Bel Soggiorno

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bel Soggiorno

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer | Vue de la chambre
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Balcon
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
MATUZIA,41, Sanremo, IM, 18038
  • Promenade de Sanremo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino de San Remo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Remo

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  San Remo, vous trouverez Promenade de Sanremo et Ippocampo srl. Lido ImpĂ©ratrice et Parc Giardini Marsaglia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sanremo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de San Remo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de Sanremo - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de San Remo - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrikkot - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBasilico e Pinoli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Maona - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Salsadrena - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Pasta e Pizza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bel Soggiorno

HÎtel 3 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and concierge services are also featured at Bel Soggiorno. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sanremo hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bel Soggiorno possĂšde 36 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, danois, anglais, français, allemand, italien, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 50 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT008055A1OM8K7BD4

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Bel Soggiorno Hotel SAN REMO
Bel Soggiorno SAN REMO
Bel Soggiorno Hotel Sanremo
Bel Soggiorno Sanremo
Bel Soggiorno Hotel
Bel Soggiorno Sanremo
Bel Soggiorno Hotel Sanremo

Avis pour Bel Soggiorno

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 123.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité.

HĂŽtel de qualitĂ© Ă  10 minutes Ă  pied du centre ville. La chambre est trĂšs agrĂ©able. Un parking est disponible (10€). Nous n’avons pas besoin de la voiture. Un loueur de vĂ©lo est Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel. C’est trĂšs agrĂ©able pour la promenade au bord de la mer. Le petit dĂ©jeuner est un peu trop simple mais il est apprĂ©ciĂ©. Je trouve le tarif de la chambre trop Ă©levĂ© pour la saison.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L hotel est bien situe , parking , le personnel tres arrangeant et accueillant. Noos aurons apprecie pour un trois etoile plus de modernite dans les chambres , une machine a cafe serait bie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement idéal quand on arrive et proche du centre-ville tout en faisant une jolie promenade par le bord mer. TrÚs bon rapport, qualité / prix , literies confortables.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

jean-marc

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Aurélia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire !

A fuire ! La direction de l hĂŽtel a refusĂ© d honorer notre rĂ©servation pour la simple raison que le prix n Ă©tait soit disant pas le bon ! Nous avions rĂ©servĂ© 1 nuit comprenant le dĂźner et le petit-dĂ©jeuner pour 2 (c Ă©tait bien spĂ©cifiĂ© qu il s agissait d une promotion mais eux ont refusĂ© car ce n Ă©tait pas assez cher !!! ) RĂ©sultat nous sommes arrivĂ©s Ă  l hĂŽtel Ă  20h20, on nous a fait poireauter 1h dans l entrĂ©e de l hĂŽtel avec notre bĂ©bĂ© de 6 mois... tout ça pour qu au final on nous propose une chambre, identique Ă  celle rĂ©servĂ©e, plus chĂšre que sur le site et sans le dĂźner !!! On nous a mĂȘme pas proposĂ© une chambre mieux exposĂ© en compensation de notre patience ni rien du tout ! Et pour couronner le tout on nous a refusĂ© l accĂšs au restaurant de l hĂŽtel (puisque le temps d attendre la dĂ©cision finale il Ă©tait trop tard ! Alors qu on aurait pu manger en attendant la dĂ©cision et cela nous aurait Ă©vitĂ© de ressortir Ă  21h30 pour chercher un endroit pour manger avec notre bĂ©bĂ© de 6 mois dans la poussette dans le froid !!! ) et on nous a indiquĂ© un restaurant fermĂ© pour travaux ! La blague... Donc si j Ă©tais vous, je refuserai d aller dans un hĂŽtel qui refuse d honorer les rĂ©servations de ses clients (dont ils se foutent Ă©perdument) alors que les clients ne sont pas Ă  l origine du soit disant problĂšme Ă©manant du site de rĂ©servation. Je suis outrĂ©e de voir ce genre de comportement intolĂ©rable de la part d un gĂ©rant d hĂŽtel. Le client n y est pour rien, c est Ă  lui d assumer!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

De passage pour une nuit. HĂŽtel confortable, accueil chaleureux, trĂšs propre. AccĂšs faciles. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un dĂ©but de sĂ©jour chaotique en ayant au dĂ©part un RDV le 20 modifiĂ© le 13, une chambre de 3 personnes dont 1 enfant avec 1 grand lit et un lit d’une personne, nous nous sommes retrouvĂ©s avec 1 chambre de 2 avec 1 petit lit enfant sans vue mer, finalement avec un supplĂ©ment de 30 euro une chambre avec en plus un canapĂ© convertible nous a Ă©tĂ© proposĂ©, bien Ă  vous
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jérémy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel souriant, tres bon petit déjeuné, propre, parking trÚs pratique, literie confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en amoureux

AgrĂ©able sĂ©jour au sein de cet hĂŽtel. Le repas du soir trĂšs bon et un personnel souriant, agrĂ©able, serviable. Un 10/10 pour le jeune homme qui s’ occupe du service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Sanremo

Une nuit imprévue à San Remo. Hotel 3* trÚs correct. Chambre double petite mais trÚs agréable avec une immense terrasse et une échappée sur la mer Salle de bain avec douche
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end Ă  Sanremo

Hotel bien situĂ© par rapport au centre ville,personnel aux petits soins, excellente literie, petit dĂ©jeuner de qualitĂ© et en prime j'ai rarement vu un hotel aussi propre et aussi bien entretenu. Seul bĂ©mol peut ĂȘtre nous avions une chambre sur la rue principale et malgrĂ© les doubles fenĂȘtres la circulation m'a dĂ©rangĂ©. Mais j'ai le sommeil lĂ©ger !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel calme malgré sa situation en bord de route bien situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

ESCOFFIER, DRAGUIGNAN 83300

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, nous avons réservé pour la 2e fois dans cet hÎtel, février 2019 et janvier 2020. HÎtel trÚs propre, rien à signaler.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bon séjour. Personnel au top. Parking gratuit sur place (pas énormément de places). Petit déjeuner délicieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec bonne situation, parking dispo mais peu de places. Petit déjeuner correct mais le remplacement des produits finis est un peu long. Séjour calme et agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Deschamps

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander!

Tres bon acceuil .Chambre propre d'un bon confort. Restaurant ,repas tres copieux ,cuisine genereuse mais manque de finesse ,service impeccable. Dans l'ensenble tres bon rapport qualite prix Etablissement a recommander.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week-end

Tres bon accueil tres convivial l équipe est au petit soin pour ses clients le repas excellent ainsi que le petit déjeuner Je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019