Hostal AgustĂ­

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de pension 3 étoiles situé à Sant Carles de la Ràpita

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal AgustĂ­

Terrasse sur le toit
Chambre supérieure double | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrasse sur le toit

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrer del Pilar, 22-24, Sant Carles de la Rapita, 43540
  • Place Carles III
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port dels Alfacs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Platja de les Delicies
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sant Carles de la RĂ pita

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  pension Ă  Sant Carles de la RĂ pita, vous serez Ă  quelques pas de Place Carles III et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e de la Mer de l'Èbre. De plus, Port dels Alfacs est Ă  moins de 1 km et GarbĂ­ Beach est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Carles III - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port dels Alfacs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • BelvĂ©dĂšre La Guardiola - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage del Capri - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Platja de les Delicies - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de L'Aldea-Amposta-Tortosa : Ă  16 min en voiture
  • Reus (REU) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Maria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Varadero - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPastisseria Masdeu - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Maset - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Ribera - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal AgustĂ­

Profitez du Wi-Fi inclus de pension 3 étoiles situé à Sant Carles de la Ràpita
As a guest of Hostal AgustĂ­, you'll find a rooftop terrace, concierge services, and express check-out. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Sant Carles de la Rapita pension is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hostal Agustí possÚde 29 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 16 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6.00 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hostal AgustĂ­ Motel Sant Carles de la Rapita
Hostal AgustĂ­ Motel
Hostal AgustĂ­ Sant Carles de la Rapita
Hostal AgustĂ­ Pension
Hostal AgustĂ­ Sant Carles de la Rapita
Hostal AgustĂ­ Pension Sant Carles de la Rapita

Avis pour Hostal AgustĂ­

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 181.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

doya

Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Chambre propre avec un grand lit confortable et une salle de bain trĂšs bien. Une penderie plus spacieuse peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©e . HĂŽtel familial oĂč tout le monde est souriant. Bien situĂ© prĂšs du petit centre ville. De la plage et riviĂšres toute proche avec piste cyclable.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jean Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenable pour le prix payé... Mais deux étoiles pas trois... Remontées d'odeurs salle de bain trÚs désagréables...
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

NATACHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES BON ETABLISSEMENT ET TRES ACCUEILLANT
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

JM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

LIONEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle région

Nous etions de passage. Arrivés debut d'apres midi et depart le lendrmain matin. Belle région. Seul inconvenient : de nombreux moustiques qui ont un peu gùché notre court sejour. TrÚs bon rapport qualité/prux pour cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

Super 👍
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Aline et Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs ben situé au calme avec parking et prÚs des restaurants. Excellent accueil Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un grand canapé, une cuisine trÚs bien équipée. Dommage nous ne restions qu'une nuit. Le petit déjeuner copieux avec charcuterie, fromage, yaourts, fruits etc. Je vous recommande cet hÎtel si vous aimez le calme, la simplicité
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle chambre confortable et calme

Grande chambre confortable, belle salle de bain, dans un hÎtel bien placé, à proximité du centre mais dans une rue calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosa Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

TIMOTHY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Alexandria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus - clean and bedroom/bathroom immaculate. Fridge /kettle. Good shower. Close to shops/restaurant. Good checking/out times. Parking on street and area safe. Close to beach. Not so good - late breakfast 09:15 Pay for private parking. Area itself is quiet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maria Angels

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos gusto mucho tranquilo comodo ubicacion centro perfecto
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

José Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂłlo estuve una noche pero Hostal muy bonito, acogedor y cerca del Ayuntamiento. Personal muy agradable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An enjoyable overnight stop

The hotel is located in the heart of town. We requested parking, which was a couple of minutes away in a garage the hotel uses. The people at the hotel were very sweet, although with limited English. The owner made us very welcome and suggested places we could visit on the delta. Rapita is not really a tourist town, although we enjoyed nature watching. The Flamingoes out on the delta are amazing!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Miguel Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Mi experiencia muy buena tanto el trato como la limpieza del hotel volveria repetir
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

pedro

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto la limpieza. No me gusto el poco espacio del retrete.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022