Miramare the Palace Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramare the Palace Hotel

DĂźner et souper servis sur place, cuisine italienne, vue sur la piscine
Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite Junior, vue sur la mer, dans l’édifice annexe (Deluxe) | Vue de la chambre
DĂźner et souper servis sur place, cuisine italienne, vue sur la piscine
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Matuzia, 9, Sanremo, IM, 18038
  • Promenade de Sanremo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino de San Remo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exclusive, balcon, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double pour 1 personne, vue sur la ville (Francese)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre classique double, vue sur la ville (Matrimoniale)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse double, vue sur la mer (Matrimoniale)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville, dans l’édifice annexe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double pour 1 personne, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, vue sur la mer, secteur Affaires

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Apartment - Annex Building

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, vue sur la mer, dans l’édifice annexe (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, vue partielle sur la mer, dans l’édifice annexe

  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre triple classique, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

White Pearl Terrace Suite, Sea View

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

San Remo

AccĂšs direct Ă  la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  San Remo, vous trouverez Promenade de Sanremo et Lido ImpĂ©ratrice. Ippocampo srl et Parc Giardini Marsaglia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sanremo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de San Remo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de Sanremo - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de San Remo - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGlam Restaurant Sanremo Villa Noseda - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLido La Fontana - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Maona - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNew Pico De Gallo - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șpasticceria la foce - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramare the Palace Hotel

HÎtel 5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Miramare the Palace Hotel offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Miramare the Palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sanremo hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1875
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Miramare the Palace Hotel possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à San Remo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 EUR par adulte et de 22,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 EUR par adulte et 22.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 220 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les mineurs voyageant non accompagnés par un parent ou un tuteur devront contacter l'établissement à l'avance afin de prendre certaines dispositions.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT008055A1BSF8PFWV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Miramare Continental Palace
Hotel Miramare Continental Palace Sanremo
Miramare Continental
Miramare Continental Palace
Miramare Continental Palace Sanremo
Miramare Continental Palace San Remo
Miramare Palace Hotel Sanremo
Miramare Palace Hotel
Miramare Palace Sanremo
Miramare Palace
Miramare The Hotel Sanremo
Miramare the Palace Hotel Hotel
Miramare the Palace Hotel Sanremo
Miramare the Palace Hotel Hotel Sanremo

Avis pour Miramare the Palace Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 182.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment trĂšs agreable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue sur la mer magnifique

Localisation parfaite et service trÚs personnalisé. Magnifique hÎtel trÚs moderne avec un excellent petit déjeuner (souvent en terrasse) et une conciergerie ultra efficace. Les VTT électriques pour la piste cyclable du port de mer est un vrai plus.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait et accueil au sommet

Accueil parfait du voiturier aux femmes de chambre. Petit déjeuné varié. Espaces communs sobres mais magnifiques. Vue mer incroyable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MOURAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’un des plus beau hîtel à san remo
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau produit

Cadre idyllique Magnifique piscine Personnel dévoué et disponible Propreté, irréprochable
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hugues

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Louis

On dirait un hĂŽpital...

La chambre donnée ne correspondait pas aux photos. Nous avons obtenu aprÚs discussion une chambre considérée comme haut de gamme mais qui était petite avec une salle de bain munie de matériel bas de gamme. Mal insonorisée. Les ingrédients du petit déjeuner étaient de mauvaise qualité (croissants durs comme du bois). Bref, séjour qui laisse un mauvais souvenir malgré la gentillesse du personnel qui faisait ce qu'il pouvait pour nous retenir. Au final, on se croirait dans un hopital de province.... A éviter !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour

Tres beau séjour , pour un anniversaire de mon compagnon . Le personnel a l écoute , tres agréable ...la propreté irréprochable .. nous reviendrons ..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour , personnel adorable !

Magnifique hĂŽtel. Personnel adorable ! Literie trĂšs confortable. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon et variĂ©. Jolie chambre spacieuse. La salle de bain est un peu petite et moins jolie que le reste mais ce n’est qu’un dĂ©tail. Articles de toilette trĂšs nombreux c’est gĂ©nial il y’a tout ce qu’il faut. Merci pour votre accueil et votre gentillesse tout le long du sĂ©jour . Bouteille d’eau, douceurs dans la chambre, cocktail offert Ă  l’arrivĂ©e . Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Taina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Dans l’ensemble tout c’est bien passĂ© petit clin d’Ɠil au monsieur avec des tresses qui surveille la piscine qui Ă  Ă©tait trĂšs accueillant avec nous et une dame Ă  l’accueil française. Sinon la seule choses Ă  dire c’est qu’on a passer un sĂ©jour assez compliquĂ© par rapport au regard des gens et deux personnels du bar qui nous surveiller constamment nos faits et gestes ça en devenez lourd c’est a ce demander s’ils Ă©taient racistes car oui on est un couple de couleur noire . Nous sommes parti Ă  la piscine et Ă  notre retour surprise le sac de mon copain Ă©tait complĂštement couper en dessous avec les marques d’un cutter. VoilĂ  je suis trĂšs déçu par rapport Ă  l’accueil du clients mais sinon l’hĂŽtel Ă©tait vraiment bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hébergement trÚs calme, proche du centre et avec un personnel trÚs professionnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Mauvais choix pour San Remo. Chambre avec vue sur mer pas au niveau d'un 5 etoiles. Douche petite et lumiere
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Selim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Fantastique
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

laetitia

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Angélique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais gestion Ă  revoir

HĂŽtel trĂšs Beau et bien situĂ© face a la mer ArrivĂ©s en avance on nous a fait visiter l’hĂŽtel (rez-de-chaussĂ©e) pour surtout nous prĂ©senter la restauration qu’on pouvait utiliser avant de prendre possession de la chambre. Et lĂ , surprise on nous prĂ©cise que l’accĂšs Ă  la piscine ne sera pas autorisĂ© dans l’aprĂšs-midi pour cause de pool party et que les matelas sont payants 35 € la journĂ©e pour la catĂ©gorie de notre chambre « classique » Quel est le cinq Ă©toiles qui propose une piscine avec un accĂšs payant au matelas quelle que soient les catĂ©gories de ses chambres. D’autant que rien n’est prĂ©cisĂ© sur le site Internet d’Hotels.com. Bien sĂ»r nous avons fait part de notre surprise et colĂšre :La direction ne nous a donc pas comptĂ© les matelas ( Ce Qui ne nous a pas semblĂ© ĂȘtre un exploit) Et avons pu profiter de la pisi Notre dĂ©jeuner a Ă©tĂ© tirĂ© en longueur de telle sorte qu’on a quittĂ© la table Ă  15h avant mĂȘme de recevoir notre dessert(30 mn D’attente pour des boules de glaces et 2 cafĂ©s) Le plus surprenant est qu’au moment de prendre la chambre ,la serveuse nous court aprĂšs avec un plateau dans les couloirs de ce 5 Ă©toiles avec notre commande ....Incroyable ce manque de classe. Enfin nous prenons notre chambre pour trois adultes et lĂ  surprise, Le 3eme adulte a droit Ă  un magnifique lit de camp au pied du lit double.Certes la surface est respectĂ©e mais la photo sur le site ne correspond pas Ă  (lit+canapĂ©)merci Ă  la direction qui nous a surclassĂ©s pour rattraper cela
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Oddon-Bourdier, Antibes

Points forts : Propreté, service et personnel
Escalier taché mais peut etre comprehensible du fait de travaux.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

La piscine en option. Frais cachés indignes.

Politique commerciale extrĂȘmement “cheap”, indigne d’un Ă©tablissement de standing. Si vous dĂ©sirez prendre un matelas au bord de la piscine ou une chaise longue, l hĂŽtel vous facturera 35 euros par jour et par personne. Pour 10 jours de congĂ©s, nous aurions donc dĂ» dĂ©bourser ainsi 700 euros supplĂ©mentaires...! Quel hĂŽtel 5 Ă©toiles dans le monde ose facturer un supplĂ©ment pour bĂ©nĂ©ficier d’un matelas et d’une serviette au bord de sa *propre* piscine?... La direction vous rĂ©torquera que vous ne payez pas l accĂšs mais le matelas, le parasol et un verre de bienvenue. Excuse grotesque. Il serait temps que ces frais cachĂ©s soient clairement indiquĂ©s sur les sites hĂŽteliers. SystĂšme d air conditionnĂ© trĂšs bruyant ayant fait l objet de deux dĂ©placements par le personnel pour tenter un rĂ©glage sans succĂšs. QualitĂ© mĂ©diocre des boissons au bar. Personnel agrĂ©able cependant mais service en gĂ©nĂ©ral trĂšs en deçà d’un 5 Ă©toiles. Literie correcte. Linge de qualitĂ©. TrĂšs belle bĂątisse mais dĂ©coration impersonnelle. DĂ©cevant.
Séjour de 9 nuits en août 2019