Best Western Hotel Nazionale

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Centre de Sanremo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Nazionale

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Living Room;with Sofabed) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Living Room;with Sofabed) | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 22 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Matteotti 3, Sanremo, IM, 18038
  • Place, Casino de San Remo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Port de San Remo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Sofabed)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit (Converts to 2 Twin Beds)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 grand lit (Converts to 2 Twin Beds)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Living Room;with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit double, non-fumeur (Bed is French Bed)

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

San Remo

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Sanremo, vous serez Ă  quelques pas de Casino de San Remo et Ă  5 minutes de marche de Église Orthodoxe Russe. Co-cathĂ©drale de San Siro et Corso Giacomo Matteotti se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de San Remo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Sanremo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade de Sanremo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de San Remo - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  17 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria San Romolo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGlam Restaurant Sanremo Villa Noseda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKung Fu Ramen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Airone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGambero Rosso - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Nazionale

HÎtel 4 étoiles écoresponsable au Centre de Sanremo
Best Western Hotel Nazionale offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Best Western Hotel Nazionale. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sanremo hotel.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1900
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Western Hotel Nazionale propose 84 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à San Remo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Nazionale
Best Western Hotel Nazionale Sanremo
Best Western Nazionale
Best Western Nazionale Sanremo
Best Western San Remo
San Remo Best Western
Best Western Nazionale Sanremo
Best Western Hotel Nazionale Hotel
Best Western Hotel Nazionale Sanremo
Best Western Hotel Nazionale Hotel Sanremo

Avis pour Best Western Hotel Nazionale

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 594.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 594.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 594.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 594.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 594.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

rabia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs propre Trùs bruyant jusqu’à 3h du matin !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rossana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon séjour hÎtel au top service parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Leni

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Publicité mensongÚre

C’est la 3 eme fois que je viens ici particuliĂšrement pour avoir acces au spa car il n’y en a pas bcp avec un spa sur sanremo, c’est la 3 eme fois que le spa est « fermé » pour manque de personel car ils sont en vacances
 rien n’est marquĂ© sur le site lors de la reservation ( publicite mensongeres ) de plus les toilettes n’étaient pas nettoyĂ©es et l’isolation de l’hotel un enfer on entend les gens ronfler dans la chambre juste a cote. Cette hotel ne merite pas les 4 etoiles
 le seul avantage c’est qu’il est bien placĂ© dans le centre on peut tout faire a pied mais pour le reste je deconseille ! Aucun geste commercial pour non acces au spa et surtout pas agreable a l’accueil. En forcant et en ayant un air dĂ©sagrĂ©able (pour rester poli ) comme eux j’ai reussi a avoir 1 jour de petit dejeuner offert
 au moins ca lol bref je deconseille ce sont des voleurs !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

IMBAULT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pour une suite royal il y avait mĂȘme pas une machine Ă  cafĂ© dans la suite j’avais demandĂ© un trĂšs grand lit je me suis retrouvĂ© avec deux lits Pour moi sa mĂ©rite pas le nom de suite royal
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

jules

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait literie trÚs dure , petit déjeuner assez mediocre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

caroline

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Mal insonorisé

Un truc incroyable nous est arrivé. Un chien aboyait dans une chambre au dessus de nous , je suis allé à la réception et le concierge m'a dit On est au courant et les propriétaires sont au casino et nous ont dit de les appeler si le chien aboyait. Quels goujats. C'est inadmissible d'accepter cela. Les personnes à l'accueil ne sont pas agréables et si les chambres ont été refaites et sont agréables, elles sont trÚs mal insonorisées on entend tout ce qui se passe chez le voisin. Par contre point trÚs positif, les personnes au petit dej sont trÚs agréables.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon choix d’hîtel

TrĂšs bon accueil. Le restaurant de l’hĂŽtel est Ă  recommander. C’est notre second sĂ©jour et nous en sommes trĂšs satisfait. Le service voiturier est trĂšs satisfaisant. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien et la vue sur la mer et la ville est magnifique. SĂ©jour Ă  renouveler.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien dans l'ensemble dommage la surface des chambres....
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Leni

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coeur de ville

HÎtel trÚs bien situé. Le parking n'est disponible qu'aux heures correspondant à la réservation. Impossible de prolonger de qqs heures aprÚs 11h du matin, donc. Seul problÚme. Sinon parfait. Excellent restaurant. Rooftop pour apero et petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dalila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour de 3 nuits en juillet 2024