The Row Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisport SAP Center at San Jose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Row Hotel, BW Signature Collection

Hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, baignoire à jets | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Salle à déjeuner
Salle à déjeuner
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2404 Stevens Creek Blvd, San Jose, CA, 95128
  • Place, Westfield Valley Fair Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Santana Row Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Winchester Mystery House
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Dining Table;Living Room)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José

Dans une zone commerciale.Santana Row Shopping Center (centre commercial) et Salle omnisport SAP Center at San Jose se trouvent à moins de 5 km de hÎtel à San José. Silicon Valley et O'Connor Hospital se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Santana Row Shopping Center (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Winchester Mystery House - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Avaya Stadium - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose - 4 min en voiture - 8.3 km
  • San Jose Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Santa Clara : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Race : Ă  3 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDin Tai Fung - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLady M Cake Boutique - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCoCo Fresh Tea & Juice - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Pizza Kitchen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘO'Connor Hospital - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Row Hotel, BW Signature Collection

HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisport SAP Center at San Jose
The Row Hotel, BW Signature Collection offers its guests a 24-hour fitness center, a vending machine, and express check-in. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This 3-star San Jose hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
The Row Hotel, BW Signature Collection possÚde 55 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San JosĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet hÎtel de service virtuel offre une assistance client 24 h/24 par SMS ou par téléphone.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Row by Kasa
Kasa The Row San Jose
The Row Hotel, BW Signature Collection Hotel
The Row Hotel, BW Signature Collection San Jose
The Row Hotel, BW Signature Collection Hotel San Jose

Avis pour The Row Hotel, BW Signature Collection

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 439.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 439.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 439.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 439.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 439.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

CARLOS

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura Angelica

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JD

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

juan, santa barbara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kayla

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall got was I payed for and was satisfied with what I got. Everything was clean and check in was no problem. I thought the new form of hotel keys and check in were cool. Going to take away some points because our bathroom lock didn’t work and some of the outlets didn’t work either.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Crisea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience staying in this hotel. Location is very accessible to everything.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and it was close to shops. Everyone who worked there was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Naomi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The tub is dirty, the shower is hard to control the temp. Over all the room and facility are tidy.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Look, the property is in a prime location but the cleanliness was not it. Check-in was great & easy as the person was remote. Same for check-out. When I arrived to the room instantly noticed the dirty carpet, outdated appliances, DIRTY restroom. I was very skeptical about even using their sheets & towels. Unfortunately I arrived late, around 9:30pm & I had no energy to complain as I had to be up early the next day. The complementary breakfast was ok though. I wouldn’t stay here again but I hope this helps!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nguyen D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and clean
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lucille

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very weird that they had a virtual front desk and no actual person to check me in. Hotel is a bit outdated, strong perfumed smell throughout the halls. Jetted tub was older and kinda dingy, but a very large tub biggest I’ve seen. Rooms are not sound proof you can hear outside the door and I could hear someone’s shower as I walked the hallway. With a little more TLC this place could be a bit better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura Angelica

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linden, Paso Robles

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marlyn

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and the property is clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025