Bluebird Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Moonstone Beach Park Ă  Cambria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bluebird Inn

Extérieur
Chambre, 1 grand lit | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, lit de bébé (supplément)
Hall
Extérieur
Restauration en plein air

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1880 Main St, Cambria, CA, 93428
  • Place, Fiscalini Ranch Preserve
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Moonstone Beach Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Moonstone Beach
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, foyer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cambria

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e d'histoire de Cambria et Centre pour les Arts de Cambria. Fiscalini Ranch Preserve et Cambria Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fiscalini Ranch Preserve - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'histoire de Cambria - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nitt Witt Ridge (maison) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Moonstone Beach Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Moonstone Beach - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • San Luis Obispo, Californie (SBP-AĂ©roport rĂ©gional du comtĂ© de San Luis Obispo) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCambria Coffee Roasting Company - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLinn's Bakery & Eatery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoonstone Beach Bar & Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJJ's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMain Street Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bluebird Inn

HĂŽtel prĂšs de Moonstone Beach Park Ă  Cambria
As a guest of Bluebird Inn, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Bluebird Inn also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby.

This Cambria hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Bluebird Inn possÚde 37 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cambria offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.83 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.83 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Bluebird Inn Cambria
Bluebird Inn
Bluebird Cambria
Bluebird Inn Hotel
Bluebird Inn Cambria
Bluebird Inn Hotel Cambria

Avis pour Bluebird Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 639 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est ok

Bon motel, tout s’est bien passĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre avec salle de bain trĂšs propre. Le cadre est sympathique avec un espace partagĂ©e autour d’un feu. La personne a l’accueil Ă©tait trĂšs gentille. Parfait pour une ou plusieurs nuits Ă  Cambria !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trùs coquet. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et belle. Endroit paisible. Plein d’options restauration à pied.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Gentillesse de la propriétaire - chambre a besoin de rénovation
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Italo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable and great place to stay in Cambria. Close to everything. 100% recommended!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful location - walkable to downtown restaurants and shopping. We really loved the patio off our room, which led to the property’s garden. Friendly staff, clean room. An enjoyable stay.
Garden behind our room
Gateway to the garden
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Arthur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk staff was very polite. There was a bathroom toilet issues which was resolved quickly. The rooms are quite loud if the upstairs neighbors walk around. Overall, a decent stay for the price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tanner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get an old school feel with a modern feel in the rooms. It’s overall a comfy, cozy and relaxing place. The fire pit is a nice touch in the late evening to hangout and wind down for the day.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

greg, Morro bay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the Bluebird and look forward to another stay later this summer.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

greg, Morro bay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our 3rd stay in the last few months, we plan on coming again later this summer.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Paid over 200$ for one night. Had to unplug the fridge in the middle of the night because of a loud noise it kept making. Woke up tried to flush the toilet one time water started leaking from under the toilet all over the floor and clogged. Had to go somewhere else to use the restroom. Disappointing. Won’t be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, well maintained property. Room was simple, nothing fancy. Walking distance to everything in Cambria.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel is an older hotel and it is reflected in the condition of the rooms. We stayed on the ground floor and the guest above us walked so much in their room that we heard every step. All throughout the night they made so much noise that we were unable to get any sleep. We tried to contact the office but could reach no one . Our reservation was for two nights, but we couldn't face another night like last night, so we checked out losing our money for the second day, because of the policy of no refunds due to a third party reservation. Will not go back.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good, solid property that was well maintained.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed everything about The Bluebird Inn. Staff was very friendly, rooms were clean and the location was great for exploring Cambria and nearby sites. I appreciated that the lobby was open, with coffee and tea options available, as well as seating near a fireplace. That allowed me the option of being able to get up early and not disturb others in my party who were still sleeping.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central to Cambria. Clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute place. I especially liked the fireplace. Very clean. The walls are paper-thin, though - could hear my neighbor snore...
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert, Monterey Park

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

CURT

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
not happy with cleric.
Séjour de 3 nuits en juin 2025