was scanning my ID and CC to which I have no clue if the person next to her made note of since clearly they could see me but I could only see the fake background that replicated the hotel lobby. The entire check in process was a nightmare and the quality of the rooms were terrible! Rusted pipes and the towels were so filthy and stained and felt like sand paper and there was much more wrong with this hotel but I will just allow the photos to speak for themselves.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

maksim

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gentleman at the front desk was very nice, as were all the virtual assistants. They were excellent accommodating me as I had to extend my stay twice. I was very comfortable staying there & felt safe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As expected
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a great stay! The beds were comfortable, the room was clean, the amenities were great! We would stay again for sure!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna Liza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean and so is our room. The staff that was working that morning was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber, Mona

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service, quick response, auto check in and inquiries. No extra early check in fee ( not sure but mine has waved). Close to the biggest mall in Bay Area, walkable distance. Good breakfast options, will come back again if I have any plans in San Jose. Thank you.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mariana

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria Catalina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Me sorprendiĂł gratamente. El staff muy amable, la habitaciĂłn muy amplia.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FENG TING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eliza

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I requested a late check out via the text messaging service that they had and didn’t get a response. There was no one to ask at the front desk for it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and reasonably priced. Located near freeway and Santana Row shopping. Heavy street traffic made walking unpleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

PO-CHIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en avril 2025