Howard Johnson by Wyndham San Pedro

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham San Pedro

Hall
Piscine intérieure, piscine extérieure
Intérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Mitre 425, San Pedro, Buenos Aires, 2930
  • Plaza de la Constitucion
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Nuestra Señora del Socorro (Ă©glise)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de palĂ©ontologie
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

San Pedro

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Plaza de la Constitucion et de Nuestra Señora del Socorro (Ă©glise). MusĂ©e de palĂ©ontologie et Place Belgrano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de la Constitucion - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nuestra Señora del Socorro (Ă©glise) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de palĂ©ontologie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Belgrano - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e maritime ARA Irigoyen - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • San Pedro Station : Ă  9 min en voiture
  • Buenos Aires (EZE-aĂ©roport international Ministro Pistarini) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocina Abierta 505 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Jagger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ensaimada - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Perla - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFavela Cafe & Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham San Pedro

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Howard Johnson by Wyndham San Pedro offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A health club, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Howard Johnson by Wyndham San Pedro. Parking is available for a fee.

This 3.5-star San Pedro hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham San Pedro propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à San Pedro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (1 000 ARS par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Howard Johnson by Wyndham San Pedro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 1000 ARS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et mars.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Spa Hotel San Pedro
Howard Johnson Spa Hotel San Pedro
Howard Johnson Spa Hotel
Howard Johnson Spa San Pedro
Hotel Howard Johnson Spa San Pedro
San Pedro Howard Johnson Spa Hotel
Hotel Howard Johnson Spa
Howard Johnson Spa San Pedro
Howard Johnson Spa
Howard Johnson by Wyndham San Pedro Hotel
Howard Johnson by Wyndham San Pedro San Pedro
Howard Johnson by Wyndham San Pedro Hotel San Pedro

Avis pour Howard Johnson by Wyndham San Pedro

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hermoso lugar
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

martina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
El hotel es lindo y esta prolijo, pero la pileta no estaba en condiciones, no tenia agua caliente y fuimos en invierno. Ademas el ultimo dia fuimos a las instalaciones y spa del Marinas y las duchas no tenian agua caliente, y no nos dieron una solucion para higienizarnos despues de la pileta. Dejo mucho que desear.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

PEREZ

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Elsa Irma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conformidad

Comodas instalanciones, la Limpieza buena . El personal del Hotel sumamente amable y cordial, siempre dispuesto a satisfacer nuestras necesidades
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Hernan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Silvina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sĂĄbado en el Howard Johnson Marinas San Pedro

Cuando llegamos,la reserva no estaba hecha. Llamaron al H.J. Marinas y allĂ­ nos asignaron una habitaciĂłn pq ellos si tenĂ­an lugar .
Vista desde la habitaciĂłn
Mañana en la pileta
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ale

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Me gusto la ubicación y q podías ir al marinas. No me gusto el cuarto, tenia olor a humedad, la vista era a una pared amarilla y la bañera estaba tapada y por mås q trataron no la pudieron destapar. El precio fue caro para lo que es el hotel. Parece que tuvo tiempo mejores!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena estadĂ­a !

En general Todo muy bien, excelente la posibilidad de utilizar instalaciones del H J Marina ! A mejorar, el Wifi. El desayuno estĂĄ muy bien, falta microondas y mejorar la calidad de algunos productos (el queso parece de plĂĄstico)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

ariel hernan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ridiculo y te cobran en dolares

Te cobran en dolares, no se permiten el ingreso a las piletas despues de las 18 hrs con menores de 14 años( ridiculo ), las camas no son comodas, te llenan de tarjetas para canjear toallas que si las perdes te conbran 500 pesos.... hay gente mayor que les molesta los chicos en la pileta y se quejan. Malísimo no me gusto, el desayuno muy escueto.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DecepciĂłn. Mala experiencia

Comenzamos con una habitación distinta a la reservada. Solicitamos cama king size y recibimos queen. Desp de un largo rato nos cambian de habitacion. Nos dan las tarjeta de una nueva que al entrar notamos incomodamente que ya estaba ocupada con otros huéspedes. Volvemos a cambiar pero a una que claramente es de inferior calidad, que tiene un olor a humedad fuerte, no tiene frigobar (por lo que la comida de mi bebé perdió cadena de frío y tuvimos que tirarla) y tampoco tiene la bañera con hidromasaje que describía la reserva. De hecho, la bañera ni siquiera tenía un tapón, por lo que no pudo usarse como tal. Algunas de las låmparas no tienen bombitas de luz por lo que no pueden usarse. Agrego que solicité 5 veces una cuna para mi bebé, la cual nunca llegó. Una semana antes, tal como se me había sugerido lo había solicitado vía mail recibiendo la confirmación de la misma. Una vez llegados al hotel la pedí personalmente en recepción, también se me pidió que reenvíe el mail y reiteré telefónicamente dos veces en recepción pero la cuna nunca llegó.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Matias

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Excelente atención. Hotel “quedado en el tiempo”

La atenciĂłn del personal de recepciĂłn y el servicio de destino fue excelente. Se nota que el hotel hace bastante tiempo no recibe ningĂșn tipo de mejoras o actualizaciones y parece haberse quedado en los momentos de su inauguraciĂłn. De no ser por el personal la experiencia no hubiera sido positiva. D es de extrañar que una cadena como Howard Johnsons no le de la importancia que debiera teniendo en cuenta la cantidad de visitantes que recibe la ciudad durante todo el año.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Emilse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have problems with the payment. The hotel didn’t receive the confirmation and the receipt. Was a delayed check in and the same to the check out. You need to improve the communication between you and the hotels.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

IGNACIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena experiencia. Personal muy amable. El hotel necesitaría un update, pero estå bien. Las camas un poco pequeñas. Excelente ubicación.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio. Alojados en el centro pueden usarse las instalaciones de ambos hoteles Podria mejorar el desayuno
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Mala atencion de una recepcionista cuando se requeria una consulta. Me cobraron $1.883,34 al ingresar al hotel cuando ya habia abonado supuestamente todo por la web. Buen servicio en desayuno y gastronomia, personal muy atento.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Debe mejorar el servicio del restaurante. El pan duro, recalentado, he recibido una milanesa cruda y me la cobraron igual. La elaboraciĂłn es un 5
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable. Muy rica la comida del restaurante. Volveremos!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jorge, CABA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La buena atenciĂłn del personal. Buen desayuno y limpieza y el uso de las instalaciones, pileta y parque de su hermana en la costanera. Lo Ășnico molesto es que las paredes son muy delgadas y poco aisladas y se escuchan todos los ruidos de la habitaciĂłn vecina, incluido especialmente el motor del hidromasaje a cualquier hora.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Ana Beatriz

En general bien, aclaro que no usamos los servicios del hotel (SPA y traslados). La ubicaciĂłn es buena. Es muy caro para el pobre desayuno que ofrecen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Analia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tuvimos problemas al momento de realizar el check in porque nos quisieron cobrar nuevamente la estadia, siendo que ya la habĂ­amos pagado con la tarjeta de credito desde este sitio. Luego insistieron y quisieron cobrarme el IVA aparte (21%). Al cerrarme y no querer abonar de mĂ s, se dieron cuenta que se equivocaron y nos reconocieron que el pago ya estaba hecho.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018