Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Dominican University of California et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County

Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle de bal
Centre d’affaires
Salle de bal

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 Mcinnis Pkwy, San Rafael, CA, 94903
  • Place, Marin County Civic Center
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Dominican University of California
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Mission San Rafael ArcĂĄngel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(63 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Mobility, Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(92 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility Accessible One Bedroom King Suite with Tub

  • 4 personnes

Mobility Accessible One Bedroom Two Queen Suite with Roll in Shower

  • 6 personnes

King Two Room Corner Suite

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Premium King Suite with Tub

  • 4 personnes

Mobility Accessible Two Queen Corner Suite with Tub

  • 6 personnes

Two-Room King Suite

  • 4 personnes

Two Queen Two Room Suite

  • 6 personnes

Two Queen Two Room Corner Suite

  • 6 personnes

Hospitality Two King Three Room Suite

  • 6 personnes

Premium King Two Room Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

San Rafael

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Dominican University of California et à moins de 10 km de Mission San Rafael Arcångel. Sweetwater Music Hall est à moins de 20 km et Aire de loisirs nationale du Golden Gate est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© fermier du centre communautaire de Marin - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marin County Civic Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Dominican University of California - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Mission San Rafael ArcĂĄngel - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Monument national de Muir Woods - 21 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Richmond : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOunces Outdoors - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘConsuelo’s Kitchen - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Dominican University of California et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and 14 meeting rooms. Event space at this hotel measures 19332 square feet (1796 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County. Parking is available for a fee. A complete renovation of Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County was completed in February 2020.

This 3.5-star San Rafael hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 19332 sq ft of conference space
  • 1796 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County propose 236 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à San Rafael offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Rafael-Marin
Embassy Suites Hotel San Rafael-Marin County
Embassy Suites Rafael-Marin
Embassy Suites San Rafael-Marin County
Embassy Suites Hotel San Rafael - Marin County / San Rafael
Embassy Suites San Rafael
San Rafael Embassy Suites
Embassy Suites San Rafael Marin County Hotel
Embassy Suites Marin County Hotel
Embassy Suites Hilton San Rafael Marin County Hotel
Embassy Suites Marin County
Embassy Suites Hilton Marin County Hotel
Embassy Suites Hilton San Rafael Marin County
Embassy Suites Hilton Marin County
Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County Hotel
Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County San Rafael

Avis

Avis pour Embassy Suites by Hilton San Rafael Marin County

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 662 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1010.

Avis

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard, BURLINGAME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a great all around hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Underwhelming

The hotel was clean but had a number of snags: No stairs and very few lifts so a constant queue and wait to go up and down which seems ridiculous as we were only one floor up and could quite easliy walk up some stairs. The only stairs were fire escapes which all exited out into the care park and had no way back in other than to walk around the perimeter of the hotel and re-enter at the front. The reception staff seemed keen on keeping all interaction with customers to an absolute minimum. They recoiled when approached and gave monosyllabic answers to queries. The small refreshment shop at reception seemed to be poorly stocked and items were not restocked as they ran out so by Sunday there was slim pickings. The bar staff were much friendlier and perky. The room was poorly designed, the lighting was awful with only one lamp in the living space and a single pendant. Even with these on the space was gloomy and uncomfortable. The mattress was comfortable but the pillows lumpy and tired. No complimentary water and an unusable one-legged ironing board were the icing on the cake... Breakfast was basic but decent, however the buffet always seemed to have run out of at least one item which made it a bit of a lottery as to what you might get. Overall disappointing for the high price paid.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice facility
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marcie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Osvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Maintenance & service issues

Nice hotel, but the A/C wasn't working and it couldn't be fixed. We also had to ask multiple times for more towels. Unfortunately, there's no hot tub here. Pros: Happy Hour and breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast omelet ls excellent and hash browns- great cooks! And super fast!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The halls outside of the rooms were dirty. We had plates piled up outside our room when we checked in. We asked several times to have them removed. The next morning my son delivered the plates to the front desk. In other areas of the hallway were dirty glasses and plates, garbage, towels.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

AMBROSIA

Voyage de couple
I liked the fact that it was an indoor hotel with an outdoor feel. I also like the hotel bar.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were not told when breakfast ended so we almost missed it and the air conditioner in our room wasnt getting cold enough. The fan was great but was too noisy to run.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Raechelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daisy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
They oversold the room type we had reserved, they remedied it to our quasi-satisfaction by giving us two rooms instead of one BUT it took more than 20 -30 minutes to get it straightened out which was ridiculous! The clerk was seemingly inexperienced and kept goung to find the manager for help, we were disappointed the hot tub had been removed. We have stayed at this location numerous times over the years and never remember a parking fee so that was a negative, especially since there was no valet service to help you to your room. The breakfast and its are were LOVELY and much nicer than before and so was the Evening reception. The table staff at breakfast were AWESOME! They were constantly on the move, helping guests and cleaning the tables and making sure the food lines were immaculate, we REALLY WERE DELIGHTED with that. We and our children with us appreciated the pool and the new limit of ten people at once, it made it so much nicer, reasonable noise level and quality experience, Thank you. Deborah Kimokeo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not like the charge for parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lourdes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service. Quick to address requests. Complimentary breakfast and happy hour drinks. Located close to the freeway, a park with walking trails, a dog park, & pond, and a shopping center with a great local ice cream shop.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rajsingh Baldev

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025