Red Roof Inn Sandusky - Milan

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Sandusky - Milan

Extérieur
Hall
Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
11303 US Route 250 North, Milan, OH, 44846
  • Place, Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Milan

À Milan .Vous serez à moins de 10 km de Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort et à moins de 15 km de Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky. Sandusky Mall (centre commercial) et Ghostly Manor Thrill Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Castaway Bay Waterpark - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Parc de loisirs Cedar Point - 23 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCinco Ninos - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZanzibar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Sandusky - Milan

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Roof Inn Sandusky - Milan. Free self parking is available.

This Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Sandusky - Milan possÚde 56 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky
Red Roof Inn Sandusky
Red Roof Inn Sandusky Hotel
Red Roof Inn Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Sandusky Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Ohio
Red Roof Inn Sandusky Milan Hotel
Milan Red Roof Inn
Red Roof Sandusky Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel
Red Roof Inn Sandusky - Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel Milan

Avis pour Red Roof Inn Sandusky - Milan

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 366 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1010.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super propre et le personnel souriant. Piscine trÚs bien entretenue. Bonne qualité/prix
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Janice

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

TRAVIS

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lyndzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay will be back
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kara

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and check out. Only meat at breakfast is sausage and I prefer bacon.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rinny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice people comfortable room and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
wonderful stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eva

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The staff was pleasant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great breakfast and decent normal room for the buck.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It looked ok Room was clean bed had broken springs vending machine empty. Pool was in poor same Did not sleep well walls are paper thin. Breakfast was good the guy running was rude
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antiggonus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly, attentive, and helpful. Rooms were clean and in decent condition. Microwave and fridge in our room were clean and functioning well. Plenty of towels and soap provided. Breakfast well stocked with a small amount of variety. Quality experience for the price point.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Isis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were disgusting we got a room with 50+ dead roaches or Beatles idk what they were
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kellie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
We checked in late after a very long drive. When we went up to the room, I tried to get into the door twice and it seemed like the deadbolt was on and we were given a room that was already occupied. I went down to the front desk and told them and the staff member laughed and said ha whoops try this room instead. The rooms are spacious but the beds are not comfortable. Strong smell of weed in the halls and stairwells. Pool was nice and there was a good selection of options at breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samatha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sarette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy inexpensive stay for a quick overnight
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Courtney

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was super friendly, rooms were clean, nice quick visit for a basketball tournament! Would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Barking

There was a small dog across from our room that continuously barked. I brought the issue up at the front desk so that they were made aware of the situation. Nothing was done about it. The walls are thin. You can hear people talking in the rooms beside you the barking across the hall kept us up at night. People were smoking in their rooms down the hall, the entire hallway and the rooms were filled with the smoke.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Norma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rachel is always professional and courteous! She makes check in and out stay so nice every time!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Caleb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only complaint is that the breakfast wasn't the best. Not many choices. Other than that it was actually nicer than i thought it was going to be for the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025