Chapman House

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chapman House

Terrasse/patio
Studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette (Studio 4) | 2 chambres, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Condo, Plusieurs lits (Condo 2) | Salle de séjour
Studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette (Studio 4) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Condo, Plusieurs lits (Condo 2) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Chapman Road, Put-in-Bay, OH, 43456
  • Perry's Victory and International Peace Memorial (mĂ©morial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Jet Express Dock
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • SociĂ©tĂ© historique et musĂ©e Lake Erie Islands
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette (Studio 4)

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Condo, Plusieurs lits (Condo 3)

  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Condo, Plusieurs lits (Condo 2)

  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Condo, 2 chambres (Condo 1)

  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Put-in-Bay

À Put-in-Bay .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Put-in-Bay vous serez Ă  10 minutes de marche de Lac ÉriĂ© et de DeRivera Park. Aquatic Resource Center et Kimberly's Carousel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Perry's Victory and International Peace Memorial (mĂ©morial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jet Express Dock - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • SociĂ©tĂ© historique et musĂ©e Lake Erie Islands - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Put-in-Bay Winery - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • South Bass Island State Park - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  59 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCatawba Inn Pub - ‬34 min en voiture
  • â€ȘThe Roundhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boathouse Bar and Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Keys - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFrosty Bar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chapman House

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
As a guest of Chapman House, you'll find a terrace and barbecue grills. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 4 guestrooms or units
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
Chapman House propose 4 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Put-in-Bay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover.

Un acompte est payable au moment de la réservation.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Harbour View Suites Hotel Put-in-Bay
Harbour View Suites Put-in-Bay
Chapman House Hotel
Harbour View Suites
Chapman House Put-in-Bay
Chapman House Hotel Put-in-Bay

Avis pour Chapman House

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 60.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Cory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not as good as last year.

Second year staying here. New owners definitely have a few kinks to work out. We were celebrating my 30th birthday. First off this is a second floor property and the elevator was inaccessible when we got there. We called the owner and she said she would have someone out within 45 minutes for us to use the elevator. No one ever showed up so we had to haul all our luggage, coolers, etc up the stairs. The next day we needed more bath towels and our AC didn’t seem to be working. We called the owner and left a voicemail. It took 24 hours for her to call us back, thank goodness we could reuse our towels and there were plenty of ceiling fans in the unit. Once they did show up 24 hours later the owner told us she didn’t know what was going on with the air and would move us to another unit. At this point it was our last day here and there was no point in moving. The owner apologized but didn’t seem very sincere. I work in customer service so it has to be really bad for me to ever complain. I feel like if anything she should have knocked a little money off the bill. We paid almost $1700 for the weekend and and not having the use of the elevator for a second story stay or AC for two nights of the stay is kind of ridiculous. Been to the island many times and stayed in many different properties and this went from being my favorite to near the bottom with the new owners. I hope they can get their stuff together!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lexi, Willoughby

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed at the Chapman house from July 31-aug 2nd. Check in was super easy the owner was already there waiting for us and was super nice and helpful! Had her number to keep in contact if we needed anything. The room was so clean and comfy. We come to the island once every summer and this was our first time staying here, we will be staying here for now on!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Cathy, Ohio

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice room. Updated and comfortable. Close to downtown.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was private and quiet in a residential neighborhood.It was a way from all the commotion.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Birthday weekend!

Came for my birthday weekend. Sue was wonderful and so was the room! We had a wonderful time!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed for one night, fantastic experience.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room is much bigger than how it looks on-line. Only improvement is the pillows were flat.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and it was so convenient to get the golf cart right from the owners.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

christy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My taxi dropped me off at the wrong location so they came to get me which I thought was awesome. Adorable suites but they had a deadbolt and the door knob lock... unfortunately the doorknob lock was broken and the doorknob looked like it was coming off. The floor was also rotting away under the door and had a hole which I was a little concerned about but didn’t effect our stay. Towels had stains on them but smelled clean. I love that there was a kitchen and full fridge. Walls are paper thin so we were woken up several times by our neighbors. But everything else was in good working order. We didn’t spend much time in our suite so we didn’t care too much about the little things. Overall, I’d stay again if it was a short stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were really helpful. We stayed in the efficiency and it was really large and clean. The location is away from the downtown area so quieter and they rented us a golf cart at half the usual rate. It was also wonderful to have a porch. Would definitely stay there again and recommend it to others.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The condo was very spacious for my 4 Friends and I. It was our annual girls trip and we had a blast!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Rick, Cincinnati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and well laid out it had all the amenities needed for a short or extended stay the property is located in a quiet part of town yet still within walking distance to all the shops bars and restaurants
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outdoor space is nice and relaxing. Interior is clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Units (rooms) are nice ! The way it should be ,that’s it !! Wifi never worked ! Cable : forget about it ! Elevator always broken so I consider this false advertisement! You are paying for something that is NOT worth the price ! Love the island but I’ll stay somewhere else !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean space in a residential area. It was close to the boardwalk. We would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Kay, Columbus OH

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spacious room, very pleasant and helpful owner. Would return sometime when the weather was better!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Shelia, Livonia, MI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Accommodations were wonderful for a group of 5.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018