Hotel Ta' Cenc & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal ferry de Gozo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ta' Cenc & Spa

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Extérieur
Couloir

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cenc Street, Sannat, Gozo, SNT 9049
  • Ta' Cenc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de la baie de Ramla
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Terminal ferry de Gozo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș76 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite studio (Bungalow)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sannat

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sannat, vous serez Ă  moins de 1 km de Ta' Cenc et Ă  moins de 3 km de Baie de Mgarr ix-Xini. Église Saint-François d'Assise et Demi-Bastion de Saint-Jean se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ta' Cenc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Mgarr ix-Xini - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de la baie de Ramla - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Terminal ferry de Gozo - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Paradise Bay - 42 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVictoria Central - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHog - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCup Cake - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ta' Cenc & Spa

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal ferry de Gozo
Unwind on the private beach, located just 2 kilometers away. For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hotel Ta' Cenc & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This Mediterranean hotel also offers a children's pool, a hot tub, and a steam room. Free self parking is available.

This 5-star Sannat hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 83 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1971
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hotel Ta' Cenc & Spa possÚde 83 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Ta Cenc Wellness Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10907618

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Cenc
Hotel Ta'
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc Sannat
Ta' Cenc
Ta' Cenc Hotel
Ta' Cenc Sannat
Ta' Hotel
Hotel Ta' Cenc Island Of Gozo, Malta
Hotel Ta' Cenc & Spa Hotel
Hotel Ta' Cenc & Spa Sannat
Hotel Ta' Cenc & Spa Hotel Sannat

Avis pour Hotel Ta' Cenc & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 191.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Service et personnel
Super hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

remy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout semble en lambeaux... Le personnel est gentil mais amateur. Seul le cadre est charmant mais ça suffit pas...
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour

Nous avons passĂ© 6 jours merveilleux Ă  l'hĂŽtel Ta' Cenc & Spa. Nous avons profitĂ© de son cadre fabuleux et de son SPA trĂšs agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner est top et si vous mangez le soir vous ne serez pas déçu, ni par le service ni par le contenu de votre assiette. Merci Ă  toute l'Ă©quipe. Si on doit retenir un truc moins bien, les chambres sont un peu veillotte. Mais honnĂȘtement je recommande Ă  100%
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant havre de paix

HÎtel de grande qualité à taille humaine permettant de respecter la tranquillité de chacun. En pleine nature. Nous conseillons d'opter pour la demi-pension ; dßner excellent et raffiné avec un large choix. Personnel attentionné Piscine intérieure à 30 degrés avec accÚs à l'extérieur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Matthias, Hamburg

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel does by far not meet the standard of a 5 star hotel. (we had to change room twice because of black hairs in the bed and pillows, clear lack of staff, beach unclean, locked inside the beach after 16H30 pm, shuttle service not existent). Nevertheless, the beach and nature surrounding the hotel is unique. Staff was very friendly and tried their best with the resource available to them. We will be looking for better alternatives in Gozo next year.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Marie Laurence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement. TrĂšs joli hĂŽtel en pierre avec magnifique vue. Personnel Ă  l accueil trĂšs agrĂ©able. Grande chambre, literie un peu ancienne mais sans ĂȘtre inconfortable. Chambre prĂšs de la piscine un peu bruyante.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Magnifique hĂŽtel Ă  Gozo

Super hĂŽtel
 juste la clim dans notre chambre pas au niveau d’un 5 Ă©toiles
 bruyante et pas rafraĂźchissante par grande chaleur comme au mois d’aoĂ»t!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel ensemble bien intégré dans le paysage offrant un calme trÚs reposant
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel ressourçant

TrĂšs calme, belle vue sur la mer ( du haut de la falaise ) l’hĂŽtel est ancien et cette touche d’antique nous a fait voyager 200 ans en arriĂšre. Excellent rapport qualitĂ© prix. Personnel charmant. Quelques rafraĂźchissements pourrait le rendre parfait. Nous recommandons vivement.
Séjour de 14 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Guerin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place in Gozo

Serene and discreet setting. Ideal place to rest. Friendly and discreet staff Access to the sea can be improved.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme sur un seul niveau, certaines chambres isolées, donnant sur une cÎte sauvage, trÚs calme. Trois piscines dont une chauffée, spa, bar et restaurant "old style", 2Úme restaurant à deux kilomÚtres en bord de crique. Superbe séjour sur l'ßle de Gozo
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel dans un tres bel environnement

Hotel tres bien situé dans un bel environnement au calme, belles piscines. Mais l'entretien ( table cassée sur la terrasse, lavabo se vidant trÚs lentement avec odeur d'égout, bord de piscine haut dessus de la ligne d'eau sale) laisse à désirer . Service agréable et efficace, spa avec massage de qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HOTEL proche falaises

les 5 étoiles de cet hotel sont je pense justifiées par les parties communes restaurants le bar les piscines le spa. Les chambres sont vétustes (crépi au plafond - canapé avec des taches - salle de bain vieillote il a fallu faire intervenir quelqu'un de la maintenance pour : - un problÚme d'eau car nous n'avions pas d'eau chaude - les portes des placards restant entr'ouverte (solution : soulever la porte et pousser avec le pied ... çà fait pas trop 5*) Nous étions en 1/2 pension (option choisie avant le départ vu la situation de l'hotel) le soir nous avions la carte du menu sur plusieurs pages... nous n'avions droit qu'à la suggestion du jour) Le personnel trÚs souriant et trÚs attentif (particuliÚrement agréable) l'endroit est sauvage c'est splendide.

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle situation - tranquillité - tres bon services

Positif - beaucoup de repos et piscine spa Ballades excurdions

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mbgm, Est

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Au fin fond d'un petit village au bout de l'ßle. Balades à pied à faire à partir de l'hÎtel. Tranquilité absolue car bungalow séparé avec terrasse. Personnel trÚs attentif et souriant. Restaurant trÚs copieux et excellent (demi pension : plusieurs choix dans le menu, 3 plats à chaque repas) 3 piscines Quelques rafraßchissements à faire (peinture) dans le bungalow, mais rideaux et mobiliers impeccables car changés réguliÚrement. Radiateur/clim bruyant à éteindre la nuit.

10/10 – Excellent

Dom, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repas copieux

Ensemble hotelier constituĂ© de petites maisons de pierres de pays situĂ© sur un plateau rocheux d' oĂč on Ă  une jolie vue sur la mer et l'ile de Malte. Pour acceder Ă  la mer, Une navette gratuite de l'hotel peut vous transporter en 10 mn sur une baie en terrasse avec parasols et chaises longues, (pas de sable). Les repas 1/2 pension du soir sont composĂ©s de 2 entrĂ©es+1plat+Buffet de desserts (Produits frais bons et copieux).

8/10 – Bien

NITOLG, Essonne

Points forts : Propreté, service et personnel

Environnement 5* - Confort 3*

Nous avons obtenu difficilement de changer de chambre , la clim étant inexistante dans la premiÚre chambre, pour arriver dans une autre qui puait le tabac ! Pas de planches dans les placards, et un coffre-fort qui fonctionnait une fois sur trois. Les chambres sont à priori rénovées avec un certain mauvais goût mais restent confortables. Quelle idée de conserver le bidet des années 50 dans la salle de bain, sans séparer d'ailleurs les toilettes.Une fois ces déconvenues digérées, nous avons apprécié le cadre merveilleux, jardins, piscines, et SPA. Le petit déjeuner sous des arbres trÚs vieux est un moment privilégié. Le service est de qualité au restaurant ou au bar. Si vous avez besoin de renseignements, évitez les 2 jeunes filles plutÎt nulles dans la journée. La responsable du front office qui parle un peu Français est d'une autre génération et est trÚs serviable. Louer une voiture est immédiat et facile à l'hÎtel. Pour changer on peut facilement diner à Victoria, un bus toutes les heures jusqu'à 22h35.Il est sur que l'on quitte à regret ce havre de paix et de beauté.

8/10 – Bien

Paloma, Provence

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel bout du monde

Avons aime le Spa intérieur- extérieur minéral. Deux jours de ' relaxation' sur Gozo aprÚs un séjour actif de visites historiques sur Malte

8/10 – Bien

Charlie, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Plaisant, mais peut mieux faire

Endroit trés agréable, mais l'entretien de l'hÎtel laisse un peu à désirer, sans doute par manque de personnel en cette période. Dommage pour un cinq étoiles

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bel hĂŽtel dans un beau domaine, vue superbe.

Superbe hÎtel trÚs agréable à vivre, personnel charmant, superbe endroit, beaucoup de charme. TrÚs bien organisé, pour tout le monde (piscine réservée aux adultes, et une autre pour les familles) Un grand regret, l'aménagement de la plage sans sable (rocky beach) trÚs spartiate, accÚs à l'eau trÚs difficile. mais emplacement magnifique. Excellent restaurant. Qualité du lit à revoir

10/10 – Excellent

JF, Poitou-Charentes, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et repos garantis

HĂŽtel de caractĂšre et de charme, au personnel prĂ©venant sans ĂȘtre constamment sur votre dos, calme et proposant des services bienvenus (navette pour la ville, pour la plage privĂ©e, etc.)

2/10 – Terrible

lemeur

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

catastrophique. 1 étoile pas 5

l' hotel a du avoir ses heures de gloire, mais il y trÚs longtemps. Le cadre reste trÚs joli, le personnel est de bonne volonté et trÚs gentil, c'est tout. La chambre: literie qui a 20 ans (nous avons fini par tenter de mettre les matelas par terre, sans grande différence de confort), sanitaires rouillés, serviette de bain éffilochées (toutes!), transats en plastique granuleux et grisatres, parasols publictaires. Et ceci aprÚs avoir demandé une chambre plus récente, tellemnt la premiÚre était abominable! renseignements pris environ 5 chambres seulement ont été rénovées, les autres, tant pis pour les clients. Le savoir -faire manque à tous les niveaux;