Hotel Niza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de la Concha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Niza

Chambre double, vue sur la mer | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Véranda
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zubieta, 56, San SebastiĂĄn, Gipuzkoa, 20007
  • La Baie de la Concha
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Donostia-San SebastiĂĄn
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stade d'Anoeta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San SebastiĂĄn (EAS)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la cour intérieure

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Sébastien

Sur la plage.HÎtel du quartier Centre de Saint-Sébastien, est à 5 minutes de marche de La Baie de la Concha et de Plage de la Concha. Plage d'Ondarreta et Place de la Constitution sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Baie de la Concha - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de la Concha - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place de la Constitution - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium de Donostia-San SebastiĂĄn - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade d'Anoeta - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de San SebastiĂĄn Amara : Ă  9 min de marche
  • San SebastiĂĄn (EAS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de La Concha - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSebastopol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCiaboga - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘResaca - ‬5 min Ă  pied
  • Restaurante La Perla

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Niza

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de la Concha
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Niza. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1911
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Niza possÚde 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Sébastien offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24,20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 17,60 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.6 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24.2 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Niza San Sebastian
Hotel Niza
Niza San Sebastian
Niza Hotel San SebastiĂĄn Donostia
Hotel Niza Hotel
Hotel Niza San SebastiĂĄn
Hotel Niza Hotel San SebastiĂĄn

Avis pour Hotel Niza

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 429.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 429.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 429.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 429.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 429.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel nearly on the beach with great staff. The old elevator is lovely but the hotel is completely renovated and we had a perfect stay. We did not eat but we liked the bar.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

gerard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
emplacement idéal, petit dejeuner superbe,chambre tres propre, pas de produit d'accueil excepté 2 mini btl d'eau pas bonne, les recepyionnaires restent assis quand on leur parle, parking a proximité mais un peu petit
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ole Greger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

nadĂšge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé

Hotel trÚs agréable mais literie moyenne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

PIERRE

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

serjo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

André

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

hÎtel trÚs bien placé sur la promenade pres de la mer et avec un parking payant privé à 15 mÚtres trÚs appréciable. Personnel trÚs accueillant. Chambre propre et bien équipée
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une mention particuliÚre pour l'amabilité du personnel d'accueil !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Tabita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Todo fue mas que bien, excelente atencion
Séjour de 5 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

MURIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

PARFAIT
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchanteur

L’hĂŽtel est magnifique l’ascenseur d’époque donne une touche de charme les chambres vue sur mer sont juste incroyable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel

hotel trÚs bien situé certes mais..

hotel tres bien situé certes et c'est son principal atout, mais il y a pas mal de points negatifs. si on choisit une chambre coté route, le double vitrage n'est pas performant c'est bruyant tout comme l'insonorisation interieure. la chambre est petite mais tres propre. C'est la premiere fois ou dans un hotel 3 etoiles on ne donne que des produits de salle de bains pour 1 seule personne meme si nous sommes 2. le petit dejeuner est tres cher 13 e pour ce qui est proposé, il n'y a rien de bien spectaculaire, c'est basique. la salle de petit dejeuner et de restaurant est minuscule a peine 10 tables. nous avions lu des commentaires exceptionnels et nous avons ete assez deçus je pense que cet hotel doit certainement etre mieux apprécié en plein été . pour infos on ne peut pas se garer autour, le parking de l'hotel coute 18 e la journée
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant pour le prix

Un bel hĂŽtel qui n’a pas Ă©voluĂ© : pas de clim alors que l’hĂŽtel est coincĂ© entre le front de mer (restaurants, fĂȘtards) et que le bruit ne permet pas de dormir fenĂȘtre ouverte (d’ailleurs le vitrage est double, preuve qu’il y a du bruit); pas d’accĂšs PMR (quelques marches); ascenseur ancien (si on n’oublie de bien refermer les portes, il reste Ă  l’étage et bloque tout l’immeuble); interdiction d’arrĂȘter son vĂ©hicule devant. Pas de style dĂ©fini : la terrasse avant est moderne, le foyer antique et le bar/vĂ©randa bruyantissime, moderne et quelconque. Le dĂźner Ă©tait peu soignĂ© (morue servie sans accompagnement alors que l’Espagne est le potager de l’Europe). La table Ă  langer est dans les WC des hommes au RDC, mais n’est pas indiquĂ©e. Bref, un mauvais rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020