Marriott San Ramon

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near City Center Bishop Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott San Ramon

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, cabanas (supplément)
Salle de banquet
Bar-salon
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, ameublement unique, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2600 Bishop Dr, San Ramon, CA, 94583
  • Place, City Center Bishop Ranch
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Roundhouse Market & Conference Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Bishop Ranch Regional Preserve (rĂ©serve rĂ©gionale)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Concierge Room, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(89 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Ramon

Vacances au centre-ville de San Ramon.En séjournant à hÎtel à San Ramon, vous serez à 10 minutes de marche de City Center Bishop Ranch et de Roundhouse Market & Conference Center. Bridges Golf Club (parcours de golf) est à moins de 5 km et Tommy T's Comedy House est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • City Center Bishop Ranch - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Roundhouse Market & Conference Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Friendly Health Technologies - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bishop Ranch Regional Preserve (rĂ©serve rĂ©gionale) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre de marques San Francisco Premium Outlets - 10 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Pleasanton : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro West Dublin-Pleasanton : Ă  9 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFieldwork Brewing Company - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPhilz Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLakeside Cafe at Bishop Ranch - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMixt - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott San Ramon

4-star hotel near City Center Bishop Ranch
Marriott San Ramon offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A business center, 17 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 9750 square feet (906 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Marriott San Ramon. Parking is available for a fee.

This 4-star San Ramon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 362 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 9750 sq ft of conference space
  • 906 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott San Ramon propose 362 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  San Ramon offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (14 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (69 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 10.00 USD et 25.00 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 14 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel San Ramon
Marriott San Ramon
San Ramon Marriott
Courtyard By Marriott San Ramon Hotel San Ramon
Courtyard San Ramon
San Ramon Courtyard
Marriott San Ramon Hotel
Marriott San Ramon Hotel
Marriott San Ramon San Ramon
Marriott San Ramon Hotel San Ramon

Avis

Avis pour Marriott San Ramon

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 638 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Me entregaron una avitacion sucia tuve que bajar para decirles la cambiaron pero pues la primera impresion de entrar a un cuarto y sucio
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andriy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Leah

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous place to stay

Everything was FABULOUS. Beds comfy, pillows glorious, rooms very clean and lovely! We had breakfast annd dinner in the restaurant in the lobby twice. The food and service was excellent. Only complaint is front desk agent that checked us in for not explain that the room key opened and closed the parking lot gate. I couldn’t figure out how to open it and paid the $14 fee twice with a credit card at the gate only to find out I was also charged for the parking on my bill. When I checked out, the front desk did credit me for the error.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and great location!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shaquala

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Giovonni was a superstar! He was so pleasant to work with. It was a busy time when I stayed -soccer team was there as well as another event so it was noisy and busy all night. Non stop yelling and running down the halls but hey you only get to live once. Whenever I’m back for business I stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Silvia, San Ramon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff in the restaurant/bar!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overbooked

Unfortunately we learn at check in that the hotel overbooked. There was no 2 queens available and had to settle for a king bed with a rollaway bed. Our family of four was very crowded.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Casey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed here several times. This time, the service was poor. They checked us in, but used my card to pay for another person’s room, then said we weren’t checked in. We weren’t given enough towels. We were supposed to have a rollaway and that took several times to get it. Something went missing in my room and they gave me the run around and would not help me or let me talk with the managers. I will never return. Also, the key cards rarely work. They need to update their doors.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helenka Renee, Granada Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was checked in and greeted right away by the front desk gentleman. He instantly recognized my gold status and offered me the late check out and moved me to the top floor. I inquired about the executive lounge and he explained that when you book through a third party the lounge is not included, but that I would have to pay $25 to utilize the lounge room. Since I was meeting family in a few minutes I decided to not take the opportunity to use the lounge at that time. I was very happy with my stay at this Marriott location and will stay here again when the opportunity arises.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pejman, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
As a BonVoy member, I usually stay at Marriott properties. This time, we stayed at Marriott San Ramon for a night on Saturday. Everything in terms of room itself was OK and as expected; however, we had two issues that I think are worth mentioning: 1. They assigned a room to use right in front of the elevator. We had a lot of noise issue starting from 10pm onward and at that time, it was too late for us to move to a different room. The issue continued until about 2am, which made it really hard to have a good night sleep. Usually, they would ask us if we have a room location preference but this time, it was just assigned to us. 2. We booked at room for 3 people (a King bed plus a sofa bed). The sofa bed needed a blanket and linen (pillows were in the closet). We called asked for the linen and blanket but it took over 1.5 hours for them to deliver it, by which time we were already in bed. We usually have a very positive experience at Marriott and I am sure these are exceptions. I appreciate that hotel staff cannot control their guests behavior when leaving the elevator, but I wanted to let future guests know that this Marriott may not be as family-friendly as I thought and you should specifically ask for a quiet room at the end of a corridor if you are considering this hotel. Also, when you are booking, consider that their "sofabed" is not like a sofa that converts to a bed with a proper mattress. It's like sleeping on a sofa at a friend's house!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, clean, nice room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Calyssa

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

George

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facility. Nicely refurbished rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alan, San Diego

Voyage d’affaires
Very nice hotel, centrally located very comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ritesh

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Friendly staff and nice clean comfortable rooms.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The outdoor pool could use a cleaning and water treatment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025