Hotel La Villa de San Quintin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à San Quintín

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Villa de San Quintin

Extérieur
Restaurant
Chambre quadruple Standard | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar (sur place)
Douche, douche cascade, serviettes fournies, savon

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Av. A No. 5, entre Octava y Novena, Fracc. San Quintin 22930, San Quintin, BC, 22930
  • Parc de San QuintĂ­n
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Santuario Nuestra Senora de Guadalupe
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place centrale de LĂĄzaro CĂĄrdenas
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Pet Friendly)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

San QuintĂ­n

À San QuintĂ­n .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San QuintĂ­n, vous serez Ă  quelques pas de Parc de San QuintĂ­n et Ă  15 minutes de marche de Santuario Nuestra Senora de Guadalupe. Place centrale de LĂĄzaro CĂĄrdenas est Ă  moins de 5 km et Église Parroquia Cristo Rey est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc de San QuintĂ­n - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Santuario Nuestra Senora de Guadalupe - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place centrale de LĂĄzaro CĂĄrdenas - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Église Parroquia Cristo Rey - 27 min en voiture - 24.8 km
  • Parque Publico Benito JuĂĄrez - 27 min en voiture - 24.8 km

Restaurants

  • â€ȘEl Viejo San Quintin Restaura - ‬1 min en voiture
  • â€ȘFreed's Pizzeria - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMariscos el Perico - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJugos y licuados Solorio - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChocolatte Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Villa de San Quintin

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à San Quintín
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel La Villa de San Quintin also features laundry facilities and a front-desk safe.

This 3-star San Quintin hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Villa de San Quintin propose 50 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hĂŽtel Ă  San QuintĂ­n offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 58948991

Hébergement également appelé

La De San Quintin San Quintin
Hotel La Villa de San Quintin Hotel
Hotel La Villa de San Quintin San Quintin
Hotel La Villa de San Quintin Hotel San Quintin

Avis pour Hotel La Villa de San Quintin

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 152.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 152.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 152.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 152.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 152.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Il n'y a que le restaurant de l'hĂŽtel de disponible...et avec seulement un minimum de vin blanc disponible...
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are clean and seem pretty secure. It's generally pretty quiet. Good restaurant next door. Staff is friendly. I stay there twice per year.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL RAMIREZ

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es una gran ventaja que acepten mascotas. La habitaciĂłn estaba limpia y acogedora. Buena ubicaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Love SQ Villas! Ricardo and Naomi are gracious hosts !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio, KINGSBURG

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
GREAT TIME.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Murray

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable stay with a good restaurant on the property for both dinner and breakfast. But it’s not well signed and easy to miss. Also the heater in the room didn’t have an auto setting so the noisy fan was either on or off
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Internet was not good, remote control didn't work with TV
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it but a bit confusing. Very friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ANA BRENDA, SAN DIEGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Siva

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven, ballwin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice owner. Restaurant on property was convenient.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda G

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Oswaldo fabian

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar para descansar, no hay alberca por lo tanto no es para vacacionar! Si tĂș deseo es visitar las playas de San QuintĂ­n, definitivamente estĂĄ es tu mejor opciĂłn para hospedar
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Minerva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful room service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carmen

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cynthia, Ensenada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Prasad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic but very good hotel. A little noisy from a party going on down the hall. Would definitely stay there again.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Antonio, KINGSBURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024