Red Roof Inn Sandusky - Milan

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Sandusky - Milan

Extérieur
Piscine intérieure
Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
11303 US Route 250 North, Milan, OH, 44846
  • Plage de Nickel Plate
  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 14.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 14.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Milan

À Milan .Vous serez à moins de 10 km de Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort et à moins de 15 km de Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky. Sandusky Mall (centre commercial) et Ghostly Manor Thrill Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Castaway Bay Waterpark - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Parc de loisirs Cedar Point - 23 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPremiere Theatres - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Sandusky - Milan

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Roof Inn Sandusky - Milan. Free self parking is available.

This Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Sandusky - Milan possÚde 56 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky
Red Roof Inn Sandusky
Red Roof Inn Sandusky Hotel
Red Roof Inn Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Sandusky Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Ohio
Red Roof Inn Sandusky Milan Hotel
Milan Red Roof Inn
Red Roof Sandusky Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel
Red Roof Inn Sandusky - Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel Milan

Avis pour Red Roof Inn Sandusky - Milan

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 308 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1008.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super propre et le personnel souriant. Piscine trÚs bien entretenue. Bonne qualité/prix
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Norma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rachel is always professional and courteous! She makes check in and out stay so nice every time!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Caleb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only complaint is that the breakfast wasn't the best. Not many choices. Other than that it was actually nicer than i thought it was going to be for the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to where we need to be
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You typically don’t rate Red Roof too high. It’s a budget hotel and you get what you expect for the price. This location was the exception. The room conditions and cleanliness were exceptional, the staff friendly and supportive and the breakfast great! Overall excellent! The only downside I could comment is the strong smell of weed in the hallway. But this lack of consideration from the visitors and not a reflection on the premises. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was great! The room was clean and the hotel staff with the exception of the night clerk, were outstanding!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dawson

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TaJuana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
We stayed in the Jaccuzzi room. We felt the springs in the bed & there was a stain on on the bed sheet. The shower was fantastic aside from them having cloth shower curtains. The floor was soaked. It was a nice & spacious. We also had breakfast. The breakfast was fair. They had an indoor swimming pool that close at 10. Most of the staff were very friendly. I saw NO bugs nor rodents during my time here. Was kinda upset the museum didn't open until 2/28 though.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night stay

Stay was very good except for the little gnats flying around the room. Checking in and out was very good..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Hjc
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Abigail

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floors were more comfortable than the beds. The showers had mold. The breakfast was terrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was quite with excellent service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024