Cambria Landing Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Moonstone Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cambria Landing Inn & Suites

Piscine
Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue sur la plage ou l’océan
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6530 Moonstone Beach Dr, Cambria, CA, 93428
  • Moonstone Beach
    ‪1 min à pied‬
  • Leffingwell Landing (point de vue remarquable)
    ‪6 min à pied‬
  • Moonstone Beach Park
    ‪11 min à pied‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, baignoire à jets, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit

  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cambria

Au bord de la mer.Leffingwell Landing (point de vue remarquable) et Moonstone Beach Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Cambria. De plus, Nitt Witt Ridge (maison) est à moins de 3 km et William Randolph Hearst State Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Moonstone Beach - 1 min à pied - 0.0 km
  • Leffingwell Landing (point de vue remarquable) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Moonstone Beach Park - 11 min à pied - 1.0 km
  • Nitt Witt Ridge (maison) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fiscalini Ranch Preserve - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • San Luis Obispo, Californie (SBP-Aéroport régional du comté de San Luis Obispo) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Main Street Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Moonstone Beach Bar & Grill - ‬1 min à pied
  • ‪Linn's Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪The Spot - ‬4 min en voiture
  • ‪Cambria Coffee Roasting Company - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cambria Landing Inn & Suites

Hôtel 3 étoiles près de Moonstone Beach
Cambria Landing Inn & Suites offers its guests 2 hot tubs. Public spaces have free WiFi. Cambria Landing Inn & Suites also features multilingual staff and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Cambria hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Cambria Landing Inn & Suites propose 27 chambres dotées de : un foyer et cafetière-théière. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • 2 baignoires à remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les instructions écrites sur l'enregistrement dans un hôtel partenaire vous seront fournies si vous arrivez après 23 h 00.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Cambria Landing
Cambria Landing Inn
Landing Inn Cambria
Cambria Landing b&b
Cambria Landing Hotel Cambria
Landing Inn
Cambria Landing b&b
Cambria Landing Inn Suites
Cambria Landing Inn & Suites Hotel
Cambria Landing Inn & Suites Cambria
Cambria Landing Inn & Suites Hotel Cambria

Avis pour Cambria Landing Inn & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 568 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait, mais je ne recommande pas le restaurant tout proche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel en bord de mer

Étape pour un coucher de soleil sur la côte Ouest. Hôtel très confortable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel très sympa
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent !

Séjour fortement apprécié : face à l’océan, zone encore assez sauvage et un peu à l´écart de la rue touristique. Agréable pour le jogging ou la balade du matin en regardant les surfeurs. Jacuzzi bien chaud à la belle étoile... Chambre très bien équipée (frigo, micro ondes et cheminée insert) et spacieuse. Demander le côté sur ensoleillé le matin car la nôtre était un peu sombre. Grand choix de boissons chaudes de bonne qualité à dispo dans le couloir à toute heure et dans le lobby au petit déjeuner. Mini viennoiseries aussi le matin qu’on déguster dehors face à l’océan (fauteuils et foyer extérieur). Personnel aimable et parking. Prévoir véhicule pour la restauration ou amener ses réserves à réchauffer. Un endroit qu’on a eu du mal à quitter...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great property and housekeeping staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, commodités
All so beautiful.. great place
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Screen door needs to be replaced, we suggest an upgrade of the ceiling fan and plastic cups should be provided for the bathroom. Staff was friendly and very helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mahmoud

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lobby at the hotel was closed and we had to another hotel to check in with not so welcoming reception. The bedding sheets were dirty and seemed that weren’t changed from previous gusts. The phone didn’t worked , so we had to go to other hotel reception requesting service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natalie, Sylmar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a beautiful location, and David exceeded our expectations. 5 stars!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kristine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

catalina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bbbbvvvb
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ellen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Almost Perfect

Everything about the room was pretty much great. I could tell it was newly refurbed (still had a 'new' smell to possibly the flooring). Everything was clean and in great condition, with THE VERY NOTABLE EXCEPTION that the shower did not work. I regard this as a major drawback. However, we did not notice it until it was late in the evening, at which time there would have been no one at the front desk any longer (it is not staffed after 6 pm), and it seemed too late in the evening to call the proprietor at the sister property down the street. Since we were only staying for one day, we just went without. I did tell the person at the front desk about it the next day. I'm guessing that when the room was redone, the contractor forgot to reopen the water line to the shower? Everything else had access to water (sink, toilet). Other than the shower issue, everything was wonderful: clean, quiet room with possibly new paint and laminate flooring, perfect bed and pillows, great location right next to a lovely eatery, a beautiful ocean view with two comfy chairs in our patio and the TV and wifi worked perfectly. Shower issue aside, I would be fine with staying there again, but I would definitely check to make sure everything worked as soon as soon as I get my key (and before the front desk is closed).
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always sublime
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Tiffany

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gas smell upon walking into the room. Went to shower and body wash container was empty. Very hard to find an employee and when I did and asked for body wash they still never provided it. Spa had a layer of dirt in the bottom and the fiberglass is coming off and stuck into my skin. Wouldn’t stay at the property again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025