PAIISE Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Sant Josep de sa Talaia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PAIISE Hotels

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Conception de l’immeuble
Chambre de base | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, décor unique
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Disseminat sa Caleta, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza, 07818
  • Place, Es Codolar
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, la Caleta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Site archĂ©ologique de Sa Caleta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Ibiza (IBZ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Design

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Sant Josep de sa Talaia, vous trouverez la Caleta et Site archĂ©ologique de Sa Caleta. De plus, Plage de Cala Jondal est Ă  moins de 5 km et Plage d'en Bossa est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Es Codolar - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • la Caleta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Site archĂ©ologique de Sa Caleta - 4 min en voiture - 1.4 km
  • Plage d'Es Bol Nou - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Plage d'en Bossa - 11 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDC 10 - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlue Marlin Ibiza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCova Santa - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PAIISE Hotels

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Sant Josep de sa Talaia
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at PAIISE Hotels. Free self parking is available.

This 3-star Sant Josep de sa Talaia hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
PAIISE Hotels possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Om Hotels
PAIISE Hotels Hotel
PAIISE Hotels Sant Josep de sa Talaia
PAIISE Hotels Hotel Sant Josep de sa Talaia

Avis pour PAIISE Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 100.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gervais Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Matelas de piscine salle et taché siÚge de piscine rouillé et les carreaux d'effet risque de blessure chambre salle avec de la rouille dans la douche et des traces de peinture un peu partout sur le sol l'établissement n'est pas propre clairement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cherish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Karidja

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

FRAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympa mais pas a ce prix

Bon hotel s il coutait 70e la nuit mais a 254e c est beaucoup trop mais c est ibiza Le decor est sympa mais mal entretenu pas net. Les sommiers sont en brique en maconnerie heureusement que le matelas est assez confortable mais sous les lits et ailleurs les toiles d araignees sont legion car on a ete obligé de chercher notre chat qui etait allé dans un trou dans le sommier en brique sans autre acces que ce trou de 10cm par 20cm. S il n avait pas voulu sortir il aurait fallu casser le lit a la masse ! Attention donc. Beton ciré au sol craquelé. Impression de vivre dans un chantier. Et puis bien sur le poulailler collé a notre chambre mais pas de reveil du coq au moins cette nuit la Piscine sale aussi froide malgre le mois passé a 35 degres. Aucun nettoyage sur les 36h passées la bas. Petit dejeuner continental copieux et bon.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nuno

Points faibles : Propreté

Moyen

Tout a l’air top, mais tout est limite
 fenĂȘtre cassĂ©e, moisissure dans la salle de bain , commun non lavé .
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mahdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Welcom to IBIZA

Nous avons apprécié l'accueil a la réception , alors que nous sommes arrivé à 1h du matin ! . Belle ambiance , petites coupette de cava rosé, , jolie déco L'équipe est prévenante et agréable Malgré la proximité de l'aéroport, pas nuisance sonore .
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Luana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs pratique aéroport

Hotel "stylĂ©" mais sachez ĂȘtre rĂ©veillĂ© par le cocq Ă  l'heure du soleil... soit 5am en octobre :) Et oui un poulaille est voisin Ă  l'hĂŽtel. Attention si vous sĂ©journez pour plusieurs nuits avec beaucoup d'affaires, l'optimisation des rangements n'est pas trĂšs pratique... Petit espace trĂšs agrĂ©able et privĂ© Ă  l'abri des regards en tant que terrasse avec lit. Pas d'inquiĂ©tude pour le stationnement le parking est trĂšs grand. Sur le petit-dĂ©jeuner, il est dĂ©stabilisant d'ĂȘtre livrĂ© Ă  nous mĂȘme, les quantitĂ© et le choix n'est pas grand mais trĂšs bon. TrĂšs pratique sur la proximitĂ© de l'aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

THIBAUT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Addie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atenciĂłn con el cliente, incluye el buffet muy bueno,
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a cute hotel for an off-peak season, we had an amazing time! Delicious breakfast buffet every morning, clean and well kept hotel. Room was cleaned and fresh towels daily - thank you!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

afamefuna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for three nights, lovely ambiance
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

JUAN CRISTOBAL

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Noelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jack Adam

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025