Rosamar Ibiza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Cala Bassa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rosamar Ibiza Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double, terrasse | Terrasse/patio
Bar au bord de la piscine
Bar au bord de la piscine
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Huelva, 14-18 - Cala de Bou,, Sant Josep de sa Talaia, 07839
  • Plage Playa Bella
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Promenade San Antonio Sunset Strip
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de CalĂł des Moro
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, terrasse

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure, terrasse

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 1 lit jumeau

Chambre double, terrasse

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

Séjour au Baie de Sant Antoni de Portmany.HÎtel du quartier Baie de Sant Antoni de Portmany, est à 5 minutes de marche de Plage Playa Bella et de Plage de Cala de Bou. Plage de Pinet et Punta Xinxó se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Playa Bella - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Port des Torrent - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Port de San Antonio - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de CalĂł des Moro - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRita's Cantina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Mambo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJohnnys Pub Ibiza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMei Ling Restaurante Chino - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© del Mar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rosamar Ibiza Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Cala Bassa
Rosamar Ibiza Hotel offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and concierge services are also featured at Rosamar Ibiza Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Josep de sa Talaia hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Rosamar Ibiza Hotel possÚde 110 climatisées dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-021-EIF

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.

Avis pour Rosamar Ibiza Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 160.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

khady

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Voyage en famille
HĂŽtel hyper bruyant. Cloisons en papier on entend tous les voisins.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Bonne expĂ©rience dans l’ensemble bien qu’à l’arrivĂ©e il y a eu un problĂšme d’eau gĂ©nĂ©ral, rĂ©solu par la suite. Le personnel est sympathique et rĂ©actif. La chambre est spacieuse, nous Ă©tions 4. Le petit frigo bien pratique pour la chaleur d’Ibiza. TrĂšs bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de nombreux restaurants et boutiques de souvenirs. La plage n’est pas trĂšs loin mais pas exceptionnel. Mais l’üle regorge de plages Ă©poustouflantes donc on a le choix. Par contre mais j’imagine que ce sont les contraintes de l’üle, les jeunes qui rentrent de boĂźtes Ă  4h du matin et qui hurlent dans les couloirs ou les chambres, peut ĂȘtre problĂ©matique si on a le sommeil lĂ©ger. Cela nous est arrivĂ© 2 fois en 5 jours de temps. Je recommande malgrĂ© tout.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Le personnel a l’écoute , et Ă  notre disposition Serviettes changĂ©es tous les jours L’hĂŽtel prĂȘte des services de plages moyennant J’ai apprĂ©ciĂ© Petit dej copieux Pas de parking devant ÂŽl’hĂŽtel mais toujours possible de trouver des places dans la rue decantv
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jessica de jesus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A part cela rien na dire franchement qualitĂ© prix rien Ă  dire 😍
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande l’hîtel Rosamar

Cet hĂŽtel a Ibiza Ă©tait parfait pour un sĂ©jour entre amis. Nous sommes arrivĂ©s un peu plus tĂŽt que l’heure du Check-in, et notre chambre Ă©tait dĂ©jĂ  prĂȘte. Nous nous sommes installĂ©es rapidement et facilement, et nous avons pu profiter de la piscine. AprĂšs avoir cherchĂ© longtemps un logement sur d’autre site, nous avons finis par trouver cet hĂŽtel qui Ă©tait plus abordable que des logements proposants moins de confort et de services. Je le recommande vraiment ! De plus les rĂ©ceptionnistes sont au top. Ils font de leur mieux pour rĂ©pondre Ă  toutes vos questions et vous conseiller.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Moussa

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil impeccable, tout le personnel est au petit soins, je recommande fortement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Josh

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeroen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom very bad waterpresure. Very late lot of noise in the hall from other guests.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ercan

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo hotel, colazione eccellente e varia, personale cordiale
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ilario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona struttura, ottimo il personale e la colazione.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zaid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was Very convenient Staff are very nice and polite
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Los empleados alta calidad humana de antencipn , principalmente Tomas Y Lucas de la recepciĂłn.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Elisa

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sven Van den

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Open space, friendly staff. Quite at the pool so good to have a day of relaxation.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GEORGE

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jenny Suzanne

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Heiko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Check in hat ĂŒber eine Stunde gedauert, da zeitgleich viele Personen angekommen sind und nur eine Person vom Hotel fĂŒr die neuen GĂ€ste verfĂŒgbar war. Generell war das verfĂŒgbare Personal aber immer sehr freundlich und zuvorkommend. Die Zimmer sind sehr hellhörig.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotel braucht ein update, es ist in die Jahre gekommen. Was das Hotel besonderst macht ist das personal. Besonderst hervorheben möchte ich an der Rezeption tomas& lucas. An der bar/frĂŒhstuck. Jesica, soraya, kevn und Mari die uns ein Super Cocktail gezaubert hat.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024