Hotel Galeon

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Cova de Can Marca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Galeon

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Déjeuner servi sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Map
Puerto de San Miguel, 26, Sant Joan de Labritja, Balearic Islands, 07815
  • Cova de Can Marca
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Puerto de San Miguel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Benirras
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sant Joan de Labritja

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Cova de Can Marca et à moins de 5 km de Plage de Benirras. Plage de Cala Xarraca est à moins de 15 km et Marché hippie de Las Dalias est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Cova de Can Marca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Sant Miquel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Puerto de San Miguel - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Benirras - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Cala Xarraca - 20 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Paloma - ‬12 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Port Balansat - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Rincon Verde - ‬20 min en voiture
  • â€ȘElements Ibiza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCan Curune - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Galeon

4-star beachfront hotel near Cova de Can Marca
Some rates at Hotel Galeon are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Galeon offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Galeon. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sant Joan de Labritja hotel.

  • 182 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Galeon possÚde 182 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sant Joan de Labritja offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 11 dĂ©cembre 2023 au 30 avril 2025 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Olé Galeón Ibiza Hotel Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza Hotel
Olé Galeón Ibiza Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza
Olé Galeón Ibiza t Joan britj
Hotel GaleĂłn
Olé Galeón Ibiza
Hotel Galeon Hotel
Hotel Galeon Sant Joan de Labritja
Hotel Galeon Hotel Sant Joan de Labritja

Avis pour Hotel Galeon

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 275.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 275.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 275.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 275.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 275.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ludovic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs Décevant !!!!

Hotel trÚs décevant !! Je ne comprend pas comment cet hÎtel bénéficie des 4* surement pour son emplacement et la vue ce sont les seules choses positive de l'hÎtel. L'ensemble de l'hÎtel est vieux il est resté dans son jus depuis longtemps. Mauvaise odeur dans les couloirs, literies de mauvaise qualité, absence d'un petit frigo dans la chambre, infiltration d'eau partout à l'intérieur de l'hÎtel les jours de pluie, le self pour les repas est une cantine d'école, animation le soir comme dans un camping ....... Nous somme vraiment déçu de l'ensemble des prestations de cet hÎtel.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour plutÎt bien et satisfaisant. Un travail de rénovation et d'amélioration du confort est nécessaire (vitrage et décoration intérieure). La nourriture est plutÎt bonne et variée. L'une des plus belle vue d'IBIZA. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

D.

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'avais un peu peur aprÚs avoir réservé car beaucoup de commentaires négatifs. Finalement, tout ok...mais c'est vrai que c'est trÚs mal isolé.....donc il faut y aller en basse saison.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The center is quite small. Better to take the all inclusive if you don’t have a car in low season.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre magnifique
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, un peu ancien. TrÚs belle vue, buffet petit-déjeuner varié. Parking compliqué
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas Ă  la hauteur

A l’arrivĂ©e Ă  l’accueil, l’hĂŽtel semblait ĂȘtre Ă  la hauteur des 4 Ă©toiles. Cependant immĂ©diatement aprĂšs avoir traversĂ© les premiers couloirs nous nous sommes rendus compte que l’hĂŽtel est assez ancien , laver une ambiance trĂšs « colonies de vacances ». Les chambres sont trĂšs « glauques », une odeur de chlorine rĂšgne dans les couloirs
 c’est un hĂŽtel pour les familles , mais je ne la recommanderai pas du tout pour un sĂ©jour en couple ou entre amies.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

So, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La vue est superbe Le personnel est Tres gentil PropretĂ© rien Ă  dire Par contre chambre pas insonorisĂ©e Buffet plus que moyen Climatisation dans la chambre des annĂ©es 60 C’est hĂŽtel n’est pas un 4 Ă©toiles, 2 Ă©toiles sont plus appropriĂ©es AprĂšs le prix est correct pour l’üle
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

JM, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel avec vue magnifique sur la mer dans un cadre trĂšs calme et familiale. Facilement accessible avec 2 bus depuis l'aĂ©roport (7€/pers et 45min) ou taxi (3 pers et bagages 37€ pour 35min). Chambre trĂšs confortable et propre avec terrasse. Nourriture variĂ©e et de trĂšs bonne qualitĂ©, juste...arrĂȘtez les suchis...ils ne sont pas bons ! 😜 Mais le reste est parfait ! Animations : juste ce qu'il faut, animateurs adorables et pas insistants, trĂšs disponibles pour les enfants (un grand merci Ă  Zorro, Robbie et Denisa, un abrazo muy fuerte !), spectacle tous les soirs jusqu'Ă  23h. Balades dans la pinĂšde, visite des grottes Ă  5 minutes Ă  pied, Ibiza Ă  30min de bus au pied de l'hĂŽtel (4/5€ /pers A/R), plage en contrebas de la falaise facile d'accĂšs avec bĂąteau bus pour visiter les ports alentours ou plus. Seul point nĂ©gatif, heureusement que je parle espagnol car une seule personne de l'accueil parle un peu français. Bref...sommes encore sous le charme et y retourneront !
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay - deserves a 10.0 grade

Magnificent view, very professional and kind staff (special thanks to Ines and Marieta), good food (even though a bit crowded restaurant, but it’s a big hotel), short drive to nice spots in the north of the island!
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vue unique et personnel toujours souriant et serviable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe, Avignon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les vues sont magnifiques et le personnel aux petits soins. Je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

coco, paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai beaucoup apprécié la propreté, la gentillesse et le sourire du personnel (quel qu'il soit) L'hÎtel est merveilleusement bien situé, en haut d'une crique de mer turquoise (que je voyais chaque matin de ma chambre)
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

HÎtel trÚs agréable avec vue dégagée sur la mer. Personnel trÚs sympathique je recommande fortement
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CLÉMENTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Emilie, LiĂšge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en amoureux

Nous avons rĂ©servĂ© l hĂŽtel OlĂ© Galeon pour sa situation Ă  flanc de collines. Notre arrivĂ©e Ă  Ă©tĂ© accueillante. La vue depuis l hĂŽtel est incroyable. La chambre est trĂšs petite, mal organisĂ©e (bureau devant la porte fenĂȘtre de la terrasse, TV devant miroir, WC contre le mur et salle de bain vĂ©tuste (la robinetterie laisse Ă  dĂ©sirer). La femme de mĂ©nage, bien que sympathique, n est jamais allĂ©e sur la terrasse pour nettoyer le sable que nous y laissions tous les jours (pour ne pas nous secouer dans la chambre). Le buffet. Le buffet est trĂšs contradictoire car si il est complet et trĂšs bon le matin (fromages charcuteries oeufs Ă  toutes les façons des fruits des laitages...) il est en revanche immonde le soir. Nous n y avons donc mangĂ© que 2-3 fois. Enfin, le parking est une grosse problĂ©matique. Il faut se battre pour avoir une place ou se montrer inventif et s en crĂ©er une sinon la seule option qu il reste c est se garer tout en bas de la rue et remonter Ă  pied (compter un bon quart d heure).
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sophie, Menthon Saint Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé

Proche de la plage, personnel trĂšs accueillant, terrasse des chambres vue sur la mer.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Régis, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres accueillant, localisation parfaite et vue incroyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Stephane, Limoux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel trÚs accueillant personnel serviable et aux soins du client. Tres bien situé vu magnifique. Seul point noir les matelas sont a ressort et on les sent bien, en tout cas dans ma chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix. Belle situation

Magnifique emplacement avec ANA qui nous a parfaitement accueilli. Personnel tres disponible et gentil. Chambres spacieuses. Restaurant Buffet Avec beaucoup de choix.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel familial / belle vue / bien organisé

Bon accueil, hÎtel agréable et bien organisé, personnel trÚs sympathique, souriant malgré la charge de travail et le manque de respect de certains clients...le matelas des enfants était dur. Dans l'ensemble bon séjour
Séjour de 7 nuits en juillet 2017